| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:14:21 ![]() ![]() |
scream_dracula |
|
AzR3L |
|
deweychat |
|
MikeSab21 |
Parce que ce sont des thromboses spéciales bien plus rares. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gsans Slow food... slow.... |
Il s'invente une vie surtout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
snatt1 |
|
MikeSab21 |
Merkel est connue pour paniquer pour rien c'est clair |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:17:23 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Trifon_Ivanov La légende |
Esiuol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
_jay_jay_ | Nouvel effet secondaire atypique du vaccin AZ: il déplace les Autrichiens en Tchéquie |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
zad38 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
leroimerlinbis |
|
ninpink |
|
nakata frog game |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Thromboses Veineuses Cérébrales
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Encore une fois, non c'est un type de thrombose spéciale rare qui a fait stopper les boches. |
chienBlanc | Les thromboses ça se produit dans les jours qui suivent la vaccination, ou ça peut apparaitre bien après ? Du genre 2 mois après ?
|
orodreths Donkey pue du cul | Donc l'EMA qui valide l'AZ du coup la suspension est purement politique ? --------------- #TeamFirst |
lionel_13 |
j'ai vu justement, le souci c'est que si le scénario catastrophe se confirme et que AZ est définitivement hors course, il y a peu de chances que Pfizer parvienne à tenir ses engagements. La guerre des vaccins pourrait éclater et la France comme l'UE ne seraient pas spéciallement en bonne position. Dans tout les cas miser sur un seul cheval n'est jamais un bon plan Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 15-03-2021 à 18:24:47 |
_jay_jay_ |
|
ninpink |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MikeSab21 |
Comment veux tu qu'on sache. |
noddemix |
|