| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:02:58 ![]() ![]() |
karaya |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 | - Pas de vaccins.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sausalito75 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:05:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-03-2021 à 14:07:08 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
newreigi |
|
maugani |
|
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
karaya |
|
kremlin biceps |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
sausalito75 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
maugani | On va tout de suite clore la guéguerre fratricide franco-belge. Voilà les ministres de la Santé en charge lors du premier confinement.
Les deux sont des brêles, mais dans le lol, les belges nous ont battus. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 17-03-2021 à 14:12:09 |
kropotchnikov |
gsans Slow food... slow.... |
Tu es plus au courant que les journalistes de France Info sur l'Allemagne alors. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça fait combien de fois que tu bégayes la même chose ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
Taliesim |
|
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale | Bon ils arrivent quand les leaks du conseil de ce matin ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |