| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
On a pas de marges de manœuvre. Les réa sont en permanence occupées autour de 90/95 % hors période épidémique. La population vieillit. Les médecins et le personnel soignant est épuisé et bien moins corvéable qu’il y a 10/20 ans ou même juste avant la pandémie. Ils ont aussi compris qu’ils avaient maintenant un pouvoir considérable sur le politique. Tant que ce virus sera sur Terre avec un facteur de reproduction de 3 et 85% d’asymptomatiques, on est piégé. Message édité par esomeprazol le 25-02-2021 à 19:00:28 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 18:58:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
roswellentongues |
|
Trifon_Ivanov La légende | Du coup ils vont attendre 15 jours pour prendre des mesures juste sur le week-end ?
|
Schezario |
Message cité 3 fois Message édité par Schezario le 25-02-2021 à 19:00:17 |
Marcel Pitou |
|
M300A |
Mais qu'est ce que vont dire les journalistes et le conseil scientifique alors On peut pas encore faire tenir le rêve des variants quelques semaines ? --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
Si je veux, je peux passer en full tt ou presque, et faire mon taf en horaires décalés . Seul point négatif, 0 heure sup autorisée en ttv. Donc je fais full présentiel , mon quota de rtt ayant été augmenté d'un peu plus de 1j (84 h contre 93 désormais ). Faut bien que je prenne mes 80j de repos par an (tous congés confondus). Cette année , en plus de mes 3 semaines en juillet, et de 50% des vacances scolaires , je prends tous mes vendredis . Message édité par mlon le 25-02-2021 à 19:04:30 --------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
Adalbert |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Schezario |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "tenir en préservant notre mode de vie" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
stanzeflasche |
NeoDc Born to be a larve |
Cela dépend des modes de vie de chacun. --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En gros il ne se passe rien, on attend une semaine pour voir si par miracle ça s'arrange? |
Chips |
Queef Captain Beemo on duty |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
esomeprazol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
Chips |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
esomeprazol | Gérald Kriezek qui remet tout le monde à sa place sur LCI avec la réalité du terrain. Il est bon. |
Schezario |
stanzeflasche |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tuxerman12 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |