| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 18:59:19 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
orodreths Donkey pue du cul |
1 153 cas gravés aujourd'hui, baisse d'une centaine de cas grave (en comptant les morts), l'italie arrive-t-elle au plateau? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 12-03-2020 à 19:00:56 --------------- #TeamFirst |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cyber-solaris | Mon employeur me refuse le télétravail car pour lui télétravail est synonyme de télé sans travail. Super la confiance envers ses équipes...
--------------- Mon Feed-back |
TheBigO ShowTime! |
nicls |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:01:31 ![]() ![]() |
nicls |
|
finlay Dolce farniente... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grubnatz me name is potato |
|
roller and scratcher |
|
TiDom |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
bitubo GT Turbo Addict |
nicls |
|
mood8moody | Je pense que Macron a compris pour ce soir, du moins j'espere, il reste peut être sur sa gripette mais vu le crack boursier, l'interdiction d'aller au etat-unis pour les européens, le tourisme mort de toute facon vu qu'on ait un pays contaminé, je pense que maintenant il va falloir rapartir sur des bases saines :
|
Grubnatz me name is potato |
|
TheBigO ShowTime! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Marco Paulo |
|
jamere |
|
boulgakov |
Ce n'est pas possible d'éviter qu'un certain pourcentage de la population soit contaminée, pourcentage au-delà duquel il y a assez de gens qui l'ont eu pour que l'épidémie s'éteigne. Je n'ai toujours pas vu de source fiable expliquant en quoi quand on l'a eu on n'est PAS immunisé... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:06:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:06:25 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cassiopella | Je vois que depuis se matin ils n'ont communiquer qu'une dizaine de cas... Ce désir de cacher la vérité sous le tapis... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Grubnatz me name is potato | ah voilà jupiter39, le topic est au complet |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ali-Pacha AW | Enfin le rush dans mon magasin habituel Ali Message édité par Ali-Pacha le 12-03-2020 à 19:10:24 |
chinois02 | Déja passé?
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
snatt1 |
|
Marco Paulo |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |