| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:31:14 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-03-2020 à 15:32:15 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Problème Gillet jaune de l’essence chère, retraite et élection réglé deux mois. Fort le truc. --------------- |
Marco Paulo |
|
balbutio |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hungryman |
+ 20 miyard pour l'économie --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:32:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_blob |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ftikai |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jambier | En attendant ce putain de virus a détruit l’activité et l’économie....
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 12-03-2020 à 15:36:48 |
zephil |
Message cité 1 fois Message édité par zephil le 12-03-2020 à 15:35:54 |
Marco Paulo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
balbutio |
|
balbutio |
H2N3 | Un report des élections me semblerait un bon choix ... quid si on fait le premier tour mais que le deuxième tour peut pas se dérouler car la situation s'aggrave ??? |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
NightEye | Je reviens de chez Picard, le congél' est plein de fruits et légumes.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fred_div91 |
|
balbutio |
|
teepodavignon |
Les humains sont des animaux --------------- Laurent est mon fils. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
itg |
|
Marco Paulo |
|
balbutio |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sillage276 |
C'est le problème de nos gouvernement. Au lieu d'agir tout de suite pour tuer la propagation dans l'oeuf, ils attendent qu'il soit trop tard. Nous avons toujours un coup de retard sur l'épidémie.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gotchaaaaa | La norvege ferme tout aussi chez eux.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |