| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:38:43 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:44:11 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 19:45:20 ![]()
Si à chaque fois que les profs veulent des vacances faut les écouter ... Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 19:45:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Alors déjà ... Et ensuite je ne connais aucun collègue qui soit aussi épidémiologiste, donc on va se calmer et écouter plutôt ceux qui ont un avis un minimum argumenté sur la question Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-01-2021 à 19:47:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
la lampe |
|
pistache52 | 22 000 nouveaux cas covid19+
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/BioHospitalix/s [...] 71938?s=19 Encore un scandale d'état à venir ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-01-2021 à 19:49:46 |
stanzeflasche |
Source? Quels professeurs? Je suis prof et je n'en connais aucun qui souhaite la fermeture des écoles. En revanche c'est la position des stylos rouges il me semble. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 26-01-2021 à 19:56:34 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
broddok27 |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 26-01-2021 à 19:50:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 19:52:58 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
pistache52 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Personnellement j'anticipe la dégradation du service enedis (pour y avoir goûté un 26 décembre avec toute la famille à la maison) C'est avant tout un hobby. --------------- ^_^ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sausalito75 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-01-2021 à 19:56:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina | Praud sur le confinement Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 19:57:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 50 pompes si t'es pris en flag' de non-port réglementaire du masque, comme je sais plus dans quel pays |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |