| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent : --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 15:56:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
noddemix |
|
Esiuol | https://twitter.com/ddg7893/status/ [...] 22279?s=21
|
Tuxerman12 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Esiuol |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Queef Captain Beemo on duty | En Espagne, amende de 600€ si tu respectes pas le couvre feu.
|
elpoulpo nickel | Bien barrée ... - l'humiliation Message édité par elpoulpo le 21-03-2021 à 16:19:00 |
DANLEJ |
noddemix |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Queef Captain Beemo on duty |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maugani |
Je ne comprends rien aux règles ibériques. Tout est ouvert mais c'est plus dure dans la répression. Nous, tout est soi-disant fermé mais au final, on peut tout faire et l'amende n'est pas dissuasive. |
DANLEJ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
garcia_h |
|
djrzoul |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chienBlanc | Mais ils ont de gros problèmes psy ces gens non ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
par-hasard |