Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15261  15262  15263  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62165978
ph75
Posté le 18-02-2021 à 20:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

baliste_titan a écrit :

Bonsoir Ernestor
Est ce que tu es dans la charrette des plaintes ihu en diffamation ou tu es passé entre les mailles du filet ? :o

allez Ernestor c'est encore temps de retourner ta veste comme Delfraissy et Lacombe  :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 20:19:57  profilanswer

n°62165982
la lampe
Posté le 18-02-2021 à 20:20:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

On est deja sous les 20 000... :sleep:

Je pense que RM sous-entend simplement qu'à la vitesse où ça va on est pas prêt de pouvoir sortir après 18h.

Message édité par la lampe le 18-02-2021 à 20:20:46
n°62165991
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-02-2021 à 20:21:01  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Après ce n’est pas une question de complotisme mais de justice
Comme tu as l’air de vivre dans un monde alternatif avec des faits alternatifs je t’explique  :o  
C’est pas la justice league des gentils contre les méchants  :o  
Il y’a des lois a la con qu’il fait appliquer. C’est dura lex sed lex :o

Je me base sur le discours de l'avocat, qui est clairement dans le complot de "plein de méchants des forces de l'ombre contre le melon de mon pauvre client". Et nous sommes d'accord, ce faisant il sort de son rôle de conseil juridique pour dire de la merde complotiste et non juridique.

n°62165992
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2021 à 20:21:02  profilanswer

schezario a écrit :

C'était 5000k le pivot libéré délivré non ?

5K c'est AMHA le chiffre magique que Macron a utilisé pour préparer les Français au deuxième confinement, en sachant pertinemment qu'on y arriverait pas avec les mesures qui étaient en place. C'était assez bien joué d'ailleurs.

n°62165995
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2021 à 20:21:25  profilanswer

Tolor a écrit :

En général c'est à 8-10j d'écart

merci  :jap:

n°62166000
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:21:46  profilanswer

artkel a écrit :

Salut, un cluster dans un ehpad du finistère malgré la vaccination
https://www.cascoronavirus.fr/news/ [...] rance/actu

Citation :

Les résidents venaient de recevoir leur deuxième dose de vaccin contre le coronavirus.

Reste à voir s'il y a des cas graves, mais fort probable que le vaccin n'ait pas eu le temps de faire totalement effet

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62166009
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2021 à 20:22:47  profilanswer

Tolor a écrit :

On est à moins de 20k actuellement

Ah !  [:professeur raoult:4]

n°62166010
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:22:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

5K c'est AMHA le chiffre magique que Macron a utilisé pour préparer les Français au deuxième confinement, en sachant pertinemment qu'on y arriverait pas avec les mesures qui étaient en place. C'était assez bien joué d'ailleurs.

On y serait arrivé sans le premier allègement

---------------
n°62166011
nakata
frog game
Posté le 18-02-2021 à 20:23:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Si c'est réellement le variant comment expliquer la même dynamique dans tout le pays alors qu'il n'y a  pas du tout le même pourcentage de variant dans tout le pays ?

Peut-être pour une question de tendance : parce que même s'il n'y a pas le même pourcentage de variant partout, il augmente un peu partout. Je ne prétends pas tout expliquer avec ça, ça me parait juste plus convaincant que de parler d'un relâchement général, qui pour le coup me parait un peu l'explication passe-partout : dès qu'il se passe un truc sans qu'on comprenne pourquoi, on dirait que c'est à cause d'un relâchement et hop :D  

De toute façon on va voir très vite ce que ça donne, maintenant.

n°62166017
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-02-2021 à 20:23:32  profilanswer

artkel a écrit :

Salut, un cluster dans un ehpad du finistère malgré la vaccination  
https://www.cascoronavirus.fr/news/ [...] rance/actu

Le vaccin ne supporte pas l'alcool :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 20:23:32  profilanswer

n°62166019
iVador
Posté le 18-02-2021 à 20:23:35  profilanswer

daouar a écrit :

La baisse semble se confirmer, on est sur la bonne pente.

https://i.imgur.com/T1SxPQN.jpg

GAME OVER [:hurle]

n°62166026
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2021 à 20:24:16  profilanswer

Mais c'est quoi les 22501 alors ?
/Perdue

n°62166027
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:24:37  profilanswer

nakata a écrit :

Peut-être pour une question de tendance : parce que même s'il n'y a pas le même pourcentage de variant partout, il augmente un peu partout. Je ne prétends pas tout expliquer avec ça, ça me parait juste plus convaincant que de parler d'un relâchement général, qui pour le coup me parait un peu l'explication passe-partout : dès qu'il se passe un truc sans qu'on comprenne pourquoi, on dirait que c'est à cause d'un relâchement et hop :D

De toute façon on va voir très vite ce que ça donne, maintenant.

Et la parfaite synchro avec une période de froid +8j ? :D

---------------
n°62166030
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-02-2021 à 20:24:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Si c'est réellement le variant comment expliquer la même dynamique dans tout le pays alors qu'il n'y a  pas du tout le même pourcentage de variant dans tout le pays ?

Fin ça baisse partout pratiquement, si le variant classique à un Rt <1 ça baisse partout, le temps que le variant rattrape. C'est seulement à partir de maintenant qu'on est censé voir une possible remonté dans les endroits ou le variant Uk commence à dominer.

---------------
flickr
n°62166035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-02-2021 à 20:25:13  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EuiAE1tXIAYAfsv?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°62166044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:26:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais c'est quoi les 22501 alors ?
/Perdue

Le chiffre du jour
Mais la moyenne 7j est de 18 239

---------------
n°62166048
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-02-2021 à 20:26:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Et la parfaite synchro avec une période de froid +8j ? :D

Tu disais que le virus préférait les températures vers 4-5° ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 18-02-2021 à 20:27:56
n°62166050
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 20:26:59  answer

daouar a écrit :

La baisse semble se confirmer, on est sur la bonne pente.

https://i.imgur.com/T1SxPQN.jpg

Oui enfin on passe des Pyrénées aux Vosges hein  :o

n°62166052
baliste_ti​tan
Posté le 18-02-2021 à 20:27:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je me base sur le discours de l'avocat, qui est clairement dans le complot de "plein de méchants des forces de l'ombre contre le melon de mon pauvre client". Et nous sommes d'accord, ce faisant il sort de son rôle de conseil juridique pour dire de la merde complotiste et non juridique.

Tu confonds l’avocat super excité qui fait des vidéos YouTube et l’avocat qui a déjà serré le mec du conseil de l’ordre je pense

n°62166057
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 18-02-2021 à 20:27:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/36317

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] de-presse/

Ce sont bien les chiffres d'aujourd'hui que l'on retrouve sur cette page ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°62166070
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2021 à 20:29:03  profilanswer

Tolor a écrit :

On y serait arrivé sans le premier allègement

Ou sans la baisse des températures :o

Mais pour moi il y a quand même une grande responsabilité des gens  ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62166077
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2021 à 20:30:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Le chiffre du jour
Mais la moyenne 7j est de 18 239

Ok merci :jap:

n°62166084
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2021 à 20:30:33  profilanswer

aeon- a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/36317

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] de-presse/

Ce sont bien les chiffres d'aujourd'hui que l'on retrouve sur cette page ?

C'est marqué sur la page dans ton lien: au 18/02

n°62166110
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-02-2021 à 20:33:15  profilanswer

Nice  [:les ripoublicains:4]  

Brest [:noel le graet:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62166115
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-02-2021 à 20:33:45  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Tu confonds l’avocat super excité qui fait des vidéos YouTube et l’avocat qui a déjà serré le mec du conseil de l’ordre je pense

Non, j'ai cité l'avocat de Raoult dans mon quote:

Citation :

Quelques jours après le dépôt de sa plainte, en avril 2020, il a comme quasi disparu d’Internet. « Tout ce qui relevait de ses relations, de son statut de professeur dans une école, ou d’éléments qui le présentait comme un possible conseil d’industries pharmaceutiques, ont disparu. Les seules choses qui restent, ce sont des gens qui s’interrogent sur ce personnage », souligne maître Grazzini. Il espère désormais que cette plainte découlera sur des investigations à même de déceler les potentielles relations et intérêts que ce docteur aurait pu avoir avec l’industrie pharmaceutique.

On retrouve l'air de pipeau que Raoult nous joue depuis qu'il est prouvé par moultes études que son remède est pire que le mal, le délire suivant lequel ça n'est pas Raoult qui s'est planté mais c'est la méchante industrie big pharma, et particulièrement Gilead, qui sont le némésis de sa très sainte meloneté et l'empêchent de sauver le monde à coup d'antipaludéen.

n°62166116
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-02-2021 à 20:33:54  profilanswer

totsukaba a écrit :

On dirait quand même que pour l'Idf l'effet variant commence à se faire sentir, je vais aller vérifier les nouvelles hospis et les nouveaux cas.

Bon c'est un lundi record en Idf en terme de nouveaux cas dans SI-DEP depuis le déconfinement du 15 décembre, mais ça fait suite à un plateau plutôt élevée de deux semaines, donc on bat le record d'il y a deux semaines d'une centaine de cas, ça fait un plateau légèrement montant.

Vais vérifier les nouvelles hospitalisations, c'est le truc a surveiller et comparer au modèle de l'Inserm présenté tout à l'heure avec Veran.

---------------
flickr
n°62166142
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-02-2021 à 20:36:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nice  [:les ripoublicains:4]  

Brest [:noel le graet:3]

à Brest ils sont tellement bourrés qu'ils font les PCR dans les oreilles, je vois que çà  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62166144
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2021 à 20:36:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.20minutes.fr/justice/29 [...] -pharmacie

Citation :

Le conseil a pu consulter la procédure pour y voir les investigations menées et surtout le nom de la personne à l’origine du signalement. Une plainte a donc été déposée contre le plaingnant, Karim Ibazatene, un docteur en pharmacie, qui peut interroger.

Quelques jours après le dépôt de sa plainte, en avril 2020, il a comme quasi disparu d’Internet. « Tout ce qui relevait de ses relations, de son statut de professeur dans une école, ou d’éléments qui le présentait comme un possible conseil d’industries pharmaceutiques, ont disparu. Les seules choses qui restent, ce sont des gens qui s’interrogent sur ce personnage », souligne maître Grazzini. Il espère désormais que cette plainte découlera sur des investigations à même de déceler les potentielles relations et intérêts que ce docteur aurait pu avoir avec l’industrie pharmaceutique. Et donc à discréditer le professeur Didier Raoult. Cette plainte pourrait même être la première d’une longue série.

Toujours dans leur délire complotiste: "c'est pas que Raoult dit de la merde, c'est qu'on l'empêche d'en faire la vérité"...

Toujours les mêmes délires sur le complot des chercheurs financés par Big Pharma pour discréditer Raoult [:remy_vautrot:10]  

Les mecs devraient changer de disque à un moment [:somberlain-19:1]

---------------
n°62166150
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2021 à 20:37:47  profilanswer

ph75 a écrit :

allez Ernestor c'est encore temps de retourner ta veste comme Delfraissy et Lacombe  :D

L'escroc a reconnu qu'il était un escroc ?

---------------
n°62166160
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2021 à 20:39:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à Brest ils sont tellement bourrés qu'ils font les PCR dans les oreilles, je vois que çà  :o

Je penche plutôt pour le vent permanent de la rade qui disperse/ventile le virus [:manulelutin:2]

n°62166170
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:40:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

Fin ça baisse partout pratiquement, si le variant classique à un Rt <1 ça baisse partout, le temps que le variant rattrape. C'est seulement à partir de maintenant qu'on est censé voir une possible remonté dans les endroits ou le variant Uk commence à dominer.

Non, le Rt ne baisse pas de partout ou presque, sinon, il ne serait pas en train de légèrement remonter.

Toutes les régions de Métropole ont vu le Rt arrêter de baisser à partir du 13 ou du 14, avec une seule exception (PACA). Donc, que ce soit les régions les plus touchées, ou celles les moins touchées (et ça va du simple au double), il y a eu le même comportement à un jour d'écart.

Ça ressemble plus à un facteur externe qu'à l'évolution du variant.

n°62166183
PinkFloyd3​1
Posté le 18-02-2021 à 20:41:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je penche plutôt pour le vent permanent de la rade qui disperse/ventile le virus [:manulelutin:2]

meuh non, ils doivent se dire que les parisiens sont complèt'ment cons à se foutre un coton-tige dans le nez.
le coton-tige, c'est pour les oreilles, tout l'monde le sait.  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62166197
Naxos
\o/
Posté le 18-02-2021 à 20:43:04  profilanswer

n°62166201
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2021 à 20:43:21  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tu disais que le virus préférait les températures vers 4-5° ?

Il aime le froid et l'humidité (ça, c'est pour son milieu), et on ajoute aussi le comportement des personnes, et les conséquences du froid sur les personnes.
Une météo comme la semaine dernière est plus propice au virus que cette semaine ou il y a deux semaines.

Ce que l'on ne sait pas, et ce qu'il est très difficile à quantifier (voir impossible), c'est à quel point

n°62166205
broddok27
Posté le 18-02-2021 à 20:43:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou l'effet baisse des températures, ou l'effet relâchement de certains

Si c'était vraiment le variant, o' ne devrait pas avoir un simili ralentissement global de la baisse, ça devrait être localisé dans les régions où le variant circule le plus

Ben, c'est pas ce qui se passe en Moselle ou dans les Alpes Maritime justement?

On est dans une baisse jusqu'au moment oú ne subsiste des variants les plus viruleux, pour lequel un couvre feu ne suffit pas à avoir un Rt<1 pour ces variants (mais qui est bien <1 pour les variants "historiques".)

n°62166209
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 20:44:29  answer

PinkFloyd31 a écrit :

meuh non, ils doivent se dire que les parisiens sont complèt'ment cons à se foutre un coton-tige dans le nez.
le coton-tige, c'est pour les oreilles, tout l'monde le sait.  :whistle:

Dans les oreilles c'est très mauvais, ça forme des bouchons de cérumen.
Dans le nez, ça fait mal...
Par contre aucune contre indication pour se le coller dans le fion, afin de faire un test à la chinoise  :o

n°62166213
toutsec
Posté le 18-02-2021 à 20:44:58  profilanswer

Encore ces echelles toutes pétées [:rofl]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62166214
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-02-2021 à 20:44:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On retrouve l'air de pipeau que Raoult nous joue depuis qu'il est prouvé par moultes études que son remède est pire que le mal, le délire suivant lequel ça n'est pas Raoult qui s'est planté mais c'est la méchante industrie big pharma, et particulièrement Gilead, qui sont le némésis de sa très sainte meloneté et l'empêchent de sauver le monde à coup d'antipaludéen.

La justice elle s'en branle des liens avec l'industrie pharmaceutique ou les illuminatis, il y a plainte pour dénonciation calomnieuse, c'est ça qui sera jugé. L'avocat sort complètement de son cadre avec ses saillies complotistes.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62166219
PinkFloyd3​1
Posté le 18-02-2021 à 20:45:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Il aime le froid et l'humidité (ça, c'est pour son milieu), et on ajoute aussi le comportement des personnes, et les conséquences du froid sur les personnes.
Une météo comme la semaine dernière est plus propice au virus que cette semaine ou il y a deux semaines.

Ce que l'on ne sait pas, et ce qu'il est très difficile à quantifier (voir impossible), c'est à quel point

28° a mayotte

[:fredmoul:1]  :D

---------------
n°62166239
baliste_ti​tan
Posté le 18-02-2021 à 20:47:22  profilanswer

Des liens avec l’industrie pharmaceutique c’est complotiste ?
Whaou on est parti loin là  

n°62166254
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-02-2021 à 20:48:40  profilanswer

daouar a écrit :

La justice elle s'en branle des liens avec l'industrie pharmaceutique ou les illuminatis, il y a plainte pour dénonciation calomnieuse, c'est ça qui sera jugé. L'avocat sort complètement de son cadre avec ses saillies complotistes.

C'est très exactement ce que j'ai dit, si tu as bien lu.  [:fredmoul:1]  
Par contre accompagner une plainte même folklorique et n'ayant aucune chance d'aboutir d'une telle saillie a un bel impact médiatique auprès des admirateurs. D'autant que oui, aucune chance que la justice aille chercher ça, elle se contentera de vérifier si les faits signalés sont constitués, point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15261  15262  15263  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)