| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:26:27 ![]() ![]() |
jamere |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
AzR3L |
|
lennyslash |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leroimerlinbis |
Allez, 5 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:32:22 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
arthas77 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lennyslash |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lennyslash |
|
AzR3L |
|
jamere |
croustillou |
arthas77 |
|
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
lennyslash |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tous ces "jeunes" qui flippent leur race à l'idée du moindre petit changement, on dirait des vieux. |
morb | Bon.... Lockdown en France mais pas un contrôle sur l'A2 en venant de Belgique Avec le confinement mou de mars, il y avait un barrage Je cherche plus à comprendre la logique |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lennyslash |
|
Tammuz |
arthas77 |
iVador | Mes parents qui râlent au téléphone contres les boomers avec le masque sous le nez dans les magasins, c'était priceless ce soir |
AzR3L |
lennyslash |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
iVador |
Message édité par iVador le 06-04-2021 à 17:57:40 |
morb |
C'est très bien l'hygiène Ne pas être malade tous les 15 jours parceque la chaîne du froid a été rompu, c'est quand même agréable. Non ? |
AzR3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |