| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:42:32 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
franckyvinvin12 |
J'étais le premier à m'indigner qu'on vaccine 12 personnes par jour début janvier, mais là on a ouvert HIER la vaccination pour les 75+ dans les centres de vaccination, il est normal qu'on ait un stock de doses pour les jours à venir et qu'on n'ait pas écoulé toutes nos doses dès les 1ers jours. |
franckyvinvin12 |
Mais oui je suis curieux de voir comment ça va se passer. Ma grand-mère a eu le Moderna, le centre l'a prévenu qu'il fallait bidouiller le rdv pour la 2nde dose car espacement de 4 semaines et non 3, tout en indiquant de ne pas annuler le rdv doctolib pour la 2nde dose. Dans les faits je sais pas si doctolib peut gérer un décalage du rdv. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Iv4ndi |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
Même en stockant 500K doses pour les EHPAD, le compte n'y est toujours pas.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 17:00:39 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ph75 |
|
franckyvinvin12 |
|
ver de vase | Le gouvernement avait dit 1M de vaccinés à fin janvier.
|
franckyvinvin12 |
|
ph75 | L'objectif de 1M est très modeste sachant qu'on devrait avoir reçu un cumul de doses de 2,5M ... |
Requiem | Nicolas Dupont-Aignan c'est le dernier avec France Soir à parler de l'HCQ ? Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 19-01-2021 à 17:14:21 --------------- GDB power |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
franckyvinvin12 |
|
noddemix |
|
Chips |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
ph75 |
Là dessus on est d'accord, on va bien voir, comme ils ne peuvent pas mentir sur les livraisons (ce sont les chiffres UE et fabricants), et qu'il leur est difficile de mentir sur les injections, on saura vite. |
Tolor Mais heu... |
Si l'Italie ou l'Espagne fait plus de 2M, il y a un vrai problème, ils n'ont officiellement que 1,5M et 1,1M de doses EDIT : correction, c'était encore moins que je croyais Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-01-2021 à 17:39:36 |
Tuxerman12 |
|
ph75 |
L'objectif de 1M ce sont des injections, pas des vaccinations à 2 doses (avec les 21 jours de toute façon en ayant commencé aussi tard c'est mathématiquement impossible le 31 d'avoir 1M de personnes avec 2 doses) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem | Pour Raoult c'est le remdesivir qui crée des mutations virales en partie --------------- GDB power |
ph75 |
1 dose formellement tu n'es pas vacciné. |
toutsec |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |