| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:10:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... | Mon Covid lo qui s'en va danser la lambada avec les arrêts du AstraZeneca... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
|
morb | le truc relou c'est que ca va donner du grain à moudre aux antivax.... on va se taper tous les extremistes Message cité 2 fois Message édité par morb le 15-03-2021 à 16:12:10 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-03-2021 à 16:13:17 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:12:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zguvus |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 15-03-2021 à 16:16:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
|
totsukaba Code Quantum |
Je pense surtout qu'ils ont fait n'importe quoi dans la précipitation et que le bordel du brexit a bien du aider. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 15-03-2021 à 16:19:13 --------------- flickr |
Queef Captain Beemo on duty |
|
fred_div91 |
Quelle question ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 15-03-2021 à 16:18:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je n'attends pas spécialement ma dose perso mais bon si tu as l'impression que c'est un argument... Perso, je me contente de regarder les chiffres et les faits. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 15-03-2021 à 16:16:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
karaya |
|
leto |
Message cité 2 fois Message édité par leto le 15-03-2021 à 16:19:19 --------------- -- |
hka-ta |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-03-2021 à 16:19:33 |
babyboy4 | Elles vont être belles les secondes injections |
Esiuol |
|
madyodaseb |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|