C’est incompréhensible pour les écoles Y’a une zone qui part en vacances dans 3 semaines, une dans deux et une dans une, ca fait pas le même nombre de semaines perdues...
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
C’est incompréhensible pour les écoles Y’a une zone qui part en vacances dans 3 semaines, une dans deux et une dans une, ca fait pas le même nombre de semaines perdues...
Ils vont fusionner les zones. Macron rentre pas dans le détail, ça sera annoncé demain par Castex.
C'est quoi une semaine de perdue ? Tout le monde aura eu 3 semaines de vacances
Et du coup quel interet de fermer les ecoles ? Y'a aucune logique la dedans...
Augmenter le télétravail je pense. Ca marche pas pour les ados, mais pour les plus petits, si
---------------
I guess my real ennemy is me
Stellvia_fr
Posté le 31-03-2021 à 20:23:10
Donc si je comprend bien, on a le pire la, école fermé, couvre feu encore des plombs, magasin fermé et pas de confinement strict. 100 % emmerdement, efficacité proche de 0.
Rendez-vous dans 1 mois pour le prochain confinement du coup.
T'a plus de zones. 3 semaines de fermeture pour toutes les zones.
Faut écouter, c'est tous sur les 2 mêmes semaines
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées