Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61916333
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-01-2021 à 14:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Comme dans toutes les villes, la propreté des rues est avant tout à l'image des habitants du quartier.


L'image de ceux qui y squattent tu veux dire  :o  
Ceux que tu vois le jour à porte de la chapelle ne sont pas vraiment ceux qui y habitent par exemple  :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 14:10:37  profilanswer
 

n°61916336
grotius
Posté le 22-01-2021 à 14:10:48  profilanswer
 

zex a écrit :


Dans les commentaires de l'article quelqu'un dit que l'augmentation des cas est lié au vaccin, car on ne sépare pas les résultats des gens vaccinés de ceux qui ne le sont pas.  
Question sérieuse, est ce que lorsque l'on est vacciné, le test COVID peut être positif a cause du vaccin  :??:  
Du coup, ça change pas mal l'interprétation des courbes sur Israël, voir même UK non ?


Oui c est possible, cela depend des tests.

n°61916346
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-01-2021 à 14:11:37  profilanswer
 


La pente commence à être glissante  :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61916373
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2021 à 14:13:32  profilanswer
 


Toujours la même condescendance envers les gens privés de loisirs et de sorties.

n°61916397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-01-2021 à 14:15:21  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


l'ARNm du vaccin ne rendrait positif qu'une amorce PCR sur 3 du test PCR, pas de quoi rendre entièrement positif le test PCR [:klemton]


 
Et encore ça ne serait que transitoire, le temps que l'ARN du vaccin soit éliminé.

n°61916410
zex
Posté le 22-01-2021 à 14:16:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est juste un énorme troll antivaxx
Faut pas chercher plus loin que ça :D


 

TheBigO a écrit :


l'ARNm du vaccin ne rendrait positif qu'une amorce PCR sur 3 du test PCR, pas de quoi rendre entièrement positif le test PCR [:klemton]


 

grotius a écrit :


Oui c est possible, cela depend des tests.


 
Hum, je vais considérer que 2 réponses sur 3 vont dans le même sens, on va dire que à priori, pas de résultat positif au COVID suite à un vaccin  [:klemton]

n°61916417
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 14:16:30  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Alors je veux bien savoir, j'ai pas mal voyagé, visité des capitale, et Paris c'est la seule ville ou je marche les yeux rivés au sol pour voir ou je mets les pieds (demi redface)


 
New Delhi :o  
 
J'ai trouvé ça un peu plus sale que Paris.  
 
Marseille aussi, un peu plus crade que New Delhi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61916429
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2021 à 14:17:25  profilanswer
 


Quand tu te masturbes dans ton caca devant HFR, c'est considéré comme une activité essentielle ?

n°61916435
franckyvin​vin12
Posté le 22-01-2021 à 14:17:55  profilanswer
 

d750 a écrit :

On peut savoir ce qui prend autant de temps à validé l'AZ? Il y a anguille sous roche?


Données compliquées à analyser : ya eu différents protocoles testés avec des doses différentes (suite à une erreur de dosage), le protocole qui semble le plus efficace est celui qui a été testé par erreur, mais tous les protocoles n'ont pas été faits de la même manière (population différentes, je crois même placebo différent). Bref ça a l'air d'être un sacré sac de nœuds à démêler. Et il a peu été testé sur des personnes âgées il me semble.

 

Mais le vaccin est sûr, il existe assez de données pour l'affirmer. Et il est efficace même si on a du mal à mesurer son efficacité, en particulier sur les personnes âgées. Ce qui prend du temps par rapport au RU par exemple c'est que le RU délivre des autorisations temporaires d'urgence, alors que l'EMA donne des autorisations de mise sur le marché, ce qui nécessite + de temps pour creuser un peu plus sur les données fournies. Je ne comprends cependant pas ce qui empêche les autorités de chaque pays européen de délivrer une autorisation d'urgence, si ce n'est le fair-play.

n°61916440
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 14:18:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça va faire un an que les diplômés de 2020 cherchent du boulot.


 
Ha ?  
Bon, c'est de l'anecdote particulière, mais j'ai le fils d'un collègue au boulot qui a été ingé diplomé en 2020. Il a fait son stage à distance (sauf au tout début), et il a été embauché suite au stage, depuis il est toujours à distance :o Mais embauché :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 14:18:25  profilanswer
 

n°61916446
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-01-2021 à 14:19:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Quand on est obligé de souligner qu'on a bossé pendant les confinements, ça en dit long.


Ponctualité : les TGV à l’heure… pendant la pandémie - 20/01/2021
 

Citation :

Avec la crise, le nombre de TGV qui ont circulé entre Nancy et Paris a dégringolé de plus de 35 % en 2020. Mais les voyageurs y ont gagné une ponctualité rarement atteinte ! Un train sur 15 seulement affichait un retard entre la capitale et la cité ducale.


 
 
 [:delarue4]

n°61916477
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-01-2021 à 14:20:52  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je ne comprends cependant pas ce qui empêche les autorités de chaque pays européen de délivrer une autorisation d'urgence, si ce n'est le fair-play.


 
Le parapluie judiciaire je suppose

n°61916496
Blaq
Posté le 22-01-2021 à 14:22:08  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ha ?
Bon, c'est de l'anecdote particulière, mais j'ai le fils d'un collègue au boulot qui a été ingé diplomé en 2020. Il a fait son stage à distance (sauf au tout début), et il a été embauché suite au stage, depuis il est toujours à distance :o Mais embauché :o


On est content pour lui et on le salue bien, depuis Saint-Raymond de l'Yonne [:posteur avec prepuce:5]

n°61916499
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-01-2021 à 14:22:34  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Alors je veux bien savoir, j'ai pas mal voyagé, visité des capitale, et Paris c'est la seule ville ou je marche les yeux rivés au sol pour voir ou je mets les pieds (demi redface)


Je pensais à Marseilles en France :o  
Mais si tu veux parler de "sale" au sens "propre" au plutôt caca, je suis déjà allé plus de 20 fois en Indes, et là-bas c'est un autre monde [:airforceone] Même dans la mégalopole de Bangalore [:airforceone] Déjà tu sors de l'aéroport, ça sent pas super à certain endroits :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61916512
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-01-2021 à 14:23:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca sera évidemment un truc à surveiller dans les années à venir mais a priori le covid ne fait pas partie des virus à gros risque de provoquer des cancers.


 
C'était lié aux lésions aux poumons, et je trouve pas ça déconnant que ça augmente le risque de cancer dans cette zone, même si l'article prenait de grosses pincettes...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61916549
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 14:25:32  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Je pensais à Marseilles en France :o  
Mais si tu veux parler de "sale" au sens "propre" au plutôt caca, je suis déjà allé plus de 20 fois en Indes, et là-bas c'est un autre monde [:airforceone] Même dans la mégalopole de Bangalore [:airforceone] Déjà tu sors de l'aéroport, ça sent pas super à certain endroits :o


 
J'ai cité New Delhi mais j'ai oublié Agra, la ville du taj mahal. Ben punaise, c'est pas magique :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61916550
stoups
Posté le 22-01-2021 à 14:25:34  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
1er facteur,juste la région la plus à l'Ouest et avec les températures les moins froides en Hiver du fait du courant océanique
 
je pense pas que les bretons aient des comportement différents des autres français, après 2ème facteur peut-être juste territorial avec une moins grande concentration de grosses agglomérations. D'ailleurs, comme par hasard c'est l'Ille et Vilaine qui est souvent la plus touchée en Bretagne, donc la zone avec la plus grosse ville.
 
et je suis sûr qu'on a une corrélation avec des départements à la population moins dense même au beau milieu du pays (Limousin et cie)
 
après il suffit d'un gros cluster pour tout foutre en l'air, on l'a vu avec la Mayenne à un moment :(


 
On parle de ma région natale, je réagis là-dessus ;)
Tout d'abord, ayant passé quelques semaines cet été là-bas chez mes parents et étant revenu quelques jours (ok quelques heures, mère flippée) à Noel, je confirme que je n'ai pas vu de comportement ultra-différent de celui de mon quotidien dans le 44, où de celui que me décrivent mes quelques connaissances dans le Grand-Est. C'était pourtant ma première piste, il y a quelques mois, mais j'en suis revenu : ça peut un petit peu jouer, c'est szur que c'est pas open bar mais bon on est loin de l'application rigoureuse et monastique de toutes les règles censées être scrupuleusement suivies.
Le climat est ptet un facteur. Mais pourtant le climat breton et le climat normand sont très voisins, et c'est la Normandie qui douille alors que les bretons se grattent le kouign-amann..
 
Alors, je suis revenu à la base et aux Gros Sabots (*).
 
Ma théorie sur la résistance au covid de la Bretagne, sans doute simpliste mais qui a le mérite d'être corrélée globalement à la distribution des contaminations par la grippe saisonnière les années précédentes, c'est, simplement.. Qu'il n'y a qu'un seul canal d'échanges, par l'Est. Il y a, juste, moins de brassages avec les autres régions, que pour toutes les autres régions. Ce n'est pas le cas de tout le littoral Ouest, d'ailleurs : Bordeaux par exemple a des liens au Nord, au Sud et à l'Est. En Alsace, il y a les échanges outre-Rhin, ou avec le Luxembourg, et bien sur les échanges avec Paris. Brest, c'est loin de tout... Y compris du covid, souvent. Les étincelles liées au clusters qui peuvent survenir ne sont derrière pas alimentées par de nouveaux cas qui amplifieraient les choses, car le brassage inter-régions est ultra-limitée. Et si Rennes prend un peu cher, c'est parce qu'ils sont plus prêts du reste du monde. Mais sinon, tout bêtement, moins d'échanges <-> moins de cas.  
 
(*) Pour mes potes hors-Bretagne, leur explication est bien plus Sabotisée : la Chatte. C'est juste que la Bretagne s'en est bien sortie première vague, s'en est bien sortie deuxième vague, mais bon on a que deux observations finalement.. On verra au bout de la 10eme épidémie. J'entends, mais je reste sceptique sur cette explication...

n°61916553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2021 à 14:25:41  profilanswer
 

Est-ce que quand bien même le vaccin AZ n'est pas encore validé on a déjà un stock de dose constitué et en constitution ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61916566
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2021 à 14:26:34  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Hum, alors :
1) Des villes plus sales que Paris j'en ai une liste longue comme mon bras,
2) la "population parisienne" de jour est plus nombreuse que la nuit, la nuit j'ai 10fois moins de voiture dans mon avenue et quand je pars pour aller au taf à 4h du mat c'est :love:
3) le troisième point, que je ne développerai pas ici, c'est mon intime conviction que c'était mieux avant :o

 

Paris est une ville sale, l'aéroport de roissy est assez glauque et des sdf squattent dans la gare TGV de roissy. Je parle même pas du rer B....
Paris est devenue une ville de merde.
Je ne compte plus le nombre de japonais et de Taïwanais qui ont eu des problèmes à Paris.

 

n°61916589
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 14:29:11  profilanswer
 

c'est la guerre  [:roger21:1]  

Citation :

Covid-19 : les Etats-Unis déplorent plus de morts que de soldats tués pendant la Seconde Guerre Mondiale


https://www.ladepeche.fr/2021/01/21 [...] 324551.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61916590
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 14:29:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le parapluie judiciaire je suppose


Il doit aussi y avoir des conditions au fait qu'ils ont acheté les doses niveau UE.
Il faudrait que l'UE accepte de débloquer la livraison d'un vaccin pour un pays qui l'aurait validée en urgence avant l'UE.

n°61916601
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2021 à 14:30:35  profilanswer
 


Même te torcher n'est pas essentiel, pourtant tu vivrais assez mal qu'on t'en empêche.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61916620
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 22-01-2021 à 14:31:59  profilanswer
 


Comment on traite la fièvre Q ?
 

Spoiler :

Avec un coup de bite
 
Nan c pask chui entrain de mater le débrief du doc de M6 sur Raoult par Primum Non Nocere, Mr Sam, Asclepios et Astronogeek, c'est ce dernier qui a sorti ça
Je m'attribue pas les vannes des autres moi


 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61916623
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-01-2021 à 14:32:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Même te torcher n'est pas essentiel, pourtant tu vivrais assez mal qu'on t'en empêche.


l'hygiène corporelle est essentielle hein :heink:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°61916638
Jambier
Posté le 22-01-2021 à 14:33:06  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

c'est la guerre  [:roger21:1]  

Citation :

Covid-19 : les Etats-Unis déplorent plus de morts que de soldats tués pendant la Seconde Guerre Mondiale


https://www.ladepeche.fr/2021/01/21 [...] 324551.php


 
Et ca leur pemettra pas cette fois ci de devenir la première puissance mondiale et avoir les autres sous la main, c'est la Chine cette fois çi

n°61916639
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 14:33:23  profilanswer
 

Citation :

Portugal : le nouveau confinement exaspère les habitants


https://www.ladepeche.fr/2021/01/21 [...] 324451.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61916652
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2021 à 14:34:44  profilanswer
 


La population a clairement pris plusieurs kilos depuis 1 an malheureusement.

 

Je te fiche mon billet  qu'à grande échelle les répercussions cardiovasculaires vont écourter l'espérance de vie .

 

Après je ne suis pas forcément contre le confinement car ça évite à notre système de santé d'imploser, en revanche, même si ça se voit moins, il est probable que le confinement soit un jeu à somme nulles en terme d'augmentation de la mortalité.

 

En revanche on le mesurera dans 15 ou 20 ans.


Message édité par [Toine] le 22-01-2021 à 14:35:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61916665
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 14:36:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Même te torcher n'est pas essentiel, pourtant tu vivrais assez mal qu'on t'en empêche.


 
Et c'est pourtant ce qui s'est passé pendant le premier confinement, avec la pénurie de PQ :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61916668
Didd
Posté le 22-01-2021 à 14:36:18  profilanswer
 

d750 a écrit :

On peut savoir ce qui prend autant de temps à validé l'AZ? Il y a anguille sous roche?


 
On cherche des volontaires de +55 pour le tester. 5 cas pour l'instant c'est un peu light

n°61916685
Enpitsu
Posté le 22-01-2021 à 14:37:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non.
 
Le mieux est France Info.


 
Bordel moi je peux pas du tout. L'émission les Informés là c'est imbuvable pire que sur les plateaux tv..

n°61916692
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-01-2021 à 14:38:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Paris est une ville sale, l'aéroport de roissy est assez glauque et des sdf squattent dans la gare TGV de roissy. Je parle même pas du rer B....  
Paris est devenue une ville de merde.
Je ne compte plus le nombre de japonais et de Taïwanais qui ont eu des problèmes à Paris.
 


Roissy ce n'est pas à Paris :o  
Les touristes ont disparu depuis un an  :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61916693
Roupillon
Posté le 22-01-2021 à 14:38:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Même te torcher n'est pas essentiel, pourtant tu vivrais assez mal qu'on t'en empêche.


 
Ce serait écolo. Et puis c'est esthétique le caca séché accroché au poil, ça fait des clochettes :o


Message édité par Roupillon le 22-01-2021 à 14:39:44
n°61916735
M300A
Posté le 22-01-2021 à 14:41:43  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

c'est la guerre [:roger21:1]

Citation :

Covid-19 : les Etats-Unis déplorent plus de morts que de soldats tués pendant la Seconde Guerre Mondiale


https://www.ladepeche.fr/2021/01/21 [...] 324551.php

 

Les morts ont pas tout à fait le même âge par contre.


---------------
:wq
n°61916761
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 22-01-2021 à 14:44:20  profilanswer
 


J'ai vu passer vendredi dernier qu'on avait droit de troller le vendredi ?
 
C'est des conneries ou bien ?
 
Pas de modération le vendredi ?
 
Ca me parait un poil bizarre, si on se met à s'insulter ou je ne sais quoi


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61916774
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2021 à 14:45:42  profilanswer
 

740 morts en Californie hier.
 
Les US ont toujours leurs 3000 morts par jour en moyenne ça pique.
 

n°61916778
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 22-01-2021 à 14:46:00  profilanswer
 

Testons en priorité les personnes qui sortent souvent et non les personnes âgées en EHPAD...


---------------
Carpe Diem.
n°61916779
tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 14:46:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça va faire un an que les diplômés de 2020 cherchent du boulot.
Ça va faire un an qu'on donne le bac gratuitement.
Ça va faire un an que les étudiants du supérieurs sont chez eux.
Ça va faire un an que les actifs ne peuvent plus aller au restaurant, dans un bar, au cinéma ou au théâtre.


 
Ça fait 1 an que les gens meurent asphyxiés par un coronavirus, t'as oublié ça dans ta liste  :o  
Ça me fait chier de rester enfermé, mais ça me ferait encore plus chier qu'on laisse tout le monde s'infecter sans aucune mesure de freinage, car là je l'attraperai cette saloperie, c'est certain !
Confiner les vieux pour que les hôpitaux ne saturent pas, t'inquiète, ceux qui peuvent sont déjà confinés, ceux qui se font plomber c'est dans les soirées en famille où ils ont été invités ou en gardant leurs petits enfants pour que les parents fassent des économies de garderie, pas au bal musette du samedi midi fermé depuis 1 an.
Laisser le virus circuler open bar sous prétexte qu'on a confiné les sujets à risque c'est la pire idée jamais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR