|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 24-03-2021 à 20:37:23 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:34:22 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
schezario Vote for Chaton |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... | Donc maintenant les rassemblement de plus de 6 personnes sont interdits en extérieur sur tout le territoire.... Donc faut sortir mais pas voir des gens.... et donc faut rester chez soit mais pas voir de gens.... OK.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:35:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Doc Radium |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fablin |
OK alors soyons sérieux. J'ai accompagné des proches et des inconnus récemment, dont certains ont fait des tentatives de suicide suite à la situation actuelle. Des jeunes et des moins jeunes, qui perdent tout à cause du covid, qui se retrouvent dans la merde et tombent en dépression. Les efforts pour la société, je les ai faits sans broncher et je suis prêt à continuer. Mais je me demande si ce dont la société a besoin, c'est de recommencer un confinement. Je commence à croire que pour le bien de la société, les efforts à faire sont de limiter les déplacements et les contacts autant que possible, sans se couper complètement des proches, et sans s'enfermer. C'est sûrement compliqué à comprendre pour quelqu'un qui a un boulot 100% compatible télétravail et qui se retrouve plutôt content de la situation actuelle. Message cité 3 fois Message édité par fablin le 24-03-2021 à 20:42:07 |
Headspace |
|
Cisko |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
loupie94 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-03-2021 à 20:43:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Headspace |
Est ce que ça concerne vraiment les 75-79 ans ? Message édité par orodreths le 24-03-2021 à 20:48:33 --------------- #TeamFirst |
Pistache52 |
|
arthas77 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Comme on est parti faut plutôt viser été 2022
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Ibo_Simon |
|
lonely | Des doubles mutants plus infectieux et échappant aux vaccins en Inde