| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newreigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 23:50:46 ![]() ![]() |
feu d'artifice | Sauf que c'est même plus en TT mais en arrêt garde d'enfants que les parents vont être si les écoles ferment = plus personne au boulot. Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 29-03-2021 à 23:51:30 |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 29-03-2021 à 23:54:09 |
newreigi |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
campino | https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2021
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 00:04:51 ![]() ![]() |
yyy |
|
coke15 Allons-y !! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coke15 Allons-y !! |
1 sur 2 en arrêt garde d enfants. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
coke15 Allons-y !! |
yyy |
|
attitude68 | Sur Cnews, ils viennent d’annoncer que macron ne s'exprimera pas mercredi mais dans les 15 prochains jours....
|
grizoux | Je m’interroge sérieusement sur les raisons du retard de vaccination en France notamment par rapport aux anglais, qui ont une population et une économie quasi identique à la nôtre. La comparaison est plus difficile avec Israël j’en conviens.
Message cité 5 fois Message édité par grizoux le 30-03-2021 à 00:16:57 |
guigr |
|
v87 | Le jardin du Luxembourg à Paris est-il devenu le refuge des anti-masques ?
|
attitude68 |
|
m3zcal |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
m3zcal |
|
attitude68 |
Pourquoi faux ? Les autres pays ont investis dans les usines de fabrications sur leurs territoires et on accès aux vaccins. Nous de notre côté on c'est contenté de passé commande a des tarifs négocier. Heureusement il y a quelques usines dans les autres pays d’Europe qui nous permettent d'avoir quelques vaccins... Mais c'est largement insuffisant. Message cité 2 fois Message édité par attitude68 le 30-03-2021 à 00:27:42 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 30-03-2021 à 00:32:50 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
guigr |
Mais toujours la même solution pour moi, je suis facile à prévoir Edit: Par contre il faut corriger tes abscisses Message cité 1 fois Message édité par guigr le 30-03-2021 à 00:33:45 |
attitude68 |
L'Angleterre, les Americains ont directement investis dans les labos pour développer les vaccins et ne se sont pas contenté de passer commande. Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 30-03-2021 à 00:35:45 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
attitude68 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |