| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:04:24 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lonely | Covid-19: le poids des variants du coronavirus atteint 21% en France
|
lonely | L’Espagne et la Grèce limitent également l’utilisation du vaccin AstraZeneca
|
Kupfer Chalcolithique | Chante sloubi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tant mieux. J'espère pouvoir me faire vacciner avant la fin Octobre pour aller faire un saut en Thailande en Novembre --------------- |
Tuxerman12 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 00:35:13 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
gsans Slow food... slow.... |
Aller un petit confinement pour la rentrée scolaire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 00:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 00:58:54 |
Exocet911 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
maugani | Un reddit sur le ressenti des gens de toute nationalité sur le traitement de la pandémie par le gouvernement. Spoiler : la hess partout https://www.reddit.com/r/AskReddit/ [...] urce=share |
loupie94 |
|
machin_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Fichu plateau épidémiologique à la con. Vivement la protection vaccinale. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 |
|
sundae cent |
T'as eu une PCR positive en mars ?
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En être au stade de creuser les tombes en urgences les unes à côtés des autres dans la partie vide de cimetière/le champ à côté, ça craint. Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2021 à 06:52:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sundae cent |
Une de mes patients a fait Antony, Nord de Paris et Quincy sous Sénart pour finir par décéder (c'était gérable sur un seul hôpital à la fois). Mais la situation est totalement gérable. Message édité par sundae cent le 06-02-2021 à 06:54:24 |
boumbo 3xpl0its | En plein Covid-19, dix-neuf Français arrêtés dans un bordel près de la Jonquera
|
iVador |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
niku viaggiando controvento | C'etait du pipeau les 500 000 RDV |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
Pas vraiment un soucis, et le moderna a ARN ne nécessite pas -80. Mais de la même manière qu'on est en train de construire des usines pour produire ces vaccins un peu partout on aura des réfrigérateurs adaptés. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | En fait le meilleur rapport efficacité/contrainte c'est le Moderna.
|
mlon la frite c'est la fete |
Là j'viens de commander 50 ffp2 produits en France pour 60€ fdpin , par PayPal. La même épidémie dans les 90's aurait fait bien plus mal --------------- ^_^ |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-02-2021 à 07:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |