| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:55:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
Dans le cas de Pfizer, typiquement je mets l'Italie qui veut aller en justice dans le cas numéro 2. Parce que ça n'a pas de sens et qu'au final le retard ponctuel permet de mieux s'assurer le calendrier de livraison pendant la 1er semestre et que c'est plutôt une bonne chose pour L'UE en tant que client (même s'ils peuvent avoir les boules de ne pas avoir été consultés si c'est comme ça que ça s'est passé). Pour AZ j'en sais rien mais étant donné qu'ils ont déjà filé beaucoup de doses au RU, j'imagine que L'UE espère gratter des doses et mettant la pression. |
Mobwick |
gouleyance l'école de la vit |
|
epsiloneridani |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:58:07 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
esomeprazol |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 14:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 15:00:27 |
rockbottom |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 15:01:44 ![]()
|
lonely |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Oui, enfin tout ceux qui ont incrémenté #JeNeMeReconfineraiPas étaient pas forcément en faveur. |
hka-ta | https://www.leparisien.fr/societe/v [...] 421126.php
Pfizer et Astra-Zeneca ont dégainé les plus vites, et sont en train d'aggrandir leurs capa de production, ils se sont accaparé tout le marché Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 25-01-2021 à 15:03:50 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pistache52 | Vaccin moderna efficace contre le variant UK et sAF |
roupillon |
|
Mobwick | Du coup pour avoir un vaccin français, il faudra attendre Sanofi ? Ils en sont où ? |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 25-01-2021 à 15:05:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gouleyance l'école de la vit |
|
Effaceur |
|
franckyvinvin12 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
|
kremlin biceps |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Encore une fois Sanofi ou Pasteur ne développaient pas un vaccin "normal" (l'antiquité à virus atténué que beaucoup réclament pour une raison qui m'échappe, si j'ai bien compris) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |