| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:34:25 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
guigr |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yyy |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:35:19 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
canardeur |
Ho oui encore plus fort c'est jamais assez |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:36:21 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
worried |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
c2800 |
On ne peut pas bosser avec un gamin en bas âge en télétravail. Et pas la peine de me dire que c'est possible, pendant 1 mois et qlq l'an passé j'ai expérimenté cela, en mode ultra dégradé, j'ai fini le mois épuisé et de surcroit ça n'a été possible qu'avec une activité nettement moindre que l'habitude. Et je bossais régulièrement jusqu'à 20 heures passées, voire même le W-E. Il s'agit de limiter la circulation du virus dans les crèches et par extension dans la société tout entière, car dis toi bien qu'entre le travail où les gens respectent plus ou moins les gestes barrières et les crèches, où est-ce qu'on a le plus de chance d'être contaminé, dans un endroit avec 15 bambin passant leur journée ensemble et se refilant 100 % de leurs maladies et ensuite viennent les refiler aux parents, ou au travail où l'on croise 4/5 personnes portant des masques ? Avant l'allocution de Macron je suis allé voir les statistiques anglaises : ils ont fermé les écoles le 4 janvier 2021, ils ont commencé à avoir une baisse du nombre de cas significative le 9 janvier 2021. Ils ont réouvert les écoles début mars en imposant des tests 2 fois par semaine. C'est incompréhensible que les tests n'ait pas été adoptés également en France alors qu'il existe des tests faciles désormais. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2021 à 21:45:31 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:40:08 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
iVador |
|
jln2 |
|
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dora Doralina |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |