Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16822  16823  16824  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62543471
AzR3L
Posté le 01-04-2021 à 19:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Non, mais ça soulage.  :lol:

C'est pas faux [:beecher]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 19:51:02  profilanswer

n°62543472
lexomilou
Posté le 01-04-2021 à 19:51:03  profilanswer

esiuol a écrit :

Nan mais cette théorie comme quoi le vin aide  [:clooney16]  

Tu crois vraiment qu’en Italie ou en France on aurait autant de cas de Covid? :o

Faut bien qu'ils trouvent des arguments pour écouler les cames.
Savais tu que les viticulteurs français avaient fait un gros blocus pour ne pas avoir le pictogramme de la femme enceinte pour les informer du risque tératogène du vin sur le foetus...
Durant mes études de médecine, il y avait même le fameux verre de vin est bon pour la santé tantôt en baissant la tension, tantôt les flavénoides qui seraient cardioprotecteurs.

Au final la science a dit que toute substance comprenant de l'alcool est de la merde pour la santé. Faudra trouver d'autres excuses. On peut boire certes mais ne plus dire que cela a un effet bénéfique pour la santé... ah si ça rend jovial sur le moment  [:pinar78]

n°62543483
AzR3L
Posté le 01-04-2021 à 19:52:56  profilanswer

esiuol a écrit :

Tu crois vraiment qu’en Italie ou en France on aurait autant de cas de Covid? :o

Justement il complique la tache du virus, si tu en as trop bu, tu restes bloquer sur  ta chaise et tu vas nulle part  [:tarator:1]

n°62543490
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2021 à 19:54:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Savais tu que les viticulteurs français avaient fait un gros blocus pour ne pas avoir le pictogramme de la femme enceinte pour les informer du risque tératogène du vin sur le foetus...
Durant mes études de médecine, il y avait même le fameux verre de vin est bon pour la santé tantôt en baissant la tension, tantôt les flavénoides qui seraient cardioprotecteurs.

Au final la science a dit que toute substance comprenant de l'alcool est de la merde pour la santé. Faudra trouver d'autres excuses. On peut boire certes mais ne plus dire que cela a un effet bénéfique pour la santé... ah si ça rend jovial sur le moment  [:pinar78]

l'alcool c'est bon pour le diabète il parait que ça fait baisser la glycémie :o

---------------
HFR tools
n°62543506
AzR3L
Posté le 01-04-2021 à 19:55:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc le gel hydroalcoolique sur les mains, c'est pas bon pour moi ? :o  

:whistle:

n°62543517
croustillo​u
Posté le 01-04-2021 à 19:57:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et le piment ? Tant que t'es là j'en profite, je kiffe le piment, la bouffe thai ou du sichuan qui t'arrache la gueule le soir et l'anus le matin,
est ce que je peux en bouffer sans avoir peur d'un cancer de l'oesophage ou du colon ou de l'intestin ? Est ce que le piment protège du covid ?  [:croustillou:4]

n°62543534
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-04-2021 à 19:59:17  profilanswer

AzR3L a écrit :

Justement il complique la tache du virus, si tu en as trop bu, tu restes bloquer sur  ta chaise et tu vas nulle part  [:tarator:1]

En effet, saoulons nous pour régler le problème de la Covid.

À votre santé les hfriens  [:depardieu:3]

n°62543537
Tammuz
Posté le 01-04-2021 à 19:59:49  profilanswer

croustillou a écrit :

Et le piment ? Tant que t'es là j'en profite, je kiffe le piment, la bouffe thai ou du sichuan qui t'arrache la gueule le soir et l'anus le matin,
est ce que je peux en bouffer sans avoir peur d'un cancer de l'oesophage ou du colon ou de l'intestin ? Est ce que le piment protège du covid ?  [:croustillou:4]

C'est comme l'eau de javel : ça tue le virus mais toi aussi, malheureusement.   [:donaldforpresident:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62543541
djoul
Posté le 01-04-2021 à 20:00:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'arrives toujours pas à piger pourquoi le gouvernement ne peux pas gérer 67M de cas particuliers ?

[:moonblood9] le gouvernement n’arrive pas à gérer 67 millions de cas particuliers alors dans un soucis d’égalité il gère mal pour tout le monde.

Message édité par djoul le 01-04-2021 à 20:06:57
n°62543553
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2021 à 20:02:01  profilanswer

zino20 a écrit :

Pour ceux qui ont deja été touché par le covid, avoir de la fievre et des frissons depuis quelques jours à cette époque de l'année, c'est probablement un covid ou ça peut etre autre chose ?

Bon j'irai consulter bien sur si ca continue mais c'est juste pour m'informer au sujet des premiers symptomes

j'ai toujours mon odorat et mon gout par contre

Oui ça peut être le covid ou autre chose comme tu dis. Ce n'est pas sur un forum qu'on te répondra, fait un test et isole-toi  [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 20:02:01  profilanswer

n°62543560
croustillo​u
Posté le 01-04-2021 à 20:02:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est comme l'eau de javel : ça tue le virus mais toi aussi, malheureusement.   [:donaldforpresident:2]

Mais c'est trop bon  :o

n°62543571
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-04-2021 à 20:04:40  profilanswer

ah du coup en + des crêches ils ferment aussi les assistantes maternelles ?
c'est pour être sûr à 100% qu'on fasse garder nos enfants contaminés par les grands-parents fragiles exclusivement ?

---------------
- mon feed-back
n°62543572
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 20:05:01  profilanswer

Mais pourquoi macron n'a pas confiné du 15 janvier au 15 février par exemple (ou du 1er au 28 février) au lieu d'attendre la dernière minute et l'asphyxie des réanimations comme il le fait en nous confinant au printemps du 5 avril et ce, pendant 3 semaines voir plus ? [:gillesimonenrage]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62543573
ricoco
Posté le 01-04-2021 à 20:05:16  profilanswer

viniw a écrit :

[:babonnguida:4]
enfin des chiffres bons

ouais ça remonte, c'était des mauvais chiffres hier car ils étaient occupés à écouter le discours de Macron :o

Message édité par ricoco le 01-04-2021 à 20:19:43
n°62543575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:06:10  profilanswer

Zipo a écrit :

ah du coup en + des crêches ils ferment aussi les assistantes maternelles ?
c'est pour être sûr à 100% qu'on fasse garder nos enfants contaminés par les grands-parents fragiles exclusivement ?

Pour être sûr de “fixer” les gens à la maison. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°62543583
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 20:06:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'arrives toujours pas à piger pourquoi le gouvernement ne peux pas gérer 67M de cas particuliers ?

y a 2 cas, les parisiens et les autres

n°62543588
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2021 à 20:07:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Il y a un tel ras-le-bol de cette situation qui un an plus tard est encore pire...
Je constate aussi que pas mal de gens ont baissé la garde. Je ne le fais pas mais je peux le comprendre :/

ma sœur a toujours été un peu ballec à la base....
on va p'têt réussir à faire çà samedi plutôt.
je laisse ma femme gérer le truc, moi j'en ai ras les couilles.
#démerdezvous  :lol:  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62543591
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 20:07:36  profilanswer

Masque et geste barriere à vie, car vous comprenez "on est jamais trop prudents"  :)  

https://pbs.twimg.com/media/Ex31xmsW8AACgVB?format=jpg&name=900x900  

Va falloir comprendre maintenant, qu'un bon nombre de personnes, si ils veulent se vacciner, c'est en partie pour reprendre une vie normale, la plupart n'ont plus peur....  

On veux sauver les vieux, mais attention, reste chez toi pépé, hein  :)

n°62543598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:08:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Mais pourquoi macron n'a pas confiné du 15 janvier au 15 février par exemple (ou du 1er au 28 février) au lieu d'attendre la dernière minute et l'asphyxie des réanimations comme il le fait en nous confinant au printemps du 5 avril et ce, pendant 3 semaines voir plus ? [:gillesimonenrage]

Parce que c’est comme cela que les grands pays occidentaux gèrent les crises à l’heure actuelle. Ils attendent que la situation devienne ingérable sur le plan médiatique et agissent toujours APRÈS, quand il est trop tard.
Faire passer un confinement quand il n’y a pratiquement aucun mort et un nombre de contamination relativement faible, c’est impossible pour eux. Leur attitude est dictée par la pression populaire et les élections.

---------------
Expert en expertises
n°62543601
ricoco
Posté le 01-04-2021 à 20:08:36  profilanswer

lonely a écrit :

UK :
51 morts (J-7: 63)
4479 nouveaux cas (J-7: 6397)

Vaccinations :
241 906 personnes ont reçu leur première dose hier (total 31 147 444) et 404 922 leur deuxième dose (total 4 513 458)

c'est quand même impressionnant car même l’Israël avait parlé de recontamination pour une dose et disaient que la 2 ieme dose quasi obligatoire pour être efficace

je ne sais pas s'ils utilisent le même vaccin majoritairement

n°62543603
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 20:08:54  profilanswer

nakata a écrit :

Le gouvernement te sanctionne personnellement parce qu'il sait que tu es contre le télétravail. Et il a dit qu'il allait mettre un coup d'accélérateur au télétravail.

c'est contre productif, plein de gens ne le supportent plus et veulent du présentiel (source mon taf et ceux des autres que je connais). Forcer au télétravail c'est augmenter les RPS.

n°62543606
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-04-2021 à 20:09:23  profilanswer

esiuol a écrit :

En effet, saoulons nous pour régler le problème de la Covid.

À votre santé les hfriens  [:depardieu:3]

c est fait [:farpaitement]

n°62543609
c2800
Posté le 01-04-2021 à 20:09:41  profilanswer

Ils ferment aussi les assistantes maternelles  :pfff:

n°62543614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:10:02  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est quand même impressionnant car même l’Israël avait parlé de recontamination pour une dose et disaient que la 2 ieme dose quasi obligatoire pour être efficace

En réalité, je parie que pas mal de gens choppent le COVID après la première dose, mais l’immunisation partielle leur permet probablement de ne pratiquement jamais développer de forme sévère et/ou même de développer le moindre symptôme.

---------------
Expert en expertises
n°62543615
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-04-2021 à 20:10:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Ils ferment aussi les assistantes maternelles :pfff:

Le coup de grâce.
Tous les collègues qui cherchaient des places...

n°62543620
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-04-2021 à 20:10:43  profilanswer

ricoco a écrit :

israel c est en gros 100% pfizer: uk c est  astrazeneca.celui qui se bonifie avec le tps ,donc non,pas incoherent.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62543623
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-04-2021 à 20:10:58  profilanswer

ricoco a écrit :

Hein?  [:kosko]  
C’est quoi tes sources pour affirmer ça? T’as forcé sur la vinasse pour te prévenir de la Covid?  [:bebe_heink]

Edit : pardon j’ai compris, mauvaise lecture, mea culpa :jap:

Message édité par esiuol le 01-04-2021 à 20:12:16
n°62543625
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-04-2021 à 20:11:12  profilanswer

Tolor a écrit :

ça, tu n'en sais absolument rien :spamafote:

Ça fait minimum une semaine que c'est le cas, et santé publique France a prévenu des retard.
De plus les résultats SI-DEP en Idf des deux derniers jours ont quand même un gap étrange en décorelation avec le reste des chiffres.

---------------
flickr
n°62543627
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 20:11:15  profilanswer

t'as raison j'irai pêcher dans le maquis derrière chez moi  :)

n°62543631
Chips
Posté le 01-04-2021 à 20:11:23  profilanswer

lennyslash a écrit :

Masque et geste barriere à vie, car vous comprenez "on est jamais trop prudents"  :)  

https://pbs.twimg.com/media/Ex31xms [...] me=900x900  

Va falloir comprendre maintenant, qu'un bon nombre de personnes, si ils veulent se vacciner, c'est en partie pour reprendre une vie normale, la plupart n'ont plus peur....  

On veux sauver les vieux, mais attention, reste chez toi pépé, hein  :)

Toujours les mêmes boomers pour qui tout doit leur être du  [:neernitt:1]

n°62543639
k-nar
Laqué.
Posté le 01-04-2021 à 20:12:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Masque et geste barriere à vie, car vous comprenez "on est jamais trop prudents" :)

https://pbs.twimg.com/media/Ex31xms [...] me=900x900

On veux sauver les vieux, mais attention, reste chez toi pépé, hein :)

On a déjà fait assez de sacrifices pour eux

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62543641
cisko
Posté le 01-04-2021 à 20:12:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit tour de l'Europe

Pour les vaccins
https://i.imgur.com/VykLd5C.png

et pour les tests (manque l'Allemagne et l'Espagne)
https://i.imgur.com/qEvX4Qh.png

% de Dose quoi ? disponible ? commandée ? livrée ? encodée dans un excel par le stagiaire ?  

car si c'est en % de la population vaccinée, en Belgique on est à 11% et pas 16%  
https://covid-vaccinatie.be/fr

n°62543642
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-04-2021 à 20:12:51  profilanswer

Bon bah j'ai la réponse pour mon suppo de Pasteur Lille. Ils rament :o

“Nos premiers résultats ont montré une diminution drastique de la charge virale. Les premiers résultats ont été obtenus chez des animaux qui sont des modèles plutôt fidèles à l’Homme. Pour l’étape suivante, nous souhaitons mener l’essai sur un peu moins de 500 patients mais nous avons été un peu freinés par Capnet et son conseil scientifique. On a fait une demande pour recevoir le label ‘priorité nationale’ qui facilité le recrutement de patients mais nous ne l’avons pas reçu sans trop comprendre pourquoi. Ce médicament est bien connu et les risques, notamment les effets secondaires, ont déjà été évalués et sont faibles et maîtrisés. La balance bénéfice/risque est très élevée donc on ne comprend pas cette décision puisque le conseil scientifique de Capnet a donné un avis qui va dans notre sens. On espère maintenant retravailler sur notre dossier pour obtenir ce label et pouvoir accélérer les procédures.

Notre problème c’est que plus nous attendons plus ce recrutement devient difficile puisque la population visée par notre traitement est la plus âgée et que celle-ci a commencé à être vaccinée. Si on ne démarre pas tout de suite, cela va prendre 6 à 9 mois au lieu de 3 mois avec ce label. On espère pouvoir terminer les essais cliniques pour la fin de l’été, le début de l’automne.”

[:zorro561:2]  

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] -existante (désolé pour la source un peu moisie mais c'est une interview de Terence Beghyn, président fondateur d’Apteeus, une biotech qui travaille en partenariat avec l’institut Pasteur de Lille sur le repositionnement de molécules)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62543643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:12:53  profilanswer

Ça dépend de ce que tu appelles “sympa”. Si tu es en pleine nature et qu’il n’y a rien dans un rayon de 10 bornes, ça peut aussi être le paradis. :o

---------------
Expert en expertises
n°62543652
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:14:05  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pas assez de morts ou de contaminés. Pas de volonté d’agir parce que le français moyen est incapable de comprendre qu’on veuille anticiper sur un problème.

---------------
Expert en expertises
n°62543660
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 20:14:44  profilanswer

Chips a écrit :

Avant j'etais contre leur sortie en priorité, mais si ca peux donner un peu d'espoir, qu'on nous dise "bon voila, vous etes vacciné, vous pouvez revivre", moi ca me va, si il faut attendre cet été OK.

Mais le deal, pour moi c'est 0 masque obligatoire même en interieure, ouvertures de tous les lieux (boites , salle de sport, musée, ciné, etc...) gestes barrieres que pour ceux qui veulent, et voila

Sinon je ne me vaccine pas, aucun interet  [:michel_cymerde:7]

n°62543663
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2021 à 20:14:52  profilanswer

321 000 morts au Brésil. 60 000 en 24h00, obligé de les enterrer la nuit pour faire face à cette hécatombe.
Prolifique ce sérial killer de Bolsonaro  [:implosion du tibia]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°62543668
cisko
Posté le 01-04-2021 à 20:15:01  profilanswer

AzR3L a écrit :

Donc le gel hydroalcoolique sur les mains, c'est pas bon pour moi ? :o
 :whistle:

ce n'est pas bon pour la peau non, la flore microbienne naturelle présente sur la peau prend cher :/

mais cet effet négatif est contre balancé par l'effet positif de limiter la propagation du covid (& autre)

Message édité par cisko le 01-04-2021 à 20:16:02
n°62543669
Tammuz
Posté le 01-04-2021 à 20:15:13  profilanswer

Chips a écrit :

Un boomer de 83 ans ?    [:geert]  

Tu devrais faire réviser ton calendrier.   [:tante foufoune:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62543672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2021 à 20:15:36  profilanswer

Sticki a écrit :

321 000 morts au Brésil. 60 000 en 24h00, obligé de les enterrer la nuit pour faire face à cette hécatombe.
Prolifique ce sérial killer de Bolsonaro  [:implosion du tibia]

Mauvais calcul de sa part, vu que ce sont les vieux qui votent en majorité pour lui.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°62543681
ricoco
Posté le 01-04-2021 à 20:17:27  profilanswer

esiuol a écrit :

il ne guérit pas mais il lui complique la tâche, après c'est suivant la personne
tout le monde n'a pas l'organisme qui réagit pareil mais des médecins ont confirmés qu'il y avait eu des liens notamment celui qui passe sur France 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16822  16823  16824  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)