| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/Ex5tZng [...] me=900x900 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-04-2021 à 18:37:49 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris9567 |
|
Tuxerman12 |
|
esiuol |
orodreths Donkey pue du cul |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
anarzh |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:43:46 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-04-2021 à 18:45:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
surtout avec tous les ikea de fermé Message édité par Moihey le 01-04-2021 à 18:45:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette | Il s'est passé quoi depuis tout à l'heure ?
|
lennyslash |
|
c2800 |
Soit dit en passant il y a une chute de la natalité depuis le début du covid, je pense que c'est plus trop le moment d'emmerder les (futurs) parents si on veut que la démographie française ne s'ecroule pas. |
NeoDc Born to be a larve |
Non, il le répète depuis quelques temps, comme la levée des brevets sur le vaccin, les masques FFP2 gratuit... --------------- demain n'existe pas... |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
Ouais tu as raison, on aurait cru avoir atteint un pic jeudi en IDF d'après SI-DEP, mais ils ont rajouté des tests en retard et cela même aujourd'hui, et on est donc toujours avec un Rt>1. Je suppose qu'il y a des problème pour les résultats SI-DEP des deux derniers jours aussi, bref il y a un problème de remonté des cas dans SI-DEP, on ne peut pas croire à une baisse actuelle du Rt. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-04-2021 à 18:54:14 --------------- flickr |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esiuol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 01-04-2021 à 18:52:58 --------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
57 897 nouveaux cas le 29/03 sur geodes date de prélèvement des tests Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-04-2021 à 18:53:48 --------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
Tammuz |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Phenom | C'est quoi ce bordel à Bruxelles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tuxerman12 |
|
Phenom | Valises prêtes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |