| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 17:41:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2020 à 17:42:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
|
Jahaa_sv | Bonne chance à ceux qui travaillent sur cet aerodrome. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor | Je me demande si ça ne va pas se tasser rapidement au final, comme avec le SRAS. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2020 à 17:47:06 |
H2N3 |
|
Nico8101 | Sinon pour les vrais qui veulent mettre les mains dans le cambouis il y a ça : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 17:48:52 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vite, coupons des têtes
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marcel Pitou |
|
Rasthor | https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] hotel.html
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 18:02:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, les vacances en thailande, c'est pas le moment
Message édité par Olivie le 30-01-2020 à 18:00:49 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
dopador | A une semaine près ils étaient safe. |
pik3 |
Il est pas encore effectif --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wow
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-01-2020 à 18:06:40 --------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 18:13:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 18:33:07 |
taxalot- | Je me souviens qu'au bureau on avait eu un mail sur Ebola, conduite à tenir, symptomes, etc --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |