| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 09:15:06 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gotchaaaaa |
j'en sais rien moi, je relaye juste l'info que je viens de lire chez nous, on offre les masques actuels aux plus démunis, j'imagine que ça serait pareil pour les FFP2. Et les autres, à vous de raquer (surtout qu'ils coûtent plus chers) Message édité par Gotchaaaaa le 18-01-2021 à 09:17:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blaq |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2021 à 09:19:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-01-2021 à 09:20:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 09:19:45 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2021 à 09:22:54 --------------- Expert en expertises |
gsans Slow food... slow.... |
Je pense que les gouvernements sont bien au courant avant les annonces de Pfizzer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/p [...] 7800957552
|
unknown_person |
Ah bon ? Pourquoi faire ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2021 à 09:30:06 --------------- Expert en expertises |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Expert en expertises |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2021 à 09:31:58 --------------- Expert en expertises |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 18-01-2021 à 09:35:15 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2021 à 09:36:12 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2021 à 09:37:52 |
Gotchaaaaa | pour les FFP2, la durée théorique recommandée pour le porter c'est aussi 3/4h puis d'en changer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |