| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
squalezone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:11:37 ![]() ![]() |
Didd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-01-2021 à 21:12:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
squalezone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:16:01 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
giorkal |
+1 c'est exactement ca |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
usma16 | Une vraie bande d'incompétents,et nous on les suit yeux fermés oreilles bouchées et bouches cousues,on va droit dans le mur ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
squalezone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.youtube.com/watch?v=VRYnDk4C3uE
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DonAman |
|
Balista |
|
arthas77 |
Ca dépend des films. Si c'est un film comique avec fous-rires incontrôlables, c'est mauvais... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2021 à 21:22:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boulgakov |
Ah oui effectivement l'info est reprise par le Spiegel. Les Anglais qui vaccinent à tour de bras avec |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kremlin biceps |
|
Didd |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au UK ils vont faire quoi des vieux déjà vaccinés avec AZ ? Leur donner un autre vaccin ? C'est pas dangereux ca ? --------------- |
arthas77 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
squalezone |
Message édité par squalezone le 25-01-2021 à 21:27:34 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Didd |
|
ha et pour les USA le futur vaccin de J&J ( possible de produire 1 mds de dose à l'année selon eux ) est basé sur un adénovirus comme AZ ... leur études seront suffisamment avancées fin janvier normalement, et ils testent leur vaccin en partie en Afrique du sud mais bizarrement je le sent pas Message édité par mattgiver le 25-01-2021 à 21:37:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |