Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14245  14246  14247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61896538
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2021 à 15:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jоnath a écrit :

Je ne suis pas du tout un anti-vaccin mais oui je connais le potentiel impact de l'aluminium sur l'organisme et les risques accrus de développer la maladie d'Alzheimer.
MAIS de toutes façons le vaccin du Covid-19 ne contient pas de traces d'aluminium.
Donc si certains ne veulent pas se faire vacciner à cause de l'aluminium, les médias devraient davantage être clair sur ce point au lieu de chercher absolument à faire les gros titres et noyer le poisson.

Il me semble avoir également lu quelquepart que l'aluminium des vaccins c'est 1/1000 de ce que ton organisme se prend dans toute sa vie :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 15:05:42  profilanswer

n°61896542
jоnath
Posté le 20-01-2021 à 15:05:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, 3 lignes pour justifier une faute de grammaire, avec une attaque perso (à ajouter aux insultes précédentes), mais toujours aucune réponse sur le fond.  
Si t'es pas francophone, pourquoi tu t'étonnes qu'on ne te comprenne pas ? Tu devrais pas commencer par "désolé si je m'exprime mal, mais..." ?

Crois-moi que je m'exprime largement mieux que toi et ce n'est pas une faute de français qui va changer les choses.
Je persiste et signe, toute ton attaque se base sur cette faute, c'est pathétique.
Comme si M. ne faisait pas de fautes... fais-moi pas rire.

n°61896550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2021 à 15:06:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Pas avec moi [:kriloner:4]

Bordel ! :D

---------------
n°61896555
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 15:07:02  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oh tais-toi donc avec tes smileys de merde

Reste tranquille :)

n°61896571
asmomo
Posté le 20-01-2021 à 15:07:52  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi. On pourrait même mettre une amende.

Personne ne force les gens à se vacciner déjà (alors qu'on devrait), alors la moindre des choses c'est d'aller au RDV qu'on a pris de sa propre initiative ! On mène une guerre contre ce virus ou pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61896576
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 15:08:11  profilanswer

difficile d'échanger sereinement aujourd'hui, ça se voit que la modération est absente :sweat:

n°61896582
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-01-2021 à 15:08:39  profilanswer

D'où la formulation "pas avant", "au mieux". Il n'y a aucun engagement, juste un message pour dire on verra bien en avril et inutile d'attendre quoi que ce soit d'ici là.

n°61896583
kropotchni​kov
Posté le 20-01-2021 à 15:08:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il me semble avoir également lu quelquepart que l'aluminium des vaccins c'est 1/1000 de ce que ton organisme se prend dans toute sa vie :D .

Ici

https://www.leem.org/sites/default/ [...] accins.pdf

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61896588
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-01-2021 à 15:09:04  profilanswer

jоnath a écrit :

Mais vous êtes stupide ou quoi ?
Vous savez lire un message ? Sinon retournez à l'école.

Si je comprends bien le gouvernement devrait insister sur l'absence d'aluminium dans les vaccins parce que les gens en ont peur ?

Sauf que d'autres vaccins avec de l'aluminium vont sortir, et surtout je suis pas convaincu qu'argumenter sur des éléments invalides soit une bonne stratégie...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61896590
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-01-2021 à 15:09:07  profilanswer

Désolé, je suis pas de bonne humeur d'un coup.

Mais t'es relou avec tes smileys drake

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 15:09:07  profilanswer

n°61896601
pascaldeux​zero
Posté le 20-01-2021 à 15:09:54  profilanswer

C'est quand que tu retournes en Suède?

n°61896602
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-01-2021 à 15:10:03  profilanswer

Le double standard yarien selon Livre :
Exemple 1 :
- y'a X morts du covid sur Y millions de personnes ça fait 0.0Z% de mourir du covid YARIEN
- y'a X' cas de narcolepsie sur Y' millions de personnes vaccinées ça fait 0.0Z' de probabilité de l'avoir  [:striker eureka:4]  

Exemple 2 :
- Ouin ouin j'ai été confinée 2 mois j'ai complètement craqué et ai du partir en Suède...
- Vite vite confinons les vieux pendant 1 an jusqu'à ce qu'il se fassent vacciner pendant que nous on joue au cerveau lent...

n°61896604
jоnath
Posté le 20-01-2021 à 15:10:04  profilanswer

daouar a écrit :

Si je comprends bien le gouvernement devrait insister sur l'absence d'aluminium dans les vaccins parce que les gens en ont peur ?

Sauf que d'autres vaccins avec de l'aluminium vont sortir, et surtout je suis pas convaincu qu'argumenter sur des éléments invalides soit une bonne stratégie...

Voilà, exactement.

n°61896612
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 15:10:36  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est bon on a tous des jours sans... :)  

J'aime ces smileys et j'suis pas prêt d'arrêter de les utiliser :)

n°61896616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2021 à 15:11:18  profilanswer

n°61896617
ph75
Posté le 20-01-2021 à 15:11:18  profilanswer

sligor a écrit :

pas exactement, l'efficacité est quasi nulle en dessous d'une dizaine de jours, mais elle est surement trés bonne aprés, même avec une dose, du moins avec les variants et la population de la phase 3: https://www.numerama.com/sciences/6 [...] nnees.html

Oui je sais bien que d'après les données de Pfizer la première dose est censée avoir un effet. Je parle de la réalité vue en Israël.

n°61896621
asmomo
Posté le 20-01-2021 à 15:11:33  profilanswer

sligor a écrit :

le cas grave d'aujourd'hui sont des gens qui ont chopé le virus il y a plusieurs semaines. Et en plus il faut plusieurs semaines aussi pour que le vaccin soit efficace.  
Sauf qu'il y a 3/4 semaines pas grand monde n'était encore vacciné là-bas

Et être vacciné = 2 doses + un temps pour que ça marche, autrement dit à peu près personne dans le monde n'est encore réellement vacciné, à part ceux qui ont fait partie des essais cliniques.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61896627
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2021 à 15:11:54  profilanswer

jоnath a écrit :

Crois-moi que je m'exprime largement mieux que toi et ce n'est pas une faute de français qui va changer les choses.
Je persiste et signe, toute ton attaque se base sur cette faute, c'est pathétique.
Comme si M. ne faisait pas de fautes... fais-moi pas rire.

Et donc tu ne comptes pas nous expliquer pourquoi tu ne parles pas de l'aluminium dans les vaccins, quand tu dis :  

Citation :

Je ne suis pas du tout un anti-vaccin mais oui je connais le potentiel impact de l'aluminium sur l'organisme et les risques accrus de développer la maladie d'Alzheimer.

Je note. La fuite, l'arme des lâches.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61896632
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 15:12:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

pourquoi ne pas ajouter l'adresse de ce gif non animé à la liste perso d'adblock?

n°61896643
snatt1
Posté le 20-01-2021 à 15:13:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Et être vacciné = 2 doses + un temps pour que ça marche, autrement dit à peu près personne dans le monde n'est encore réellement vacciné, à part ceux qui ont fait partie des essais cliniques.

non ça c'est pour être protégé avec l'efficacité maximale constatée.

Ton système immunitaire n'attends pas la deuxième injection pour construire l'immunité.

Donc techniquement, dès la première dose t'es vacciné  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par snatt1 le 20-01-2021 à 15:13:38
n°61896646
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-01-2021 à 15:13:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ils jouent à quoi les médias à faire les gros titres sur "50 MORTS APRÈS LE VACCIN" et écrire en tout petit dans l'article que c'est normal, etc ?
Je comprends pas le projet en fait, un jour ils se la jouent moralisateurs envers les gens qui flippent, et de l'autre ils alimentent le shitstorm.

Faut que tu cliques, le reste importe peu [:atom1ck]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61896647
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2021 à 15:13:25  profilanswer

jоnath a écrit :

Voilà, exactement.

Ben non. Parce qu'on choisit pas son vaccin, et que des vaccins avec adjuvants vont sortir, et qu'alors là il faudra que le gouvernement explique qu'en fait celui là de vaccin il contient de l'aluminium mais que c'est pas dangereux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61896649
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-01-2021 à 15:13:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Gros +1.

n°61896657
gerrar
Le Général
Posté le 20-01-2021 à 15:13:59  profilanswer

Le site de vérification norvégien Faktisk précise que les 13 personnes décédées étaient très âgées (80 ans minimum, voire plus de 90 ans) avec de lourds antécédents médicaux (atteintes cardiaques, pulmonaires, etc.). Le lien de causalité entre le vaccin et leur mort n’a pas encore été établi.

Au moment où a été réalisé ce constat, 42 000 personnes avaient été vaccinées en Norvège, essentiellement la population jugée exposée ou fragile, comme les personnes âgées. Le Statens legemiddelverk relève que les études menées par BioNTech et Pfizer comptaient peu de personnes gravement malades ou de plus de 85 ans, mais qu’il s’agit néanmoins d’une population chez qui la mortalité est naturellement élevée. En moyenne, 400 personnes meurent chaque semaine dans les maisons de retraite norvégiennes.

---

Non, il n’y a pas eu 50 morts du vaccin dans les Alpes-Maritimes
Sur Twitter, des comptes antivaccins diffusaient lundi 18 janvier la rumeur selon laquelle le vaccin aurait tué 50 personnes âgées dans les Alpes-Maritimes. En guise de preuve, ils brandissent la « une » de Nice-Matin du 17 janvier, intitulée « Hécatombe dans les Ehpad ». Il s’agit d’une tentative grossière de désinformation : l’article disponible en ligne précise que ces personnes sont mortes du Covid-19, et non pas des conséquences de la vaccination.

---

le monde : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-01-2021 à 15:15:34

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°61896658
Jambier
Posté le 20-01-2021 à 15:14:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ils jouent à quoi les médias à faire les gros titres sur "50 MORTS APRÈS LE VACCIN" et écrire en tout petit dans l'article que c'est normal, etc ?  
Je comprends pas le projet en fait, un jour ils se la jouent moralisateurs envers les gens qui flippent, et de l'autre ils alimentent le shitstorm.

Des "journalopes" comme on dit.

n°61896663
snatt1
Posté le 20-01-2021 à 15:14:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Journalopes

n°61896678
kropotchni​kov
Posté le 20-01-2021 à 15:15:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Exemple 1 :
- y'a X morts du covid sur Y millions de personnes ça fait 0.0Z% de mourir du covid YARIEN
- y'a X' cas de narcolepsie sur Y' millions de personnes vaccinées ça fait 0.0Z' de probabilité de l'avoir  [:striker eureka:4]  

Exemple 2 :
- Ouin ouin j'ai été confinée 2 mois j'ai complètement craqué et ai du partir en Suède...
- Vite vite confinons les vieux pendant 1 an jusqu'à ce qu'il se fassent vacciner pendant que nous on joue au cerveau lent...

" les mécanismes de l'angoisse se fichent que les probabilités soient faibles "

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61896684
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 15:15:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

la grande histoire du changement climatique symbolisé par la presse par les aero refrigerants de centrales nucléaires :sarcastic:

n°61896696
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2021 à 15:16:32  profilanswer

Combien de mort par an a cause du vaccin de la grippe ?

n°61896699
snatt1
Posté le 20-01-2021 à 15:16:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chercher à vacciner le max de gens dans les EHPADs, c'est à dire aussi ceux qui n'ont plus qu'une espérance de vie hyper résiduelle, c'est probablement pas l'idée du siècle...

ben à la base tout ce shitstorm c'est pour eux hein, c'est eux qui meurent du covid et vont en réa, en masse, donc bon, si on nique notre économie pour eux, autant les vacciner

n°61896706
pascaldeux​zero
Posté le 20-01-2021 à 15:17:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Exemple 1 :

Exemple 2 :

C'est la norme ici.  [:clooney18]

n°61896741
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 15:18:58  profilanswer

Non mais la source que je demande, c'est sur ton affirmation que ce sont quasi exclusivement des 75+ qui sont vaccinés

n°61896766
ph75
Posté le 20-01-2021 à 15:20:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Le site de vérification norvégien Faktisk précise que les 13 personnes décédées étaient très âgées (80 ans minimum, voire plus de 90 ans) avec de lourds antécédents médicaux (atteintes cardiaques, pulmonaires, etc.). Le lien de causalité entre le vaccin et leur mort n’a pas encore été établi.

Le lien de causalité sera sans doute établi pour certains d'entre eux, mais de toute façon cela veut dire que s'ils n'étaient pas capables de résister aux effets secondaires limités de ce vaccin ou à l'effet nocebo, il ne leur restait plus longtemps à vivre ...

n°61896775
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2021 à 15:21:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et une goutte d'eau, ça représente bien moins d'1/1000 de la contenance d'un vase :o

---------------
Not just a man...
n°61896780
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 15:21:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Le lien de causalité sera sans doute établi pour certains d'entre eux, mais de toute façon cela veut dire que s'ils n'étaient pas capables de résister aux effets secondaires limités de ce vaccin ou à l'effet nocebo, il ne leur restait plus longtemps à vivre ...

cela reste une mort prématurée créée artificiellement par un évènement extérieur, une vie de perdue, une famille bousillée

n°61896792
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 15:22:14  answer

Citation :

Israël: la première dose du vaccin Pfizer "moins efficace" que prévu (responsable)

La première dose du vaccin Pfizer offrirait moins de protection contre le Covid-19 que le laboratoire pharmaceutique américain ne l'avait promis, a estimé mardi le coordinateur en charge de la gestion de l'épidémie de coronavirus en Israël.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] esponsable

Bon heureusement qu'on a des experts qui nous racontent la vérité vraie... sinon c'est quoi la plan B si la stratégie vaccinale échoue  :??:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 15:23:15
n°61896794
jоnath
Posté le 20-01-2021 à 15:22:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Et donc tu ne comptes pas nous expliquer pourquoi tu ne parles pas de l'aluminium dans les vaccins, quand tu dis :  

Citation :

Je note. La fuite, l'arme des lâches.

Les grands mots :-) Mais malheureusement pour toi, je ne fuis jamais, même devant le plus grand des ignorants.

Tu te concentrerais davantage sur mon explication au lieu de chercher la faille pour m'attaquer, tu aurais pu trouver par toi-même, mais ton discernement commence à te jouer des tours, prends un petit verre de vodka, ça devrait te remettre les idées en place :-)

"
Et pourquoi ils étaient justement récalcitrant si ils font le raccourci et sophisme:
Aluminium dans vaccin -> Aluminium (dans de certaines proportions) peut provoquer Alzheimer  -> vaccin provoque Alzheimer.
"

n°61896804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2021 à 15:23:08  profilanswer

snatt1 a écrit :

ben à la base tout ce shitstorm c'est pour eux hein, c'est eux qui meurent du covid et vont en réa, en masse, donc bon, si on nique notre économie pour eux, autant les vacciner

Je remets pas en cause la stratégie de vacciner d'abord dans les EHPADs.

Par contre, vacciner aussi la personne ultra grabataire pas en mesure de supporter la petite fièvre post injection, bon...

Faire ce tri est plus facile à dire qu'à faire, j'entends bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61896808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2021 à 15:23:28  profilanswer

Bon heureusement qu'on a des experts qui nous racontent la vérité vraie... sinon c'est quoi la plan B si la stratégie vaccinale échoue  :??: [/quotemsg]
En même temps les chiffres d'une plaquette commerciale, c'est toujours un peu enjolivé :o

---------------
n°61896820
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2021 à 15:24:24  profilanswer

gouleyance a écrit :

cela reste une mort prématurée créée artificiellement par un évènement extérieur, une vie de perdue, une famille bousillée

Ouais enfin j'ai eu mon lot de décès dans ma famille ces 2 derniers mois, non liés à la Covid-19 : certes beaucoup de tristesse, mais ma famille n'est pas bousillée pour autant.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14245  14246  14247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)