Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62544107
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2021 à 21:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

On n'a rien fait nous, fais pas la gueule [:lergo:3]

je fais pas la gueule  [:spamafote]  
je m'en branle, stou
qu'on explose l’hôpital vu que çà à l'air tellement jouissif....
je vais continuer à faire gaffe de mon coté, mais si les autres veulent arrêter, qu'ils le fassent
[:gibbonaz:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 21:04:59  profilanswer

n°62544112
markof
Posté le 01-04-2021 à 21:05:30  profilanswer

Nul n'est prophète en son pays. Je suis content que le Sénégal, pays de naissance du Pr Raoult, ait fait le nécessaire. C'est la moindre des choses de mon point de vue.  

Bien loin des querelles d'ego qui ont desservi la lutte contre l'épidémie en France.

Merci pour tout, Professeur.

https://pbs.twimg.com/media/ExwRjdHW8AQplmg.jpg

n°62544113
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2021 à 21:05:30  profilanswer

[:hurle] les boomers, vaccinez vous vite si vous voulez profiter du campingcar cet été  
"malgré la causse des hospitalisations, les deces sont en baisse grace à la vaccination" [:thebigo:9]  
https://i.imgur.com/6unDRT8l.jpg
https://i.imgur.com/grGZ8xSl.jpg

---------------
HFR tools
n°62544115
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2021 à 21:05:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Perso rendez vous semaine prochaine avec les ressources humaines car je leur ai dit que si ça continue je me barre.
Je dois gérer entre 3 à 6 services... voir une EHPAD en plus pour les urgences... les vaccinations covid en plus pour pouvoir sortir plus vite de cette merde.
Depuis un an et demi, j'ai eu une semaine de congés... la rémunération qui est moins attrayante que ce que l'on me propose à coté avec un travail bien moindre.

On verra bien mais je ne ressens plus rien, cet entretien j'y vais complètement indifférent (j'ai même dit au chef de pôle que j'en ai plus rien à péter si rien ne change j'ai trop donné j'ai annulé mes congés pour aider et pour quels résultats?).
Plus rien ne me retient dans cet hôpital même si cela me fait chier pour les équipes et mes confrères.
Mon ancienne agence d'interim m'a contacté pour me proposer plein de missions avec des conditions de travail nettement meilleures et bien mieux payés avec le temps que je veux à coté pour me reposer.

De toute façon la plupart des gens s'en balec des professionnels de santé en faisant de la m... ça chiale pour pas pouvoir faire un barbeuc, d'aller dans un bar/boite de nuit ou d'aller chez leur prothésiste ongulaire. On continuera à compter les morts mais j'ai perdu toute empathie/émotion lors d'un décès. C'est devenu juste un nombre. Je remplis le constat de décès je dis un "mes condolérances" puis un "vous m'excuserez j'ai encore beaucoup du travail" pour m'en aller.  [:ponaygay:4]

P'tain ça fait chier de lire des trucs pareils. Surtout à cause des balecs de merde.

Courage à toi  :pfff:

Message édité par Eclat d'ombre le 01-04-2021 à 21:06:26

---------------

n°62544117
lexomilou
Posté le 01-04-2021 à 21:06:19  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Heureusement, les gens continuent à t'applaudir à 20 heures.

Ah non, même pas.

Pour être franc ces applaudissements d'hypocrites qui font des bouffes entre amis etc...
J'ai eu de nombreux cas qui auraient pu être évité s'il n'y avait pas eu de fêtes etc...

Donc non content que ça n'applaudisse plus c'était d'une hypocrisie.
Qu'ils respectent les mesures sanitaires ça serait notre plus beau cadeau.

Le seul coté positif à ce m'en foutisme français c'est que je me dis qu'il peut y avoir des affaires en immobilier si plus de gens meurent  [:lexomilou:8]

n°62544118
markof
Posté le 01-04-2021 à 21:06:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est top ce qu'il fait  :jap:

Je l'encourage à analyser comme il faisait avant, c'est intéressant à lire. Ptete qu'il a pas envie de faire de trop gros pavé, mais c'est utile.

n°62544122
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2021 à 21:06:29  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est plutôt dans les 4 000.
Si c'est 60k aujourd'hui, c'est un gros rattrapage. Ou sinon, c'est une grosse erreur des journalistes

Non l'erreur c'est moi  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62544134
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 21:08:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Perso rendez vous semaine prochaine avec les ressources humaines car je leur ai dit que si ça continue je me barre.
Je dois gérer entre 3 à 6 services... voir une EHPAD en plus pour les urgences... les vaccinations covid en plus pour pouvoir sortir plus vite de cette merde.
Depuis un an et demi, j'ai eu une semaine de congés... la rémunération qui est moins attrayante que ce que l'on me propose à coté avec un travail bien moindre.

On verra bien mais je ne ressens plus rien, cet entretien j'y vais complètement indifférent (j'ai même dit au chef de pôle que j'en ai plus rien à péter si rien ne change j'ai trop donné j'ai annulé mes congés pour aider et pour quels résultats?).
Plus rien ne me retient dans cet hôpital même si cela me fait chier pour les équipes et mes confrères.
Mon ancienne agence d'interim m'a contacté pour me proposer plein de missions avec des conditions de travail nettement meilleures et bien mieux payés avec le temps que je veux à coté pour me reposer.

De toute façon la plupart des gens s'en balec des professionnels de santé en faisant de la m... ça chiale pour pas pouvoir faire un barbeuc, d'aller dans un bar/boite de nuit ou d'aller chez leur prothésiste ongulaire. On continuera à compter les morts mais j'ai perdu toute empathie/émotion lors d'un décès. C'est devenu juste un nombre. Je remplis le constat de décès je dis un "mes condolérances" puis un "vous m'excuserez j'ai encore beaucoup du travail" pour m'en aller.  [:ponaygay:4]

pas mieux.
soutien lexo  [:andromaque]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62544136
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 21:08:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Non, tu rêves.

On verra bien [:sierrakiloalpha:4]  

A un moment, si y'a plus de saturation de reas, que ca devienne mortel comme la grippe, les gens, dont une bonne partie portent le masque a la zob?
N'oublions pas que Macron voulait pas reconfiner a la base, et il vux que l'economie tourne...
Et si c'est pas le cas, le prochain president mettra ca dans son programme

Je porte le masque parfaitement, en INTERIEUR, mais quand je suis solo dehors, je le porte pas (a part une fois avec des amis, en exterieur, en gardant mes distances et en attendant un test PCR parce que malade)

n°62544138
Pzu
Posté le 01-04-2021 à 21:08:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

en faisant mes courses à carrouf ce matin
je suppose qu'on peut ouvrir un lit en réa en envoyant un whatsapp au directeur de l'hopital :o
https://i.imgur.com/qBrRdwD.jpg

Dites, vous vous souvenez de l'époque où on était pas plus de XX personnes dans le magasin, et qu'on faisait la queue dehors ?  [:tapis_fan:6]  
C'était l'bon temps, au final y'avait jamais la queue aux caisses  [:tapis_fan:6]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 21:08:42  profilanswer

n°62544143
fred_div91
Posté le 01-04-2021 à 21:09:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'en branle, stou
je vais continuer à faire gaffe de mon coté, mais si les autres veulent arrêter, qu'ils le fassent

Comme si les ballecs étaient les seuls responsables de la situation des hôpitaux.
On est tous responsables. On a tous cautionné un système politique et économique qui mettait à genoux les services publics et les hôpitaux.
Maintenant on se retrouve débordé, avec un pays enfermé, à l'arrêt avec 5000 réas !
Alors oui c'est plus simple d'accuser le mec qui porte le masque sous le nez ou le groupe de jeune qui boit un coup dans un parc.

n°62544147
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2021 à 21:09:26  profilanswer

markof a écrit :

Nul n'est prophète en son pays. Je suis content que le Sénégal, pays de naissance du Pr Raoult, ait fait le nécessaire. C'est la moindre des choses de mon point de vue.  

Bien loin des querelles d'ego qui ont desservi la lutte contre l'épidémie en France.

One man's trash is one man's treasure: je vote pour que dans le cadre de la coopération franco-africaine, et à titre de dommages et pour solde de tout compte pour la colonisation, nous fassions don de Raoult au Sénégal.  [:pepe_the_frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-04-2021 à 21:14:41
n°62544149
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2021 à 21:09:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'en branle, stou

T'inquiètes je continues à faire attention comme beaucoup de monde autour de moi

n°62544150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2021 à 21:09:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour être franc ces applaudissements d'hypocrites qui font des bouffes entre amis etc...
J'ai eu de nombreux cas qui auraient pu être évité s'il n'y avait pas eu de fêtes etc...

Donc non content que ça n'applaudisse plus c'était d'une hypocrisie.
Qu'ils respectent les mesures sanitaires ça serait notre plus beau cadeau.

Le seul coté positif à ce m'en foutisme français c'est que je me dis qu'il peut y avoir des affaires en immobilier si plus de gens meurent  [:lexomilou:8]

acheter une maison d'une personne décédée du covid que t'auras pas sauvé, tu vas avoir son fantome qui va hanter toutes tes nuits [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°62544153
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 21:09:58  profilanswer

En fait, le motif garde d'enfants sur l'attestation, c'est le truc passe partout pour passer tous les barrages de la [:bighead:10] française sans problème [:kewyn:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62544158
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:10:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comme si les ballecs étaient les seuls responsables de la situation des hôpitaux.
On est tous responsables. On a tous cautionné un système politique et économique qui mettait à genoux les services publics et les hôpitaux.
Maintenant on se retrouve débordé, avec un pays enfermé, à l'arrêt avec 5000 réas !
Alors oui c'est plus simple d'accuser le mec qui porte le masque sous le nez ou le groupe de jeune qui boit un coup dans un parc.

Et les soignants qui veulent pas se vacciner, on en dit quoi du coup ?

---------------

n°62544159
anarzh
Posté le 01-04-2021 à 21:10:26  profilanswer

markof a écrit :

Je l'encourage à analyser comme il faisait avant, c'est intéressant à lire. Ptete qu'il a pas envie de faire de trop gros pavé, mais c'est utile.

Il développe pas mal dans les réponses

n°62544164
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:10:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

En fait, le motif garde d'enfants sur l'attestation, c'est le truc passe partout pour passer tous les barrages de la [:bighead:10] française sans problème [:kewyn:2]

Oui, enfin il faut au moins avoir de quoi prouver qu'on a des enfants je pense.

---------------

n°62544167
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2021 à 21:11:10  profilanswer

Je fais super attention en ce moment, vu la situation à l'hôpital j'ai conscience que c'est pas le moment de choper ce truc

Par contre j'ai jamais applaudi car je trouvais ça faut cul aussi
Les gens applaudissaient mais évidement ils en avaient rien à foutre pour la plupart
ça coûte rien d'applaudir :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 01-04-2021 à 21:12:06

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62544182
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2021 à 21:12:09  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je fais super attention en ce moment, vu la situation à l'hôpital j'ai conscience que c'est pas le moment de choper ce truc

Les gens applaudissaient mais évidement ils en avaient rien à foutre pour la plupart

+1

n°62544184
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2021 à 21:12:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Une photo ?

---------------
n°62544186
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-04-2021 à 21:12:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

sans limite de k m [:turbocat:1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62544187
esiuol
Posté le 01-04-2021 à 21:12:28  profilanswer

markof a écrit :

[:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:pingolu]  [:piermo:4]  [:heech]

n°62544197
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 21:13:39  answer

Sticki a écrit :

Une photo ?

Le contenu du congélo avec des étiquettes ça passe ?  :o

n°62544201
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2021 à 21:14:15  profilanswer

esiuol a écrit :

[:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:pingolu]  [:piermo:4]  [:heech]

Ah non lui il est sérieux. Y'a encore pas mal de fanboys de Raoult sur ce topic...

n°62544206
lexomilou
Posté le 01-04-2021 à 21:14:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

acheter une maison d'une personne décédée du covid que t'auras pas sauvé, tu vas avoir son fantome qui va hanter toutes tes nuits [:pascom:9]

Tant que j'ai fait le taf, je n'aurai pas de regret à acheter la maison.  [:cosmoschtroumpf]
Au pire si on l'a retrouvé mort chez lui ça pourra jouer à mon avantage en écartant les superstitieux  [:shlavos]

n°62544208
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:14:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Une photo ?

Ça me semble être le minimum oui :o

---------------

n°62544209
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2021 à 21:14:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'en branle, stou

Si les gens sont trop bêtes pour comprendre ou s'ils sont trop égoistes, tu ne pourras rien pour eux.
Moi j'ai lâché l'affaire, je fais attention pour moi et mes proches qui jouent le jeu et c'est tout.

fred_div91 a écrit :

Non. Si les mesures de distanciation sociale ainsi que les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement étaient respectées on n'en serait pas là.
Le virus ne circule pas par maraboutisme et il ne rentre pas par la fenêtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 01-04-2021 à 21:15:31

---------------

n°62544210
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 21:14:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

T'inquiètes je continues à faire attention comme beaucoup de monde autour de moi

il vaut mieux.
si les autres sont incapables d'être responsable, ta survie ne repose que sur toi.
 :jap:

---------------
n°62544220
Phenom
Posté le 01-04-2021 à 21:15:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas compliqué ça. Un siège auto qui sent le vomi. Des cernes. Et la couille droite coupée.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°62544226
_jay_jay_
Posté le 01-04-2021 à 21:16:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

One man's trash is one man's treasure: je vote pour que dans le cadre de la coopération franco-africaine, et à titre de dommages et pour solde de tout compte pour la colonisation, nous fassions don de Raoult au Sénégal.  [:pepe_the_frog:1]

Toi, t'aurais distribué des couvertures aux indiens d'Amériques :o

n°62544231
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 21:16:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça coûte rien d'applaudir :o

moi non plus
je becquotais ma femme quand elle rentrait par contre pour la remercier

---------------
n°62544234
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2021 à 21:16:34  profilanswer

Sans doute.
- Jambe
- Bras
- Orteil
- Tête
 Si avec ça tu passes pas les barrages, c'est à n'y rien comprendre

---------------
n°62544238
Gilou75
Posté le 01-04-2021 à 21:16:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

On ne peut que compatir... J'ai bien peur en effet que la connerie soit une maladie incurable. Quand les gens arrêteront-ils de faire les cons ? Quand la moitié de leur famille aura disparu ? Combien de morts faut-ils pour qu'ils se réveillent ?  1 million ? 2 ? Plus ? :pfff:  

n°62544239
sausalito7​5
Posté le 01-04-2021 à 21:16:55  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'en vois des paquets contaminés par les enfants/petits enfants.

D'où la bonne idée de refourguer les gamins aux grands-parents non vaccinés  :sweat:

n°62544241
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 21:17:25  profilanswer

Moihey a écrit :

sans limite de k m [:turbocat:1]

Tout à fait :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62544244
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:17:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

D'où la bonne idée de refourguer les gamins aux grands-parents non vaccinés :sweat:

Ils ferment les crèches, ils assument :o

---------------

n°62544245
fred_div91
Posté le 01-04-2021 à 21:17:48  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Non. Si les mesures de distanciation sociale ainsi que les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement étaient respectées on n'en serait pas là.
Le virus ne circule pas par maraboutisme et il ne rentre pas par la fenêtre.

Y a qu'un confinement ultra dur qui empêche le virus de circuler.
Le reste c'est du vent.

n°62544248
boulgakov
Posté le 01-04-2021 à 21:17:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Encore les mêmes arguments de merde...

n°62544253
esiuol
Posté le 01-04-2021 à 21:18:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah non lui il est sérieux. Y'a encore pas mal de fanboys de Raoult sur ce topic...

Ah ouais? ah merde [:patrick b666:2]  

Les dégâts que le mec a engendré avec ses putains de conneries sans deconner  [:patrick b666:2]

Message édité par esiuol le 01-04-2021 à 21:20:00
n°62544255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-04-2021 à 21:18:27  profilanswer

C'est officialisé les assistantes maternelles qui ne garderont pas les gosses?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)