Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14475  14476  14477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61944936
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-01-2021 à 20:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

aljazeera a écrit :

Le socle de Macron est chez les retraités, rien d'étonnant à sa popularité. Si j'étais retraité je pense que je serais aussi macroniste et confineur.

Mais ça va pas durer. J'entends "quand on va débrancher" : en fait on a déjà commencé. Le fond de solidarité "général" est fermé : comment veux-tu confiner comme en mars sans ça ?  

Est-ce qu'ils ont les moyen "d'acheter" un nouveau confinement sans que la débâcle économique/sociale/psychologique devienne ingérable ? Pas sûr. Ce qu'il se passe autour est scruté de très près par le gouvernement à mon avis.  

La politique de Macron, c'est aussi de ne pas sortir de cette crise du covid.
Il va se passer quoi au moment des jours heureux de fin de covid ?  
Le retour des égorgeurs islamistes le vendredi et les casseurs bruleurs en jaune le samedi ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 20:19:26  profilanswer

n°61944945
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2021 à 20:21:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mec qui se plaint de ne pas avoir de chiffres alors qu'ils sont à la disposition de tout le monde.    [:tammuz:3]  
[:teamfive94:4]

Non, ce qu'il dit (cf mes messages récents sur ce forum), c'est qu'on ignore le lien entre chiffres et décision.

n°61944947
aljazeera
Posté le 25-01-2021 à 20:21:32  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le retour des égorgeurs islamistes le vendredi et les casseurs bruleurs en jaune le samedi ?

Il est dans une impasse (comme beaucoup de gouvernements occidentaux). Je ne vois aucune porte de sortie sans trop de dégâts pour lui. A vrai dire, c'est assez effrayant d'y penser.  

n°61944950
jamere
Posté le 25-01-2021 à 20:21:43  profilanswer

mauvlam a écrit :

Hein ?

n°61944953
booking
Posté le 25-01-2021 à 20:22:02  profilanswer

filiptif a écrit :

L'épidémie en recul en Bretagne.

Bordel quel est leur secret ?

La radioactivité naturelle ?

n°61944957
Apokrif
Posté le 25-01-2021 à 20:22:16  profilanswer

Dam468 a écrit :

Le couvre-feu est en vigueur depuis le 15 décembre 2020, ça fait donc plus de 15 jours.. [:rootsayen]

Il y a un décalage pour connaître les chiffres (période asymptomatique...)

n°61944963
giorkal
Posté le 25-01-2021 à 20:22:56  profilanswer

booking a écrit :

La radioactivité naturelle ?

les algues vertes ?

n°61944966
babyboy4
Posté le 25-01-2021 à 20:23:08  profilanswer

nakata a écrit :

En temps normal l'école en début de l'été c'est de la merde, ça sèche à mort et les élèves n'y sont plus. Néanmoins, vue la situation, ça me paraitrait logique en tant que prof d'accepter de rogner sur les vacances d'été, période où c'est plus facile d'aérer sans que les élèves hurlent, si ça peut permettre de couper un peu cet hiver pour ralentir l'épidémie.

On te voit venir là  :whistle:  

D’abord on demande de couper l’hiver en annonçant être prêt à rogner un peu des vacances d’été et une fois arrivé au moins de juin ça refusera de rogner sur les vacances d’été tout en ayant bénéficié de plus grosses vacances en hiver  [:murrage:5]

n°61944968
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 25-01-2021 à 20:23:16  profilanswer

aljazeera a écrit :

Il est dans une impasse (comme beaucoup de gouvernements occidentaux). Je ne vois aucune porte de sortie sans trop de dégâts pour lui. A vrai dire, c'est assez effrayant d'y penser.

J'avoue que j'ai du mal à imaginer une autre façon de faire que ce que l'on fait. A part bien-sûr de tout fermer mais on sait que ça ne dure qu'un temps.

C'est un jeu d'équilibriste entre santé et économie. Perso, si j'étais président les vieux auraient plus morflé que ça :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°61944971
Twano
Posté le 25-01-2021 à 20:23:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais, LA énigme de cette épidémie pour moi. Je suis surpris que personne ne soit encore penché sur cette spécificité.

ils ont eu plein de couvre-feu à 18h et il y fait très chaud je crois

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 20:23:36  profilanswer

n°61944972
Ainex
Posté le 25-01-2021 à 20:23:42  profilanswer

mauvlam a écrit :

[:antinono]

n°61944975
Apokrif
Posté le 25-01-2021 à 20:24:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Y casse la tête la  :fou:  
Nous faire chier à ne pas savoir ne pas pouvoir annuler  
Il va annoncer ça début Février à l’aise

Il pourrait fournir l'algorithme: « s'il y a tels chiffres à telle date, on prendra telle décision ».

n°61944979
nouveau me​mbre
Posté le 25-01-2021 à 20:25:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

il y a aussi la notion de la résidence dans le foyer fiscal pour le couvre feu ou il faut juste être sous un toit et ne pas en bouger à compter d'une certaine heure?
vraie question

quand tu es un citoyen lambda, qui a été habitué à vivre dans un monde libre, comme on se complaisait a dire dans le monde d'avant. et bien oui t'obligé à rester enfermer et ne pas acheter ce que tu veux est ressenti comme un enfermement.

j'ai pas mal de jeunes autour de moi entre 20 et 40 ans le rejet des "vieux" baby boomer qui pressent sur les gvt occidentaux est entrain de prendre des proportions inquiétantes...

il est sur que si les personnes qui peuples pour la plupart nos salle de réa s'étaient auto confiné, et que les dirigeants aient  eu la volonté de les aider. on en serai pas la. voir des médecins incapables de nous soigner gesticuler comme des pantins pour nous enfermer, sans avoir aucune notion sociale de nos populations. c'est sur que eux, vu leur âge, pètent dans la soie depuis trop longtemps pour qu'ils se souviennent que dans l'histoire de l'humanité l'homme a besoin de travailler pour vivre et que la médecine n'est uniquement là pour nous aider a le faire !!!

Message édité par nouveau membre le 25-01-2021 à 20:26:31
n°61944983
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-01-2021 à 20:25:54  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ne pas se représenter histoire de pouvoir se détacher de toute considération électorale sur la fin de son mandat, laisser son successeur se prendre le bourbier en pleine figure et revenir à la charge en 2027 quand ça sera plus ou moins du passé :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61944984
Apokrif
Posté le 25-01-2021 à 20:25:54  profilanswer

mauvlam a écrit :

Maintenant qu'ils en ont l'habitude, ils n'auront qu'à décréter, à titre exceptionnel et habituel, des confinements et des couvre-feu contre la délinquance.

n°61944992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2021 à 20:26:27  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le socle de Macron est chez les retraités, rien d'étonnant à sa popularité. Si j'étais retraité je pense que je serais aussi macroniste et confineur.

Mais ça va pas durer. J'entends "quand on va débrancher" : en fait on a déjà commencé. Le fond de solidarité "général" est fermé : comment veux-tu confiner comme en mars sans ça ?

Est-ce qu'ils ont les moyen "d'acheter" un nouveau confinement sans que la débâcle économique/sociale/psychologique devienne ingérable ? Pas sûr. Ce qu'il se passe dans les pays autour est scruté de très près par le gouvernement à mon avis.

Le confinement lourd n'est sans doute pas à l'ordre du jour. Un plus soft comme en novembre oui

---------------
Lu et approuvé.
n°61944996
Apokrif
Posté le 25-01-2021 à 20:26:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

Des décisions clairement motivées, ou le pouvoir donné au parlement, ça ne seraient pas des bonnes portes de sortie ?

n°61944998
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-01-2021 à 20:27:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

Maintenant qu'ils en ont l'habitude, ils n'auront qu'à décréter, à titre exceptionnel et habituel, des confinements et des couvre-feu contre la délinquance.

[:pingolu:4]

n°61945001
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2021 à 20:27:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

Incroyable de lire un truc pareil

---------------
Lu et approuvé.
n°61945005
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2021 à 20:27:35  profilanswer

MAJ des chiffres de vaccination

On a vacciné 0,10% de la population FR aujourd'hui
La Guyane recommence à faire de la merde [:prozac]
IdF, ARA et HdF toujours à la traine.

https://i.imgur.com/Vw3E8UU.png

n°61945009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2021 à 20:28:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Soit le ski est risqué, et les gens seraient illogiques d'avoir peur du cinéma mais pas du ski.
Soit le ski n'est pas risqué et on peut ouvrir sans soucis les remontées mécaniques.

Soit le ski n'est pas risqué et les guignols qui nous dirigent font encore nimp en pleine panique [:striker eureka:4] [:macronite:4]

n°61945022
Apokrif
Posté le 25-01-2021 à 20:29:47  profilanswer

filiptif a écrit :

L'épidémie en recul en Bretagne.
Bordel quel est leur secret ?

La solution hydro-alcoolique per os.

n°61945026
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2021 à 20:30:08  profilanswer

giorkal a écrit :

on s'habitue tres vite dans un sens ou dans l'autre.  
A une epoque j'avais passé 1 mois a la Guadeloupe en plein cagnard .  
Dans les annees qui suivirent , je supportais tres bien 35°a l'ombre , aucun probleme  

Pareil tu t'habitues tres vite au froid s'il le faut.

suffit de se balader dans le plus simple appareil, et avec un brumisateur

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61945031
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-01-2021 à 20:30:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Soit le ski n'est pas risqué et les guignols qui nous dirigent font encore nimp en pleine panique [:striker eureka:4] [:macronite:4]

Les hôpitaux en ARA sont déjà en PLS alors le ski ...

---------------
Attention je mords :o
n°61945034
filiptif
Posté le 25-01-2021 à 20:31:41  profilanswer

aljazeera a écrit :

Est-ce qu'ils ont les moyen "d'acheter" un nouveau confinement sans que la débâcle économique/sociale/psychologique devienne ingérable ? Pas sûr. Ce qu'il se passe dans les pays autour est scruté de très près par le gouvernement à mon avis.  

Certains restaurateurs demandent un confinement.

Le couvre-feu à 18h c'est une horreur, tu ne peux quasiment plus faire du à emporter le soir.
Et sans confinement en février, la réouverture début Avril devient très incertaine.

n°61945038
lennyslash
Posté le 25-01-2021 à 20:31:50  profilanswer

gp20 a écrit :

Dans des régions fraîches ça passe, dans le sud c'est juste impossible de faire cours dans les bâtiments actuels en juillet. A moins de prévoir la clim ?  :o

Vous voulez vraiment flinguer les vacances d'été aux gosses?  :??:

n°61945043
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-01-2021 à 20:32:24  profilanswer

simius_computus a écrit :

suffit de se balader dans le plus simple appareil, et avec un brumisateur

Brumisateur ou pas, à 40° tu auras quand même les roubignolles comme des fruits secs  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61945044
Tammuz
Posté le 25-01-2021 à 20:32:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

Non, ce qu'il dit (cf mes messages récents sur ce forum), c'est qu'on ignore le lien entre chiffres et décision.

Ah ben, s'il n'a pas remarqué que le durcissement des mesures arrivait toujours après une hausse de l'ensemble des indicateurs de l'épidémie, il n'est pas très doué le gars.

Pourtant, il se prétend "scientifique".   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61945050
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 20:33:14  profilanswer

filiptif a écrit :

Certains restaurateurs demandent un confinement.

Le couvre-feu à 18h c'est une horreur, tu ne peux quasiment plus faire du à emporter le soir.
Et sans confinement en février, la réouverture début Avril devient très incertaine.

:??: je pige pas la logique

n°61945052
kras$
Les 4 Pas
Posté le 25-01-2021 à 20:33:20  profilanswer

Sinon, on a des nouvelles de la stratégie vaccinale officielle ? On passe officiellement de 3 à 6 semaines entre les 2 injections ? (comme recommandé)

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61945057
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-01-2021 à 20:33:33  profilanswer

Tolor a écrit :

MAJ des chiffres de vaccination

On a vacciné 0,10% de la population FR aujourd'hui
La Guyane recommence à faire de la merde [:prozac]
IdF, ARA et HdF toujours à la traine.

https://i.imgur.com/Vw3E8UU.png

En Guyane ils se sont aperçus qu'ils s'étaient trompés de flacons ?

n°61945062
aljazeera
Posté le 25-01-2021 à 20:34:04  profilanswer

aeon- a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à imaginer une autre façon de faire que ce que l'on fait. A part bien-sûr de tout fermer mais on sait que ça ne dure qu'un temps.

C'est un jeu d'équilibriste entre santé et économie. Perso, si j'étais président les vieux auraient plus morflé que ça :o

Les mesures qui portent atteinte à l'activité économique auraient été acceptées dans une certaine mesure s'il avait été avéré que leur bénéfice sanitaire était significatif. C'est objectivement pas le cas en occident. La comparaison Suède vs. UE, et même aux USA Californie vs. Floride est suffisamment éloquente.

La seule politique viable c'était celle des asiatiques/pacifiques : fermer les frontières et porter atteinte aux libertés individuelles avec des isolements très strictes. On ne l'a pas fait parce que fermer les frontières semblait impensable pour notre économie et nos principes, et isoler les gens avec des bracelets électroniques difficile à justifier en matière de libertés publiques.

Maintenant c'est trop tard. On a ravagé le continent pour rien. Les jeunes qui n'ont bénéficié d'aucun de ces euros déversés n'accepteront jamais de payer la note. La suite va faire très mal.

Ce soir on apprend que le vaccin AstraZeneca n'est efficace qu'à 8% chez les +65 ans.

Je suis désolé d'être pessimiste, mais c'est le pire scénario qui se déroule à chaque fois. Il n'y aura pas de solution médicale à cette crise. Les politiques finiront par jeter l'éponge et on vivra avec ce virus et ses multiples variants qui auront contourné toutes les immunités, en donnant des consignes très précises aux personnes à risques, et de quoi les aider financièrement à s'isoler.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 25-01-2021 à 20:34:41
n°61945066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2021 à 20:34:20  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Les hôpitaux en ARA sont déjà en PLS alors le ski ...

Oui c'est encore le seul argument valable pour la fermeture des stations : éviter de rajouter les fractures du tibia aux covidés :o

n°61945071
pistache52
Posté le 25-01-2021 à 20:35:03  profilanswer

nakata a écrit :

Ou alors ça va être des vacances du début de la première zone à la fin de la dernière zone, soit 4 semaines [:smelly jelly:4]

Faudra les rattraper cet été.

n°61945072
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-01-2021 à 20:35:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est encore le seul argument valable pour la fermeture des stations : éviter de rajouter les fractures du tibia aux covidés :o

Raison totalement suffisante.

---------------
Attention je mords :o
n°61945075
xilebo
noone
Posté le 25-01-2021 à 20:35:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Brumisateur ou pas, à 40° tu auras quand même les roubignolles comme des fruits secs :sweat:

ça dépend du taux d'humidité. a 35°C et 100%, c'est tout simplement mortel  :jap:

n°61945077
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2021 à 20:35:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non mais tu n'as pas compris, les mecs ils sont en arrêt maladie et ils partent en vacances et de plus ils vont côtoyer du monde.

Et ils rappellent le doc pour se plaindre  [:iorhael:1]

Non mais au s'cours^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61945078
Tammuz
Posté le 25-01-2021 à 20:35:51  profilanswer

la lampe a écrit :

:??: je pige pas la logique

Relis lentement le message que tu quotes, l'explication est dedans.    [:tagazou:2]  

Cela dit, je pense qu'ils se font des illusions, s'il y a reconfinement ce sera certainement en plus du couvre-feu et pas à la place.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61945079
squalezone
Posté le 25-01-2021 à 20:35:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les mesures qui portent atteinte à l'activité économique auraient été acceptées dans une certaine mesure s'il avait été avéré que leur bénéfice sanitaire était significatif. C'est objectivement pas le cas en occident. La comparaison Suède vs. UE, et même aux USA Californie vs. Floride est suffisamment éloquente.  

La seule politique viable c'était celle des asiatiques/pacifiques : fermer les frontières et porter atteinte aux libertés individuelles avec des isolements très strictes. On ne l'a pas fait parce que fermer les frontières semblait impensable pour notre économie et nos principes, et isoler les gens avec des bracelets électroniques difficile à justifier en matière de libertés publiques.

Maintenant c'est trop tard. On a ravagé le continent pour rien. Les jeunes qui n'ont bénéficié d'aucun de ces euros déversés n'accepteront jamais de payer la note. La suite va faire très mal.  

Ce soir on apprend que le vaccin AstraZeneca n'est efficace qu'à 8% chez les +65 ans.  

Je suis désolé d'être pessimiste, mais c'est le pire scénario qui se déroule à chaque fois. Il n'y aura pas de solution médicale à cette crise. Les politiques finiront par jeter l'éponge et on vivra avec ce virus et ses multiples variants qui auront contourné toutes les immunités, en donnant des consignes très précises aux personnes à risques, et de quoi les aider financièrement à s'isoler.  

On peut retourner au ski et s'emboiter en boite ?

n°61945083
lennyslash
Posté le 25-01-2021 à 20:36:05  profilanswer

mauvlam a écrit :

Pas d'intervention de Macron mercredi, pas de reconfinement !

Peut etre que Castex peux le faire à sa place, non?

n°61945088
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 25-01-2021 à 20:36:21  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14475  14476  14477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)