| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Je dis ça parce que chaque fois, ce qui amène aux confinements c'est la peur de l'encombrement des lits de réa. Et que dans 2 mois, quand on aura vacciné une grande partie des personnes à risque, ce risque là sera nettement moins élevé Message édité par La Monne le 28-01-2021 à 20:26:15 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:24:57 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Jean malouk |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | 23 770 cas pour le chiffre des tests non consolidé aujourd'hui. En légère hausse par rapport à J-7 (23 292) Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 28-01-2021 à 20:27:57 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | orodreths, le Pascal Praud d'HFR --------------- |
gsans Slow food... slow.... | +23770 cas positifs c'est encore moyen comme chiffre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2021 à 20:30:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sinon madame en EHPAD voit la différence avec le variant anglais : les contagions ont l'air d'aller plus fort. A la cogip , j'ai 2 collègues , assez --------------- ^_^ |
lennyslash |
|
pistache52 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
cheesecake |
|
M300A | La femme d'un collègue covidee au variant anglais, lui, négatif. --------------- :wq |
lennyslash |
|
uxam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
axklaus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lennyslash |
|
cheesecake |
|
M300A |
Je pense pas il a zéro symptômes aussi.
Possible mais peu probable, il participe comme moi sérieusement au large scale testing donc il est plus ou moins testé une fois par mois en dehors des cas contacts (et ça arrive assez souvent --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 20:47:15 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LadySushi Onegai Muscle |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
cheesecake |
|
r06 |
Des restants anticorps de ou? A priori il y a pas de ré infections. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 20:52:20 ![]() |
Hun7er | https://www.bfmtv.com/politique/cov [...] 80454.html
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qui parle de quelques années de confinement ?!? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |