| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 19:35:13 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
Ils seront aussi responsables des morts que l'on pourra compter dans quelques semaines |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boulgakov |
Vendredi soir il y avait même quelques créneaux libres pendant le WE à Paris Chez moi : belle-mère 1ère dose de Pfizer reçue, grand-mère en EPHAD 1ère et dernière dose reçue (elle a été COVID+, donc 1 seule dose), oncle et tante 2 doses chacun reçues. Mes parents devaient recevoir du AZ mais leur MG a dû repousser (flacon pas dispo finalement), je pense que c'est pour bientôt. Je suis personnellement satisfait de la manière dont la vaccination est organisée autour de la pénurie. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-03-2021 à 19:43:46 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 19:39:37 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
+1 Plus de communication, plus de pédagogie et moins de règles et d'attestations |
Chips | Beaucoup de ras le bol chez mes connaissance parisienne... au bout d'un an demander aux gens de se restreindre ne semble plus marcher... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor Mais heu... | Maj pour les vaccins (uniquement celui là, l'autre n'est pas dispo) On a commencé le stock de la semaine sur Pfizer (et même bien entamé), une première Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-03-2021 à 19:47:38 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boulgakov |
Ça par contre c'est désespérant |
ftikai | Hier, il y a eu une série de manifestation "anti-lockdown" à travers le monde. Le mouvement semble provenir d'Allemagne, avec près de 20000 personnes qui manifestaient à Berlin, et suivi un peu partout à travers le monde (Autriche, Angleterre, Finlande, Suisse..)
|
sundae cent |
|
Matao |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-03-2021 à 19:49:16 |
M300A |
Pareil, cata ce weekend j'avais des amis de partout y compris de l'étranger qui étaient la. Les gens ne supportent plus la situation. --------------- :wq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout mon respect et mon soutien aux marseillais, magnifique de voir ça ! Ils ont bien raison |
loupie94 |
gouleyance l'école de la vit |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boulgakov |
Oui, les RDV par Internet favorisent une certaine population. Pour ma belle-mère c'est moi qui ai |
Didd |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2021 à 19:56:03 |
Ibo_Simon |
|
Laska- |
|
UYSCUTI Là haut |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une piquouse = un arrêt maladie .... |
LardonCru Mâle Lambda |