| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:34:31 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
H2N3 |
|
iVador |
teiris Delenda Carthago |
Dans le collège ça l'est. Dans celui de ma gosse ils ont déjà prononcé des exclusions temporaire pour masque sous le nez. Après c'est un tout petit collège de cambrousse, la discipline est plus facile à faire respecter qu'ailleurs. Par contre, une fois sorti des murs.... Je suppose que le fait que les gosses aient des cercles fixes ne provoquent pas trop de chaînes, comme le fait qu'ils se voient principalement en extérieur, limite la propagation. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:37:16 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
En bouffant comme un porc j'ai atteint le 25 au premier confinement, mais étant un homme, sportif, avec des os épais je peux dire que j'étais treeeees loin d'être gros ou obèse. Juste 5kg d'apéro saucisson en trop quoi, un peu de bide mais pad énorme, ça a été vite perdu. Je pense que le chiffre est plus impressionnant que n'est la réalité derrière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
Je vois pas le lien entre le fait qu'ils soient autant vecteurs ou pas. Et pour les 0,5, très probablement oui, même plus. Ensuite il y a plein de biais, dans un sens comme dans l'autre. Tu essaies d'arriver à une conclusion qui va dans le sens de ta pensée d'un truc qui n'a rien à voir avec ce que tu compares en fait. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-03-2021 à 09:41:16 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sausalito75 |
|
helloyes |
|
|
Chips | Bon mes 2 parents peuvent avoir un vaccin... à priori l'astrazenecaca pour ma mère |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
roupillon |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
canardeur |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
helloyes | Le fait de mettre le couvre feu à 19H a fait du bien à beaucoup de personnes autour de moi |
Exocet911 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
croustillou |
machin_ |
mdrlucky | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 24-03-2021 à 09:46:25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |