| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:45:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
Les riches boomers en SUV / Mini et autres minets sont donc moins balecs que les autres.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
baliste_titan | J’ai l’impression que Tolorfen, Ddlabraguette et Enerstor vont bientôt finir référent bfm Message cité 3 fois Message édité par baliste_titan le 08-03-2021 à 22:49:10 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-03-2021 à 22:50:04 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la lampe |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ma foi Message édité par Trifon_Ivanov le 08-03-2021 à 22:54:08 |
baliste_titan | Allez bosser putain de merde |
baliste_titan |
|
Didd |
|
boulgakov |
Bien sûr que le couvre-feu sera terminé après mai |
Ashman |
En semaine, c'est clair que la vie sociale est morte dans l'immédiat mais le weekend peut servir de soupape de sécurité raisonnable. Ok, t'iras pas te bourrer la gueule au bar ou passer la soirée chez tes amis en intérieur mais c'est pas non plus horrible. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 08-03-2021 à 23:14:38 |
noddemix | Témoignage d'une prof de 35 ans dans le secondaire.
|
baliste_titan |
|
Ali-Pacha AW |
[HS]Un pote habitait à une époque dans le 78 campagnard (Mareil sur Mauldre), il avait précisément une Elise, conduite à droite |
boulgakov |
Sincèrement je n'aimerais pas être à la place des profs. Facile de rigoler quand on est en TT chez soi toute la journée, à pouvoir facilement choisir avec qui on a des contacts... D'ailleurs je suis étonné qu'on ne les vaccine pas en priorité. |
Gunman24 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Trifon_Ivanov La légende |
Backbone- |
baliste_titan |
|
noddemix |
|
Gunman24 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boulgakov |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Modération | Posté le 08-03-2021 à 23:40:13 ![]()
|
Anonymouse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |