| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
It_Connexion |
|
hka-ta | Le fonds souverain de Norvège se porte bien en ces temps d'effondrement économique
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Un virus proche du Covid-19 trouvé dès 2010 dans des chauves-souris au Cambodge
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:37:52 ![]() ![]() |
Oui ça m'a l'air un peu plus factuel. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et le Vaccin Javel, il sort quand ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
karaya |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marcel Pitou |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Nous cassez pas les burnes avec vos vacances sur de la neige synthétique. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chienBlanc |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
maugani |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
karaya |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://fr.yahoo.com/news/etats-uni [...] 54442.html
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-01-2021 à 16:56:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Avec une photo d'illustration de personnes sans masque. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
esomeprazol | Tiens, c’est marrant, on dit que les étudiants en ont marre, qu’ils veulent vite retrouver les bancs de l’amphi, la cohue des restaurants universitaires, etc, que nini ! Une large consultation dans ma fac (3000 répondants) donne un gros tiers qui désirent rester exclusivement en distanciel et que plus de la moitié choisirait de rester en distanciel si on leur proposait de choisir entre le distanciel intégral ou la présence physique pour les TD exclusivement. Considérant cela, le confinement à venir et les difficultés à faire respecter les mesures etc., ma fac laisse une totale liberté d’organisation aux étudiants. A la carte mais impossible de changer en cours de semestre. Il paraît qu’un certain nombre d’étudiants ont rendu leur logement aussi, sont retournés chez leurs parents, n’ont pas de job pour subvenir à leur loyer, etc. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 28-01-2021 à 17:02:38 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
usma16 |
Phenom |
Serviette --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
J'étais très critique du temps pris par L'EMA mais si on se rend compte que l'efficacité est faible chez les 55+ (genre 40%), on aura évité de gâcher des millions de doses sur des vieux alors que le RU devra revacciner toutes ces personnes avec du Pfizer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |