| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Didd | Si pas déjà passé.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | Plein de connaissances partent en Espagne. Je sens qu'en avril, je vais aussi partir.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 01-03-2021 à 22:59:41 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Draikins Spiral Knight |
Pareil pour la vaccination mono-dose, on aurait pu freiner l'épidémie beaucoup plus vite mais faut respecter scrupuleusement la notice |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 23:07:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Mais tellement --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
Au moins, on pourra mieux débusquer les reptiliens --------------- Attention je mords :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pfizer = 94 % rerererererererreconfirmé: https://www.sciencealert.com/first- [...] -effective (- re-re-re-re-re-re car du 24/02 ;d) Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 01-03-2021 à 23:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 23:19:52 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Phenom | Ca veut dire quoi dans les résultats d un test pcr : Test cov 2 negatif En gros y en a un autre mais rien à craindre ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-03-2021 à 23:35:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Phenom | Okay y a rien donc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dissou |
Sur les centaines de milliers de tests qui sont faits quotidiennement on en aurait entendu parler je pense hein |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est passé ça ? Covid-19 : les vaccins empêchent-ils la transmission du virus ?
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-03-2021 à 23:53:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |