| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Les chiffres par dizaine (chiffres d'hier) https://pbs.twimg.com/media/EvgMEYL [...] name=large Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-03-2021 à 19:43:58 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:43:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi Mayotte n'est pas sous surveillance au fait ? On les abandonne ? --------------- Lu et approuvé. |
iVador |
|
M300A |
Trop loin, ils s'auto surveillent --------------- :wq |
pistache52 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
la lampe |
|
Gilou75 | Voilà ce que c'est, un pays à la ramasse, qui ne forme plus assez d'ingénieurs... On a les vaccins, mais on a plus les gens capables de fabriquer les flacons !...
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:49:15 ![]() ![]() |
M300A |
Peut être bien que Macron a compris que persister dans cette voie c'était un suicide politique. Après tout les élections, c'est l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 03-03-2021 à 19:49:45 --------------- :wq |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
sausalito75 |
|
M300A |
Sissi on en forme, mais on a bien compris que le chef c'était le p'tit jeune qui sort d'une école de commerce... Du coup on s'est barré a l'étranger --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Non, ça va être drôle tiens --------------- :wq |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helloyes |
|
M300A |
Pour concevoir une chaise automatisée qui en sort des dizaines de milliers par jours, quelques-uns oui. Et le PME qui vont autour pour fournir le hardware. Pas de bol, on a aucun des deux --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... | Enfin on flirte avec les 100K 1ere dose jour. C'est pas trop tôt. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sidela |
Message édité par sidela le 03-03-2021 à 19:56:08 |
helloyes |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Roupillon | Du coup pas de confinement le week-end pour les départements avec une incidence inférieure ou égale à celle de Paris ? |
Ashman |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
noddemix |
|
viniw geek repenti |