| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 19:55:25 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Le couvre-feu qui passe à 18h à La Réunion (contre 22h jusqu’alors). |
D_omi sourit |
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu en Moselle avec le sudaf ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Didd |
mlon la frite c'est la fete |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai une question con : il faut une attestation individuelle et unique pour se déplacer hors couvre feu, ou bien une attestation professionnelle suffit?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Trifon_Ivanov La légende | Une attestation pro suffit |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Calcul ultra basique + 21 jours et utilisation à 100% des livraisons de la semaine,ça fait 1M 5 au 28 mars en première injection en +. (pour le Pfizer) Donc si on prend les 2.1 M de personnes de +75 ans qui ont déjà eu une première injection, ça fait 3,6 M rien qu'avec le pfizer soit 56% de couverture vaccinale sans compter AZ. Si on compte en plus le stock residuel soit 0.8 M de doses et moderna que l'on va faire en quasiment que monodose donc quasiment 1M de première injection *, ça revient à 84% de couverture vaccinale c'est pas mal Message édité par orodreths le 08-03-2021 à 20:11:40 --------------- #TeamFirst |
lilidurhone |
L'attestation de déplacement professionnel suffit si tu rentres du travail |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 20:00:10 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Chips |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pas compris l'histoire du titre individuel par contre Message édité par Eife le 08-03-2021 à 20:10:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
D_omi sourit |
Très bon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
machin_ |
kremlin biceps |
|
coke15 Allons-y !! | L est passé le graph de france3 qui montre le AZ supérieur au Pfizer au bout de 7 semaines? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Malotru2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
demande à bigO mais il est plutot tf1/fr2/bfm/lci Message édité par Moihey le 08-03-2021 à 20:16:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
je ne sais pas je n'ai pas trop suivi , je suis tombé sur elle en zappant et c'était la fin du débat Message édité par Space le 08-03-2021 à 20:21:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
franckyvinvin12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 5 fois Message édité par TheBigO le 08-03-2021 à 20:45:28 --------------- HFR tools |
franckyvinvin12 |
Didd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A | Ce qui serait bien pour AZ c'est de savoir une bonne fois pour toute si il marche sur les variants sudaf/brésiliens, les infos sont totalement contradictoire... --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Flaie |
|
--------------- #TeamFirst |
djoul |
|
M300A |
Ça vient de la télé faut pas trop en demander... Déjà ya une légende et temporellement c'est dans l'ordre. On a rarement eu une telle qualité --------------- :wq |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |