| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Toutes causes confondues. Donc env.150 à 200 par jour pour une seule cause, c'est significatif, hein. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:23:55 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Que cet HFRien se dénonce
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
morb |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui car ce sont des feignants. Un an qu'ils ne branlent rien, a part faire des selfies avec des pancartes. Putain de pays de feignasses --------------- Trader en marketing |
Meve | salut les confinés,je suis en confinement/lycée fermé depuis presque 2 semaines --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais rappelons-le: le lavage de mains au savon pendant 20 secondes doit être prioritaire et reste plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-03-2020 à 21:33:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:26:11 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
iVador |
|
morb |
|
fred_div91 |
Tu pêches à la grenade Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-03-2020 à 21:28:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non j'évite a certains de poster. Je leur rend service en quelques sortes --------------- Trader en marketing |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vicelard |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 21:30:31 ![]()
|
nakata frog game |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
seth-01 |
|
broddok27 |
|
morb |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 11-03-2020 à 21:33:22 --------------- Carte son & souris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
docmaboul |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gilou75 |
|
Chips |
|
fred_div91 |
|
vicelard |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 21:36:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 21:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |