| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:57:01 ![]() ![]() |
r06 |
Typiquement chez moi c'était obligatoire qu'en centre ville ce qui est quand même du bon sens vu que dans la périphérie les gens se déplacent en voiture et vont de leur logement à leur voiture sans croiser personne... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le président de mon département --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! | ça doit faire bizarre en france qu'on augmente les mesures restrictives de liberté alors que les autres pays commencent à relacher la grappe --------------- HFR tools |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 22-02-2021 à 13:58:51 |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
noddemix |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:59:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
gebreugg |
|
esomeprazol |
|
patx3 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ph75 |
C'était encore un délire technocratique puisqu'à Paris les boutiques du forum des Halles qui ont un accès sur l'extérieur sont ouvertes ... |
Tuxerman12 |
|
patx3 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Non plus, si tu regardes les derniers sondages je ne crois pas que ça soit majoritairement pour la fin du couvre-feu |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
patx3 |
|
noddemix |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est exact. Par contre associé à l'azithromycine ça devient plus problématique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-02-2021 à 14:14:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 14:06:47 |
esomeprazol |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
bourneagainshell |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 22-02-2021 à 14:09:08 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce que je dis c'est que tout n'est pas nécessairement explicable et le prolongement des Rt me semble très hasardeux. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-02-2021 à 14:11:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gebreugg |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |