Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14872  14873  14874  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62026613
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 13:09:03  answer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Parce que je t'assure, que si tu avais faim plus de raison, le chat, ou le chien, tu le regarderais autrement

Voir même la belle mère, en dernier recours  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 13:09:03  profilanswer

n°62026617
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 13:09:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu juges comment de l'emplacement sur l'échelle de l'évolution ? Tu penses d'ailleurs qu'il y a une échelle tout court ?  

Tu penses que l'homme est au dessus de tout ? Putain on rigole bien ici [:rofl]

Non, l'homme est la 3ème espèce la plus intelligente, après les dauphins.
C'est écrit dans le guide.

https://geekifyinc.com/wp-content/uploads/2017/09/Hitchhikers-Guide-to-the-Galaxy-iPad-Kindle-eReader-Tablet-Cover-7-510x340.jpg

n°62026624
UYSCUTI
Là haut
Posté le 03-02-2021 à 13:09:52  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une question de courage.

Faut avoir le courage de partir. Peu de gens l'ont. Du coup ils trompent. Rien de plus rien de moins.

Du courage, ou des couilles.  [:acachou:10]  

n°62026629
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2021 à 13:10:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, l'homme est la 3ème espèce la plus intelligente, après les dauphins.
C'est écrit dans le guide.

https://geekifyinc.com/wp-content/u [...] 10x340.jpg

et merci merci merci, pour le poissooooooooooooooooon!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62026647
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2021 à 13:11:41  profilanswer

Queef a écrit :

Pas choquant.
On bouffe plein de trucs chelous aussi en France (escargot, grenouille etc...) et qui nous valent les mêmes remarques à l'étranger.  [:blinkgt]

C'est pas choquant qu'il y ait des différences culturelles et la notion d'animal de compagnie tombe dans le culturel.

Par contre, y'a des façons de faire basées sur de vieilles croyances débiles qui me choquent. Ébouillanter un chat ou un chien vivant, couper les pattes de chiens vivants pour qu'ils "relâchent de l'adrénaline pour attendrir la viande", je trouve que c'est de la cruauté dont on peut se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-02-2021 à 13:15:04
n°62026654
Modération
Posté le 03-02-2021 à 13:12:25  answer

Bon je pense qu'on va arrêter là le débat sur la bouffe des animaux

n°62026657
Marcel Pit​ou
Posté le 03-02-2021 à 13:12:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Certains non :o

Le truc qui est vraiment "au dessus de tout", c'est la blatte... (et le niveau QI pour une blatte, ne doit être très élevé) :o  

https://www.neonmag.fr/les-cafards- [...] nucléaire.

Même si un jour on s'auto-détruit à coup de bombe H, les seuls qui survivront ce seront probablement ces bestioles...  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2021 à 13:21:27
n°62026658
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2021 à 13:12:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas choquant qu'il y ait des différences culturelles et la notion d'animal de compagnie tombe dans le culturel.

Par contre, y'a des façons de faire basées sur de vieille croyances débiles qui me choquent. Ébouillanter un chat ou un chien vivant, couper les pates de chiens vivants pour qu'ils "relâchent de l'adrénaline pour attendrir la viande", je trouve que c'est de la cruauté dont on peut se passer.

C'est vrai, tout le monde sait qu'il suffit de les cogner contre un mur pour attendrir :o

EDIT : vu le message en rouge :o : /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 03-02-2021 à 13:14:12

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62026668
UYSCUTI
Là haut
Posté le 03-02-2021 à 13:13:50  profilanswer

Il faut faire mijoter alors.  [:jerome38:1]  

n°62026698
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2021 à 13:16:38  profilanswer

daouar a écrit :

Encore un article de Nature, cette fois sur la mise à jour des vaccins sur les variants : https://www.nature.com/articles/d41586-021-00241-6

En fait, même si dans les faits les vaccins à ARNm ou vecteur viral peuvent facilement être modifiés, ce n'est pas sans poser quelques questions :

• Comment on fait pour ne pas avoir un train de retard entre la modification et les possibles nouveaux variants dans le futur ?
  • Comment on fait une phase III sur les variants ? Sans s'en soucier, c'est simple, on regarde les contaminés dans le groupe vaccin face au groupe placébo, mais là... Il faudrait séquencer des prélèvements de tous les malades de l'étude ? Ou faire du multivalent ?
  • Ils se passe quoi pour ceux déjà vaccinés ? Re-vacciner risque de simplement "booster" la réponse immunitaire pour la souche originale du premier vaccin, et pas spécialement pour le variant... Mais d'un autre coté, on connait mal les vaccins ARNm, et ils ont l'air d'introduire une réponse immunitaire suffisement large pour couvrir plutôt bien les variants.

Bref, on tâtonne :o

Merci pour l'article. On n'a pas l'cul sorti des ronces comme dirait l'autre :o

daouar a écrit :

Un thread Twitter à propos l'étude de Raoult sur le mondialement connu variant Marseille 4, encore de la Grande Sciônce de nos amis de l'IHU :o

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 31681.html

A se demander comment le gourou a toujours autant de disciples.

[:foudelou:3] [:the mac:2]

Sûrement ouais [:direct8ard]

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 13:16:38  profilanswer

n°62026703
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-02-2021 à 13:17:09  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vrai, tout le monde sait qu'il suffit de les cogner contre un mur pour attendrir :o

EDIT : vu le message en rouge :o : /HS

Monsieur, ce sera 135€ d'amende  [:neostranger]  :o

n°62026707
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2021 à 13:17:35  profilanswer

daouar a écrit :

Un thread Twitter à propos l'étude de Raoult sur le mondialement connu variant Marseille 4, encore de la Grande Sciônce de nos amis de l'IHU :o

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 31681.html

Que ce soit en foot, en politique ou en science, Marseille assure toujours l'Entertainment à leur dépend, c'est fou cette constance :D

n°62026719
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 13:18:48  profilanswer

Modération a écrit :

Revenons donc à nos moutons  [:killall-9]  

Donc, tout à l'opposé de Big Pharma qui ne voit que le bénéfice, notre ami Raoult sort un livre très désintéressé et très soyeux consacré à la pandémie. https://www.bfmtv.com/sante/didier- [...] 30167.html

Citation :

L'infectiologue et microbiologiste Didier Raoult publiera le jeudi 11 février un livre réunissant ses prises de position, ses analyses et ses interventions au sujet de la pandémie de Covid-19. L'ouvrage de près de 480 pages, intitulé Carnets de guerre Covid-19, se veut la dénonciation du "plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle". C'est en tout cas ce que bombarde son éditeur Michel Lafon sur le bandeau ceignant le volume.

Citation :

"J’ai fait ce livre pour mettre tout ce que j’ai dit, c’est un verbatim, tout est daté, tout est vérifiable. Il n’y a rien dont j’ai honte. Je ne me suis pas autocensuré. Tout ce que j’ai dit, c’était de bonne foi, avec l’observation qu’il y avait à ce moment-là"..

J'avoue que le temps perdu à infirmer 40 fois l'HCQ restera sans doute le "plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle".

n°62026736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2021 à 13:20:45  profilanswer

put1, je viens de voir que l’Espagne ferme ses frontières pour les touriste en 2021 ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62026739
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2021 à 13:21:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc, tout à l'opposé de Big Pharma qui ne voit que le bénéfice, notre ami Raoult sort un livre très désintéressé et très soyeux consacré à la pandémie. https://www.bfmtv.com/sante/didier- [...] 30167.html
.

C'est très louable de sa part de lutter contre la pénurie de PQ pendant les confinements  [:copepresident:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°62026750
tarranis
Posté le 03-02-2021 à 13:22:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'infidélité, un truc que j'ai jamais compris... Comment peut on tromper la personne qu'on aime et se regarder dans un miroir après ou la regarder dans les yeux...

Moi je peux  :D   :o

n°62026754
lilidurhon​e
Posté le 03-02-2021 à 13:23:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

put1, je viens de voir que l’Espagne ferme ses frontières pour les touriste en 2021 ....

Une source ?

n°62026759
Marcel Pit​ou
Posté le 03-02-2021 à 13:23:51  profilanswer

Modération a écrit :

[:foudelou:2]

n°62026764
sundae cen​t
Posté le 03-02-2021 à 13:24:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

L'infectiologue et microbiologiste Didier Raoult publiera le jeudi 11 février un livre réunissant ses prises de position, ses analyses et ses interventions au sujet de la pandémie de Covid-19. L'ouvrage de près de 480 pages, intitulé Carnets de guerre Covid-19, se veut la dénonciation du "plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle". C'est en tout cas ce que bombarde son éditeur Michel Lafon sur le bandeau ceignant le volume.

Citation :

"J’ai fait ce livre pour mettre tout ce que j’ai dit, c’est un verbatim, tout est daté, tout est vérifiable. Il n’y a rien dont j’ai honte. Je ne me suis pas autocensuré. Tout ce que j’ai dit, c’était de bonne foi, avec l’observation qu’il y avait à ce moment-là"..

J'avoue que le temps perdu à infirmer 40 fois l'HCQ restera sans doute le "plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle".

Il est infectiologue ? Je pensais qu'il n'était que microbiologiste, il ne soigne pas de patients mais son wiki le dit infectiologue.

n°62026773
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-02-2021 à 13:25:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ah au moins ils se contaminent plus qu’entre eux :o

Sinon c’est passé ça ?  :lol: :o
https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ne-7141501

Citation :

Covid-19. Le test anal est désormais pratiqué dans une partie de l’Espagne
La Galice, une communauté autonome située au nord-ouest de l’Espagne, a commencé à pratiquer des tests de dépistage du Covid-19 par voie rectale. Ce type de prélèvement est utilisé en Chine depuis le mois de mars dernier mais son efficacité est contestée. Il est pour l’instant réservé aux patients espagnols intubés à l’état de santé critique.

n°62026779
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2021 à 13:26:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'espère que tes réservations sont annulables gratuitement :o

La Monne a écrit :

C'est très louable de sa part de lutter contre la pénurie de PQ pendant les confinements  [:copepresident:3]

En plus c'est "de bonne foi".

[:michel_cymerde:7]

T'as même la bougie parfumée pour les chiottes qui va avec :
https://pbs.twimg.com/media/EbLbbGOX0AYnaqo.jpg

---------------

n°62026783
RaKaCHa
Posté le 03-02-2021 à 13:26:38  profilanswer

Queef a écrit :

Ah au moins ils se contaminent plus qu’entre eux :o

Sinon c’est passé ça ?  :lol: :o
https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ne-7141501

Citation :

Covid-19. Le test anal est désormais pratiqué dans une partie de l’Espagne
La Galice, une communauté autonome située au nord-ouest de l’Espagne, a commencé à pratiquer des tests de dépistage du Covid-19 par voie rectale. Ce type de prélèvement est utilisé en Chine depuis le mois de mars dernier mais son efficacité est contestée. Il est pour l’instant réservé aux patients espagnols intubés à l’état de santé critique.

Après le vaccin pour ceux qui ont un pied dans la tombe, le test pour ceux en phase terminale.
On n'arrête pas le progrès.

n°62026791
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 13:27:07  answer

Killall-9 a écrit :

Super news ça ! De quoi s'occuper lors des prochains confinements :)

n°62026799
Z_cool
Posté le 03-02-2021 à 13:27:48  profilanswer

n°62026804
Z_cool
Posté le 03-02-2021 à 13:28:28  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'espère que tes réservations sont annulables gratuitement :o

j'ai été prudent, j'ai encore rien réservé cette année

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62026811
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 13:29:01  answer

Modération a écrit :

Tant qu'on arrête la soupe de Pangolin à la sauce chauve souris  :o

n°62026852
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 13:33:05  profilanswer

Les lorrains sont dans la place!  [:adama37:3]  

Enfin, leur branche "casque à pointe".  [:cars_f:1]  

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 20471.html

Citation :

Citée par Le Républicain Lorrain, Lamia Himer reconnaît que "la situation s’est dégradée en quelques jours". Partout dans le département, les chiffres explosent. Le taux d'incidence global est passé de 225 à 275 cas pour 100.000 habitants en une semaine, faisant de la Moselle le département le plus touché du Grand Est.

Alors le maire, il aime pas le couvre-feu...

Citation :

La préfecture de Moselle connaît ces dernières semaines une flambée de l'épidémie, avec un taux d'incidence parmi les plus élévés de l'Hexagone: près de 400 cas pour 100.000 habitants ont ainsi été relevés sur les sept derniers jours. "Nous sommes plutôt disciplinés", rétorque sur BFMTV le maire LR de la ville, François Grosdidier.

Mais l'élu dit dénoncer depuis "ses semaines" l'inefficacité, selon lui, du couvre-feu à 18 heures. "Il est très contrariant pur les travailleurs qui n'ont même pas le temps de rentrer chez eux récupérer leurs enfants, qui se précipitent dans les magasins", estime-t-il.

"On ne prend pas l'apéro en Moselle à 18 heures", poursuit l'édile, en reférence à une petite phrase du patron de LaREM, Stanislas Guérini, qui avait vanté les mérites du couvre-feu avancé pour lutter contre "l'effet apéro".

Mais du coup il réclame un confinement!

Citation :

Invité sur CNews le 29 janvier, François Grosdidier plaidait ainsi pour un "coup de frein" à l'échelle territoriale. "Les urgences ne sont pas saturées au même moment. Je maintiens qu’il faut une démarche territorialisée", affirmait-il, évoquant "un vrai confinement, comme le premier, même sur une durée plus courte".

Quand on prends des mesure locales à Marseille, les élus gueulent, quand vous n'en prenez pas à Metz, les élus gueulent... Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?   [:msieurdams]

n°62026862
ddlabrague​tte
Posté le 03-02-2021 à 13:34:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il donne des conseils capillaires aussi ?   [:somberlain24:1]

n°62026863
MagmaMDK
Posté le 03-02-2021 à 13:34:16  profilanswer

Ça fait chère la feuille de PQ quand même...

n°62026879
ddlabrague​tte
Posté le 03-02-2021 à 13:35:36  profilanswer

Le papier est surement très soyeux  [:michel_cymerde:7]

n°62026885
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2021 à 13:35:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

J'espère vraiment qu'il va pas faire le tour des plateaux pour vendre sa bouse. [:tinostar]

n°62026886
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2021 à 13:36:00  profilanswer

Quelqu'un se dévoue pour debunker le bouquin ? :o

---------------

n°62026903
karaya
Posté le 03-02-2021 à 13:37:40  profilanswer

axklaus a écrit :

y'a pas a dire les Allemands toujours au top [:eeeinstein:3]  
je me demande comment ils font  :pt1cable:

Ils font venir des turcs.  [:monsieur spock]  

n°62026912
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-02-2021 à 13:38:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

Parce qu'il sait qu'il n'y aura pas plus grand scandale sanitaire au XXI siècles ? [:mrmeth67]

n°62026914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2021 à 13:38:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'espère vraiment qu'il va pas faire le tour des plateaux pour vendre sa bouse. [:tinostar]

Bah une interview exclusive sur Cnews déjà, comme chaque mois

---------------
Lu et approuvé.
n°62026916
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 13:38:59  answer

MagmaMDK a écrit :

Ça fait chère la feuille de PQ quand même...

[:eeeinstein:2]

J'suis même prêt à faire péter le RSA, quand on aime ... :)  

n°62026928
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 13:40:14  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour debunker le bouquin ? :o

Trouver quelqu'un d'assez déséspéré pour se fader les 480 pages...  [:lpenac:3]  
C'est à ranger direct à côté de la VHS de Hold-Up sur l'étagère "pires gags de la pandémie, à consulter une fois qu'elle sera finie".  [:range_robert:8]

n°62026934
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2021 à 13:41:02  profilanswer

Offert pour tout nouvel abonnement à l'Orange Velodrome [:somberlain-19]

---------------

n°62026944
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2021 à 13:41:34  profilanswer

karaya a écrit :

Ils font venir des turcs.  [:monsieur spock]  

Je savais qu'il y avait un truc...  [:monsieur spock]

n°62027034
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2021 à 13:49:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le spike n'avait pas muté sur ces premiers variants, alors que sur les nouveaux oui. C'est ce détail qui fait couler pas mal d'encre.

Il y a depuis longtemps des mutations sur la protéine S. Par exemple le D614G qui a été le premier variant important est muté sur cette protéine. Cependant ces mutations n'étaient pas à des endroits potentiellement problématiques, c'est ce qui change avec les variants récents.

n°62027037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-02-2021 à 13:49:26  profilanswer

Eife a écrit :

et merci merci merci, pour le poissooooooooooooooooon!

dauphin, un poisson, quelle drôle d'idée

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14872  14873  14874  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)