| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Exactement, comment ça va se passer ? Une version spéciale ? Un ajout dans l'application pour tous ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:39:21 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 22-02-2021 à 14:41:51 |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:41:24 ![]() |
Tolor Mais heu... |
EDIT : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00569.html Message édité par Tolor le 22-02-2021 à 14:42:43 |
TheBigO ShowTime! | Livret A, PEL, LDD, CEL, assurance vie, compte courant,... bientot taxés si les français ne consomment pas? --------------- HFR tools |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:42:41 ![]()
|
Exocet911 |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:43:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Tant qu'ils n'en n'ajoutent pas au PEA. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 14:44:36 |
Ali-Pacha AW | Je pense que ce n'est pas tant le 06 que toute la cote à cheval entre 83 et 06, de St Tropez à Menton.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-02-2021 à 14:44:46 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2021 à 14:50:11 |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:46:56 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
esomeprazol |
J’ai mis tout l’argent de mes livrets dans des pépites tricolores. Mon risque est à son maximum. J’espère ne pas être trop prélevé en retour si ça paie. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-02-2021 à 14:48:31 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
manuel-lv |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-02-2021 à 14:54:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kamibus | Ma copine testée positive au Covid ce samedi alors qu'elle l'a déjà eu (et pas en asymptomatique) en octobre --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-02-2021 à 14:58:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |