| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:37:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Schezario |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eclat d'ombre Why not? |
Ouvrons les fenêtres alors Message édité par Eclat d'ombre le 04-03-2021 à 19:40:43 --------------- |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:40:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
Schezario |
|
cd5 / g r e w t |
Tchin |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cd5 / g r e w t |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
La Monne Tu dois rompre. |
Schezario |
|
Lors du premier confinement, si. On a baladé des malades en tgv sur des centaines de bornes quand les cliniques voisines étaient vides ( et avaient déprogrammé en masse, double peine) Mais mais mais meilleur système de santé au monde hein Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-03-2021 à 19:50:13 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-03-2021 à 19:50:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Didd |
|
machin_ |
|
morb |
La farce Tous les commerces sont ouverts C'est pas un confinement |
sundae cent | Pfizer aurait fait une grosse livraison dans mon département, des centres vont ouvrir le week-end, serait-ce le début d'une lueur d'espoir ? Enfin, ça bouge. Par contre, ça implore 2 jours avant les médecins, infirmières d'être volontaires... Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 04-03-2021 à 19:55:19 |
Didd |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schezario |
|
morb |
Vivre là bas Message édité par morb le 04-03-2021 à 19:57:30 |
Trifon_Ivanov La légende |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
morb |
Tu veux comparer avec l'Allemagne où tout est fermé mais sans couvre feu ? Toi tu peux aller à la fnac, chez décathlon, acheter des vêtements ... Avoir des loisirs donc Je dois tout acheter en ligne |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |