| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:52:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noddemix |
|
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 02-02-2021 à 14:55:44 |
Anonymouse |
|
franckyvinvin12 |
Sinon 12 milliards de doses par an c'est tendu pour l'ARNm mais tous vaccins confondus ça devrait arriver assez vite. Pfizer va sortir 2 milliards de vaccins en 2021, AZ au moins autant, tu rajoutes Janssen, Novavax, Moderna, t'es déjà à plus de la moitié de l'objectif. Et c'est sans compter les vaccins russes et chinois. En 2022 on sera capables de produire autant de doses que nécessaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gotchaaaaa |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:56:26 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
squalezone |
|
franckyvinvin12 |
Y'a 6 mois il fallait autant de vaccins différents que possible pour assurer nos arrières. Là on a une vision très claire de quels vaccins sont les plus efficaces. Et si on pense en avoir trop peu, je pense que la meilleure stratégie c'est de filer du pognon aux boîtes qui font des vaccins ARNm pour augmenter encore les capacités de production et la résilience (en multipliant les sources d'appro et les lieux de production). |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
Si on met le lavage des mains à part (ça devrait être la base), je garderais bien le gel à l'entrée de la plupart des lieux publics / commerciaux où l'on est amené à toucher quelque chose, et la fin de la bise voire de la poignée de main dans des contextes autres que famille / amis. Le masque, nope. Ou plus exactement, si j'ai des symptômes étranges / contagieux, je ferais plus facilement du télétravail (puisque je le peux) plutôt que de porter le masque.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 15:03:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 15:05:18 |
franckyvinvin12 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Blaq |
|
RaKaCHa |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
tuxerman12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |