| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:31:37 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
sergiot13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup un cas positif ce jour, l'école au courant lundi, ça ferme ou pas ? Lundi je sais pas si ma gamine va à l'école. Je sais pas si je vais bosser. En 2020 la cogip a fait 70% de ses objectifs. 2021 j'peux pas voir les clients (j'suis au démarrage du processus ). Ça sent bon la chienlit Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-03-2021 à 17:40:47 --------------- ^_^ |
M300A |
Tas cru que les restos étaient fermés pour tout le monde ? --------------- :wq |
pistache52 |
|
Message édité par orodreths le 26-03-2021 à 17:40:09 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:40:01 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
machin_ | Oui voilà, des patients avec un IMC à 40, je m'étonne même pas que le covid fassent des dégâts sur ce type de personne, jeune ou pas. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game | C'est pas tout ça mais les plants de tomates ont grandi, il va être temps de rempoter le protocole sanitaire |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 26-03-2021 à 17:48:07 |
la page 6 du topic |
coke15 Allons-y !! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
orodreths Donkey pue du cul | Chiffre couverture vaccinale d'aujourd'hui (25/03 du coup), première / deuxième dose Tous âge : 10,7% / 3,9% Source geodes Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-03-2021 à 17:48:14 --------------- #TeamFirst |
|
loupie94 |
|
_jay_jay_ |
|
coke15 Allons-y !! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 17:49:05 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par Tolor le 26-03-2021 à 17:52:21 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zakatana Crève Babylone |
Une hypothèse bien sur, mais enfin assez peu probable quand même pour rester poli. Alors que cette hypothèse occupe quand même beaucoup l'espace médiatique sur le sujet de l'origine du virus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 17:54:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |