| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:43:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antioch_arrow Menace mineure |
Ha mais tu prêches un convaincu, ma question était rhétorique et il serait plus que temps d'y aller là. Mais bon, faudrait quand même pas faillir à la maintenant bonne vieille tradition des deux semaines systématiques de retard sur les décisions à prendre quand même Message édité par antioch_arrow le 15-03-2021 à 19:43:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 19:43:22 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Esiuol |
filiptif |
+1 La suspension va augmenter la défiance. Faut l'ouvrir à toutes les classes d'âge. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 15-03-2021 à 19:45:17 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:44:47 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 15-03-2021 à 19:47:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
TheBigO ShowTime! | l'italie qui avait fait les batards en empechant 250 000doses az d'aller en australie --------------- HFR tools |
helloyes |
|
helloyes |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 |
|
M300A |
--------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lykomax | 16000 + 1. Et je pense que le topic va pas s'essouffler avant les 20000. Message édité par Lykomax le 16-03-2021 à 12:48:34 |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mood8moody |
|
Esiuol |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
enhanced² |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
devenir sourcier |
|
Esiuol |
|
Schezario |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Esiuol |
|
mood8moody |
|
Chips |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |