| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Elles auront toujours lieu même avec en confinement. Le confinement de l'automne etait ingérable alors si tu rajoutes le beau temps + les week-ends ... autant contenir l'IDF en IDF. Et surtout lancer la vaccination. Bon et surtout Macron passerait pour un con. Message édité par la lampe le 09-03-2021 à 18:06:56 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:04:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-03-2021 à 18:09:52 --------------- Source: Google |
noddemix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Il faut attendre (2 semaines |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
On peut rajouter le 170 sur la courbe, ça donne des vertiges !! ( Bon oui c'est une courbe moyennée Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-03-2021 à 18:07:48 --------------- flickr |
noddemix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le covid aime bien le mois de mars... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:07:49 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 18:13:46 ![]()
Ça c'est de la stat. Merci. Bon dans le doute on va pas confiner quand même, mais si t'as une deuxième info hésite pas et on pourra réévaluer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 09-03-2021 à 18:16:28 --------------- |
sundae cent |
Oui mais surtout, ce qui compte, c'est la clinique, comme d'habitude. L'immuno, c'est plus compliqué que des anticorps. Pour ça qu'on ne peut pas affirmer que l'AZ ne fonctionne pas sur le sud africain.
Oui, je vous tiendrai au jus vendredi. J'aurai pas les bonnes aiguilles pour les 11emes et 12emes doses, on va se marrer.
C'était pourtant assez évident que confiner en février aurait pu faire souffler l'hôpital mais non, les soignants c'est des feignasses. Et surtout, on aurait su à quoi s'e tenir, là on n'en voit plus le bout de ce couvre-feu à la con. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 09-03-2021 à 18:17:23 |
kremlin biceps |
|
lonely |
|
noddemix |
|
la lampe |
|
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov | Merci !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-03-2021 à 18:20:56 |
Tolor Mais heu... |
EDIT : quoi que si. Je l'avais pas vu dans les chiffres, mais on le voit bien dans le graph plus haut. Message édité par Tolor le 09-03-2021 à 18:21:02 |
lonely |
arthas77 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre je pense pas du tout qu'ils s'en iraient en province, ça serait qu'une minorité --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Srsim |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |