| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:10:01 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
croustillou | Le marronnier du "#jenemereconfineraipas" sur twitter est-il passé ? |
fabien1176 |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 31-03-2021 à 17:13:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était le moment mi janvier / début février. Les Français s'attendaient à un confinement. Après une anomalie dans les courbes, ça repartait à la hausse. Et il faisait un temps dégueu Un confinement en février suivi d'un couvre feu en avril c'est beaucoup plus acceptable moralement pour la population que l'inverse. Là j'ai bien peur que tout le monde en ai rien à foutre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cetotomatix |
|
Theomede De gauche radicale |
Après 10km, c'est trop, 5km serait bien je pense. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-03-2021 à 17:14:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:13:43 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-03-2021 à 17:17:07 --------------- |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
|
lionel_13 | Parceque la génération actuelle est mieux? Perso ce qui me gonfle aussi pas mal c'est de voir toute ces hordes d'instagrameuses qui pour certaines même en plein confinement continuent de s'afficher dans des endroits paradisiaques, si possible à l'autre bout de la planète, le tout en ayant sur elles l'équivalant d'un SMIC en fringues. En gros le message c'est "ranafout du réchauffement, ranafout des pauvres, ranafout de l'image que je renvoie à mes jeunes spectateurs, admirez plutot comment je vis dans le luxe, et surtout continuez n’achetez mes produits sponsorisés" Comme quoi on peut appliquer ce raisonnement à tout le monde ou presque Message cité 4 fois Message édité par lionel_13 le 31-03-2021 à 17:17:09 |
Gilou75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Theomede le 31-03-2021 à 17:17:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
croustillou | Putain si ça confine les DOM ce soir je ferai comment pour aller au grand Leclerc de Pointe à Pitre depuis Saint barth |
Chips |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 17:20:24 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Les bars à emporter seront toujours ouverts ou pas ? Vraie question. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cetotomatix |
Je vois trop de "dedans avec mes potes", et de "dehors je m'en balec", pour ne pas dire que le gouvernement aurait dû faire passer des messages très clairs, du type "ne recevez plus personne chez vous", "si vous êtes en groupe dehors, gardez le masque, et vos distances si vous mangez/buvez". Dans a rue j'ai 3 coiffeurs à 8€ (reubeu quoi). Donc oui, on est collectivement débiles, et je me mets dedans, même si j'essaie de pas être trop con...mais c'est dur, j'ai quand même un gros potentiel Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 31-03-2021 à 17:27:31 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chips |
|
leroimerlinbis |
Bordel, tu en es là ???? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cetotomatix |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 31-03-2021 à 17:22:21 |
Tammuz |
cetotomatix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
faut laisser le temps aux Parisiens pas encore parti de le faire, donc vendredi 0h00 Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 31-03-2021 à 17:22:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |