| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
aljazeera |
|
jamere |
|
booking |
|
|
giorkal |
babyboy4 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'avoue que j'ai du mal à imaginer une autre façon de faire que ce que l'on fait. A part bien-sûr de tout fermer mais on sait que ça ne dure qu'un temps. C'est un jeu d'équilibriste entre santé et économie. Perso, si j'étais président les vieux auraient plus morflé que ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Ainex |
|
|
nouveau membre |
quand tu es un citoyen lambda, qui a été habitué à vivre dans un monde libre, comme on se complaisait a dire dans le monde d'avant. et bien oui t'obligé à rester enfermer et ne pas acheter ce que tu veux est ressenti comme un enfermement. j'ai pas mal de jeunes autour de moi entre 20 et 40 ans le rejet des "vieux" baby boomer qui pressent sur les gvt occidentaux est entrain de prendre des proportions inquiétantes... il est sur que si les personnes qui peuples pour la plupart nos salle de réa s'étaient auto confiné, et que les dirigeants aient eu la volonté de les aider. on en serai pas la. voir des médecins incapables de nous soigner gesticuler comme des pantins pour nous enfermer, sans avoir aucune notion sociale de nos populations. c'est sur que eux, vu leur âge, pètent dans la soie depuis trop longtemps pour qu'ils se souviennent que dans l'histoire de l'humanité l'homme a besoin de travailler pour vivre et que la médecine n'est uniquement là pour nous aider a le faire !!! Message édité par nouveau membre le 25-01-2021 à 20:26:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grrrrrrrrlefelin |
Les hôpitaux en ARA sont déjà en PLS alors le ski ... --------------- Attention je mords :o |
filiptif |
|
lennyslash |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
aljazeera |
Les mesures qui portent atteinte à l'activité économique auraient été acceptées dans une certaine mesure s'il avait été avéré que leur bénéfice sanitaire était significatif. C'est objectivement pas le cas en occident. La comparaison Suède vs. UE, et même aux USA Californie vs. Floride est suffisamment éloquente. La seule politique viable c'était celle des asiatiques/pacifiques : fermer les frontières et porter atteinte aux libertés individuelles avec des isolements très strictes. On ne l'a pas fait parce que fermer les frontières semblait impensable pour notre économie et nos principes, et isoler les gens avec des bracelets électroniques difficile à justifier en matière de libertés publiques. Maintenant c'est trop tard. On a ravagé le continent pour rien. Les jeunes qui n'ont bénéficié d'aucun de ces euros déversés n'accepteront jamais de payer la note. La suite va faire très mal. Ce soir on apprend que le vaccin AstraZeneca n'est efficace qu'à 8% chez les +65 ans. Je suis désolé d'être pessimiste, mais c'est le pire scénario qui se déroule à chaque fois. Il n'y aura pas de solution médicale à cette crise. Les politiques finiront par jeter l'éponge et on vivra avec ce virus et ses multiples variants qui auront contourné toutes les immunités, en donnant des consignes très précises aux personnes à risques, et de quoi les aider financièrement à s'isoler. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 25-01-2021 à 20:34:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pistache52 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Raison totalement suffisante. --------------- Attention je mords :o |
xilebo noone |
|
D_omi sourit |
Et ils rappellent le doc pour se plaindre Non mais au s'cours^^ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
squalezone |
|
lennyslash |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |