| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Bondy fait petit joueur a côté https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] dence-1600 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:58:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
remchar Bee's Powâaaaa |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les journalistes belges pensent aux français
--------------- |
r06 | Pour les enfants de soignants je pense. |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:00:39 ![]() ![]() |
worried |
|
FRAUDULENT |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non mais rattrapage il paraît et meme ce virus a eu peur du patron, les chiffres sont bons ce soir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 22:02:03 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
r06 |
Du coup si leur chef dit qu'ils peuvent pas télé travailler ils sont bons pour le chômage partiel. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Marl Borrow | Attestation pro, c’est toujours valable pour se déplacer ? Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 31-03-2021 à 22:03:36 --------------- One trip, One noise |
loupie94 |
|
r06 |
Bien sûr si a plus de 10km il l'a faut tous les jours (en tout cas c'est la règle dans les départements confinés en ce moment). |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
totten15 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Griezman qui vient de marquer pour rendre hommage à notre Président. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
elpoulpo nickel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Autorisation de changer de région durant le week-end de Pâques Vous allez le droit de propager le virus inter-région et de vous covider le week-end de Pâques dans ce mois de confinement national. Et pour les musulmans/boudhistes et autres religions qui en n'ont rien à cirer de Pâques, il a prévu quoi ? Un week-end à Disneyland ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-03-2021 à 22:09:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Schezario |
Je crois que la plupart sont déjà parti se confiner lorsque ça a été annoncé pour Paris. Ça va plus changer grand chose. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |