Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16455  16456  16457  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62470457
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2021 à 09:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Qui entrepose ses courses quelques heures sans les toucher en temps normal ?

Voilà, c est ça que je voulais dire, c est du même ordre de délire que laver les courses

Mais bon, fallait ( et il faut continuer ) a faire peur.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 09:21:09  profilanswer

n°62470481
franckyvin​vin12
Posté le 25-03-2021 à 09:23:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

1) Le Chili vaccine avec une merde Chinoise dont on ne sait rien

2) Le taux de vaccinés est encore bien trop faible

:jap: A part Israël (et encore) ya aucun pays qui ait suffisamment vacciné pour maîtriser les contaminations en mode open bar. Pour les pays qui ont bien avancé comme le RU et les USA, on peut par contre penser que même si l'épidémie reprend fort, les hospitalisations ne flamberont pas parce que les personnes à risque sont protégées.

n°62470485
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2021 à 09:24:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mortalité Covid dans sa tranche d'âge: 5%
Risque de thrombose vaccin AZ: 0.0001%

Y'a match :o

On est d'accord mais le topic va pas s'enflammer à chacune de ses inters  :jap:

n°62470488
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2021 à 09:24:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a des cas répertoriés de contamination covid par un caleçon ?   [:professeur raoult:1]

Personne d'autre que toi ne met la main dans ton caleçon?  :o   [:poutrella:4]

n°62470493
agmx
Posté le 25-03-2021 à 09:24:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est reparti... Sérieux il a fait un choix (critiquable peut être), vous pouvez pas le lâcher avec ça ? Il va se faire lyncher à chacune de ses inters ?  :pfff:

Seulement si il a le culot de pleurer sur les balecs, le gouvernement, les big pharma ou toute autre entité extérieure.
On a tous perdu le contrôle pendant cette crise, on peut râler contre les gens un peu léger sur la réduction des contacts sociaux mais la seule vraie action qu'on puisse prendre c'est de filer se faire vacciner avec le premier truc venu dès que son tour est arrivé, sans tergiverser.
Il a failli à cette responsabilité morale, il a donc perdu le droit de se plaindre sans qu'on ne vienne lui rappeler ses propres erreurs.

n°62470495
Tuxerman12
Posté le 25-03-2021 à 09:24:36  profilanswer

daouar a écrit :

Moi ! Sauf la bière, et je sais que c'est là que je risque de me faire tuer en plus [:spiderban:1]

n°62470501
MikeSab21
Posté le 25-03-2021 à 09:25:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est MikeSab qui avait pondu ça ? [:drraoultihu]

100k€ ça m'avait rapporté le slide  [:clooney12]

n°62470502
franckyvin​vin12
Posté le 25-03-2021 à 09:25:30  profilanswer

verdoux a écrit :

L'épidémiologiste britannique interviewé sur FQ pense qu'il faudra vacciner 80% de la population pour relâcher les contraintes et que même avec ça il faudra continuer à favoriser les mesures d'hygiène, le TT, notamment l'hiver pour limiter la propagation de variants qui ne manqueront pas d'apparaître dans le monde.
Et il reste la question de la durée de protection apportée par les vaccins.

La durée de protection on s'en fout du moment qu'elle est d'au moins quelques mois. On a du mal à produire assez de vaccins cette année mais une fois que toutes les usines tourneront à fond, on pourra vacciner 2 fois par an sans trop de problème.

n°62470511
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-03-2021 à 09:26:24  profilanswer

TrakT a écrit :

J'espère que Greg aura les 500 signatures  [:pims_utt:3]

D'ailleurs macron aura-t-il les 500 signatures sans trop lutter ?

---------------
flickr
n°62470514
Tammuz
Posté le 25-03-2021 à 09:26:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi ! Sauf la bière, et je sais que c'est là que je risque de me faire tuer en plus [:spiderban:1]

Le kebab, tu le laisses aussi reposer quelques heures dans ton garage avant de le consommer ?    [:fdupuis8:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 09:26:35  profilanswer

n°62470516
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2021 à 09:26:39  profilanswer

agmx a écrit :

Seulement si il a le culot de pleurer sur les balecs, le gouvernement, les big pharma ou toute autre entité extérieure.
On a tous perdu le contrôle pendant cette crise, on peut râler contre les gens un peu léger sur la réduction des contacts sociaux mais la seule vraie action qu'on puisse prendre c'est de filer se faire vacciner avec le premier truc venu dès que son tour est arrivé, sans tergiverser.
Il a failli à cette responsabilité morale, il a donc perdu le droit de se plaindre sans qu'on ne vienne lui rappeler ses propres erreurs.

Vu les rebondissements et les cachotteries d'AZ depuis le début de la crise, ce n'est pas moi qui lui jetterait la 1ère pierre.

n°62470524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2021 à 09:27:16  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La durée de protection on s'en fout du moment qu'elle est d'au moins quelques mois. On a du mal à produire assez de vaccins cette année mais une fois que toutes les usines tourneront à fond, on pourra vacciner 2 fois par an sans trop de problème.

Quelques mois ce serait insuffisant. 2 ans, ce serait acceptable pour pouvoir adapter les vaccins au fur et à mesure des nouveaux variants.  
Et même si le vaccin n'empêche pas la maladie, si il permet de ne plus avoir les cas graves, ce sera suffisant aussi.

---------------
Expert en expertises
n°62470550
MikeSab21
Posté le 25-03-2021 à 09:29:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le kebab, tu le laisses aussi reposer quelques heures dans ton garage avant de le consommer ? [:fdupuis8:5]

Il a dit qu'il le mangeait plus tard en le réchauffant.
S'il réchauffé à 70° c'est bon :D

n°62470551
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2021 à 09:29:17  profilanswer

agmx a écrit :

Je ne vois pas le rapport logique entre les 2.

Il a fait un choix et contrairement aux antivaxx et GJ qui polluent ce topic, il ne fait pas de prosélytisme dans ce sens (antivaxx, antiintellectuel, antipolitique, antisocial...), au contraire, il appelle les gens à faire attention et il disait faire attention. La chose a noté c'est qu'il a laissé sa place à quelqu'un d'autre et a parfaitement accepté de repasser à la fin de la liste d'attente.

n°62470562
Tammuz
Posté le 25-03-2021 à 09:30:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Arriver à convaincre 80% de la population de se faire vacciner tous les six mois, je suis pas persuadé qu'on puisse classer ça dans les choses faisables "sans trop de problème".   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62470568
kray
Bad show?
Posté le 25-03-2021 à 09:30:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Fut un temps où en France on raccourcissait les traîtres d'une trentaine de cm place de Grève :o

J'aimerai sincèrement qu'ils soient jugés. Pas forcément tondus. Mais que dans les décisions qu'ils prennent, les politiques puissent être sanctionnés s'ils déconnent vraiment.
Si je dis au FlSC "a bah en fait, j'ai pas reçu ma feuille de paie, le facteur l'a perdu du coup j'ai oublié de vous la déclarer", je me fais tondre (à juste titre). Pourtant je fous personne à l'hosto.

Là, il y en a qui calmement, disent que les contaminations inter enfants sont faibles, en se basant sur rien. Ou sur le fait qu'on a testé trois pelés et qu'on a rien vu.
Donc il faudrait faire une enquête a posteriori sur pourquoi ils ont pas testé sérieusement (il y a peut être des vrais raisons),  pourquoi ils se basent sur rien pour influer sur la santé de millions de gens, pourquoi personne ne les a alertés, pourquoi s'ils ont été alertés ils n'ont pas écoutés ...
En gros qu'ils assument leur responsabilités  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62470572
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-03-2021 à 09:30:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

On sent que tu as dû beaucoup souffrir à l'école.   [:mike hoksbiger:3]

oui,j y allais a pied en sabot l hiver  :o  

plus sérieusement,a une époque ou si tu n apprenais pas tes tables/conjugaison,le maitre te soulevais de terre par les oreilles.si tu bavardais, tu te mangeais la brosse a craie dans la gueule et bien d autres encore...bref pas l époque des pleureuses  :o  

mais c est un autre sujet.

n°62470575
_Makaveli_
Posté le 25-03-2021 à 09:30:45  profilanswer

C'est marrant sur ce topic comment la pandémie est la faute des autres.

On se demande bien pourquoi ça monte.

---------------
Humanity is overrated
n°62470594
Lagoon57
Posté le 25-03-2021 à 09:32:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elles ont toujours passé quelques heures dans le sac. Mais plus parce que je demandais à mes ados de vider le coffre, ça crée une putain d'inertie... [:hahaguy]
Sinon tu laves des caleçons et maillots de corps à froid? Je te rassures, c'est pas normal cette apparence cartonneuse.

Il se trouve que je porte généralement autre chose que juste un caleçon et un maillot de corps. J'ai plein de fringues qui ne supportent pas plus que 30 ou 40 degrés.
Enfin on a compris que tu n'es qu'un troll bas de gamme, tu peux partir maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-03-2021 à 09:32:55

---------------

n°62470602
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-03-2021 à 09:33:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi je lave la salade verte à l'eau de javel pour éviter le choléra, pas vous ?

Trop polluant, vous devriez essayer le vinaigre concentré Jacques Briochin

Message édité par gouleyance le 25-03-2021 à 09:38:06
n°62470613
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-03-2021 à 09:33:39  profilanswer

daouar a écrit :

Tu trouves ça anxiogène?  :whistle:

n°62470614
Lagoon57
Posté le 25-03-2021 à 09:33:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est marrant sur ce topic comment la pandémie est la faute des autres.

On se demande bien pourquoi ça monte.

Factuellement, ce n'est pas la faute de ceux qui ne l'ont pas eu :o

Message édité par Lagoon57 le 25-03-2021 à 09:34:02

---------------

n°62470644
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2021 à 09:36:29  profilanswer

daouar a écrit :

Respect de la chaine du froid  [:casper87]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62470653
Gilou75
Posté le 25-03-2021 à 09:36:57  profilanswer

agmx a écrit :

Venant d'un mec qui avait un rendez-vous pour se faire vacciner mais qui a perdu ses couilles parce qu'il a trop regardé la télé c'est cocasse.
Regarde-toi dans une glace avant de rendre les autres responsables de tes problèmes.

Avec le bordel qui entoure l'Astra depuis le début, entre les essais cliniques semi-foireux de phase 3, les datas incomplètes, les stocks planqués et les thromboses, j'estime avoir un droit de regard sur les traitements qu'on me propose, c'est tout. D'autant que même le personnel médical rechigne à se faire vacciner avec, hyper rassurant...
Et je supporte plus la philo de comptoir du petit énarque, pur produit des élites françaises, qui ne sélectionnent plus aujourd'hui que des petits marquis arrogants et méprisants.  :fou:  

n°62470655
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-03-2021 à 09:37:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Question médicale pour changer un peu: l'extinction de voix, c'est un symptome ? :D

faut voir:si c est une femme,c est un miracle  :o  :D  :whistle:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62470661
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2021 à 09:37:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vois pas le rapport logique entre les 2.

Il a fait un choix et contrairement aux antivaxx et GJ qui polluent ce topic, il ne fait pas de prosélytisme dans ce sens (antivaxx, antiintellectuel, antipolitique, antisocial...), au contraire, il appelle les gens à faire attention et il disait faire attention. La chose a noté c'est qu'il a laissé sa place à quelqu'un d'autre et a parfaitement accepté de repasser à la fin de la liste d'attente.

:jap:

n°62470667
Lagoon57
Posté le 25-03-2021 à 09:37:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Avec le bordel qui entoure l'Astra depuis le début, entre les essais cliniques semi-foireux de phase 3, les datas incomplètes, les stocks planqués et les thromboses, j'estime avoir un droit de regard sur les traitements qu'on me propose, c'est tout. D'autant que même le personnel médical rechigne à se faire vacciner avec, hyper rassurant...
Et je supporte plus la philo de comptoir du petit énarque, pur produit des élites françaises, qui ne sélectionnent plus aujourd'hui que des petits marquis arrogants et méprisants. :fou:

Dommage tu as raté l'occasion d'avoir 76% de protection et 100% de protection des cas grave.

---------------

n°62470669
Chips
Posté le 25-03-2021 à 09:38:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et je supporte plus la philo de comptoir du petit énarque, pur produit des élites françaises, qui ne sélectionnent plus aujourd'hui que des petits marquis arrogants et méprisants.  :fou:

Tu réfléchis vraiment comme un boomer: toi t'as raison, tout t'est du et les autres sont fautifs...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 25-03-2021 à 09:40:37
n°62470673
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-03-2021 à 09:38:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il se trouve que je porte généralement autre chose que juste un caleçon et un maillot de corps. J'ai plein de fringues qui ne supportent pas plus que 30 ou 40 degrés.
Enfin on a compris que tu n'es qu'un troll bas de gamme, tu peux partir maintenant.

Attends, attends, t'es mimi: tu lances une attaque virulente en caricaturant le propos, tu reçois la même en retour, et maintenant tu pleures dans les jupes de ta mère?  [:grande greluche:5]  Si t'es pas capable de jouer chez les grands, retourne dans la cour des petits...  [:fenix_man]

n°62470678
MikeSab21
Posté le 25-03-2021 à 09:38:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

Respect de la chaine du froid [:casper87]

C'est pour ça qu'on ne désinfecte que les courses froides.
Les autres peuvent attendre 5 jours dans le cellier, pour la décontamination générale.

n°62470680
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-03-2021 à 09:38:38  profilanswer

+1

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62470697
Lagoon57
Posté le 25-03-2021 à 09:40:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Attends, attends, t'es mimi: tu lances une attaque virulente en caricaturant le propos, tu reçois la même en retour, et maintenant tu pleures dans les jupes de ta mère? [:grande greluche:5] Si t'es pas capable de jouer chez les grands, retourne dans la cour des petits... [:fenix_man]

[:vave:4]
Allez va t'énerver ailleurs y a plus important que d'avoir tort sur un forum internet.

---------------

n°62470713
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2021 à 09:41:36  profilanswer

Chips a écrit :

Tu réfléchis vraiment comme un boomer: toi t'as raison, tout t'es du et les autres sont fautifs...

C'est dingue cette faculté de lire des choses qui ne sont pas écrites.

n°62470715
helloyes
Posté le 25-03-2021 à 09:41:44  profilanswer

Pécresse qui demande d'avancer les vacances scolaire, bonne idée

n°62470722
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-03-2021 à 09:42:10  profilanswer

sauf que ça n' a rien avoir avec les gestes barrières  [:jose mourinho:4]

n°62470746
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2021 à 09:43:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, c est ça que je voulais dire, c est du même ordre de délire que laver les courses

Mais bon, fallait ( et il faut continuer ) a faire peur.

Pourquoi tu parles tout le temps de "faire peur" ?  

A part quelques uns, personne n'a vraiment peur hein. Tu te sens courageux, mais parfois ce que tu penses être du courage est simplement de l'inconscience.  
Et ce que tu penses être de la peur est simplement de la rationalité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62470750
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2021 à 09:44:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est Stalingrad Mr Gilou75, tu ramasses un fusil, tu cours avec. Même si tu prends une rafale, le fusil aura avancé de 50m.

C'est pareil avec le vaccin, tu prends le vaccin, tu diminues le risque d'aller à l'hôpital pour COVID ou (on espère) de transmettre à d'autre. Même si tu meurs :o

n°62470767
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2021 à 09:46:15  profilanswer

helloyes a écrit :

Hidalgo préfère accélérer la vaccination des enseignants. Mais quel est le rapport?

Plus je l'entends parler celle là, et plus elle me plait  [:arg]  

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 25bc036020

Citation :

Sa proposition n’a pas séduit la maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo. « Je pense qu’il y a une alternative encore aujourd’hui » à l’avancement des vacances « qui s’appelle vacciner les enseignants et les personnels qui travaillent avec les enfants », a-t-elle affirmé sur RTL

Saleté de profs qui contaminent nos enfants...  :fou:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 25-03-2021 à 09:47:41
n°62470772
MikeSab21
Posté le 25-03-2021 à 09:46:37  profilanswer

helloyes a écrit :

Ouais on avait eu l'idée pour celles de février genre y'a 3 mois ici.

n°62470805
Gilou75
Posté le 25-03-2021 à 09:49:01  profilanswer

Merci à tous.
Et non, tout ne m'est pas du, mais j'ai encore le droit me semble-t-il de faire les choix me concernant directement.
Et je prends mes risques sans râler vu que je ne suis toujours pas protégé et que je préfère attendre une solution plus sûre.
Mais j'enfonce le clou par ailleurs : l'épidémie est totalement hors de contrôle en IdF et plein d'autres régions à cause l'orgueil invraisemblable d'un petit con qui a fait un pari foireux sur nos vies à des fins électorales !
Il devrait d'ailleurs ce méfier depuis hier, depuis qu'un certain Xavier Bertrand s'est déclaré candidat...

n°62470807
helmuth
Posté le 25-03-2021 à 09:49:06  profilanswer

Gilou75 a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=gP0PgO1R4OY

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16455  16456  16457  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)