| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:52:33 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Geocaching |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Gahaz |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Ben fallait assumer. Non? |
TrakT Do nothing. |
"C'est juste une question d'organisation je vois pas le problème Enfin c'est ce qu'on me sort systématiquement quand je râle que je peux pas faire les courses --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:56:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
karaya |
|
lennyslash |
|
gouleyance l'école de la vit | donc pour résumé on fait quoi quand comment et que ne doit on pas faire? |
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
Je les tombe ça fait de la place --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lonely |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
karaya |
|
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
RaKaCHa |
|
LadySushi Onegai Muscle | Les eaux usées à Marseille
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
Didd |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
Effaceur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Joberoly |
lennyslash |
|
Didd | J'aime bien on parle maintenant du report des RDV de +75 en Mars en prétextant un retard d'AZ alors qu'ils sont censés être vaccinés avec du Pfizer |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 28-01-2021 à 15:08:24 |
chris_lo crisse l'eau ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |