| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:37:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ftikai |
|
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 18-03-2021 à 20:39:55 --------------- - mon feed-back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worried |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je coche que la première case Non mais je râle, mais c'est déjà pas mal d'avoir prévu le passage à l'heure d'été et éviter que les gens pètent trop un câble --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-03-2021 à 20:40:37 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Schezario |
|
Plus qu'avec les 1h/1km ? Sérieusement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
babyboy4 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
xplo | Ils sont assez insupportable cnews. Je suppose ils le font exprès et y en a qu aime ça |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 18-03-2021 à 20:45:15 --------------- Lu et approuvé. |
Il n'y a pas que des ballecs, on a heureusement encore des gens qui respectent les consignes. Et de toute façon, pour la part qui respecte pas, c'est mort, quelque soit les restrictions, ils s'en foutent vu qu'il y a très peu de contrôles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
|
Chips |
|
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 18-03-2021 à 20:46:29 |
helloyes | Moi je l'aime bien ce confinement
|
morb |
|
Schezario |
C'est pas une question de taux de contrainte mais de surabondance de règles. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |