Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14089  14090  14091  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61859676
Requiem
Posté le 15-01-2021 à 21:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mettre en FP
 
https://www.youtube.com/watch?v=JRka__9cfaQ

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 21:36:53  profilanswer
 

n°61859689
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 21:38:19  answer
 

kray a écrit :

Même si là, le vaccin semble bien responsable si on en croit l'agence norvégienne.


 
Question à la con : durant les phases de test du vaccin, ils ont fait de nombreux tests sur des personnes très âgées et fragiles ?
Car si ce n'est pas le cas, le risque de décès brutal n'est peut être pas négligeable.

n°61859718
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-01-2021 à 21:41:29  profilanswer
 

kray a écrit :


 
My bad, mon EDIT a été trop lent.  
C'est sur que sur des sujets hyper âgé le bénéfice/risque est discutable.  
Mais ce qui m'énerve, c'est que souvent ces articles, ou le résumé au moins,  sont à base de "ils étaient vieux et sont morts peu après avoir reçu le vaccin, donc le vaccin c'est le mal".  
Tout comme ils ont du boire de l'eau la veille et son mort peu de temps après. Et il peut y avoir un tas d'autres facteurs (intox alimentaire, un soignant qui a la grippe, etc...) qui sont pas étudiés (ou en tout cas pas évoqué dans l'article).
Même si là, le vaccin semble bien responsable si on en croit l'agence norvégienne.


Avant de mourir, Mamy respirait. L'air est empoisonné [:michel_pafray:5]


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61859741
baliste_ti​tan
Posté le 15-01-2021 à 21:43:58  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
C' est pas hénaurme quand meme ?
 
Tu peux pas croire quand meme qu'il croit à ça ?


 
Mon humour trop badass/open source va trop loin pour ce forum  :o

n°61859744
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2021 à 21:44:44  profilanswer
 
n°61859753
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-01-2021 à 21:46:21  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On dit de la raclette, pas du fromage à raclette.
 
Mais oui c'est pareil à la montagne, en dehors des spécialités locales, point de salut :jap:


 
Non dans le coin on dit du fromage à raclette  :o  
Faut pas exagérer non plus, on est plus des bouseux, on trouve les mêmes produits que dans le reste de la France.

n°61859755
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-01-2021 à 21:46:36  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

je dois passer l'entretien de ma vie semaine prochaine à 17h30 par visio
 
je peux pas le faire chez moi ni au bureau.
 
il reste quoi comme possibilité [:prozac]
 
espace de coworking ?


17H30?
Ils vont annuler :o

n°61859756
kropotchni​kov
Posté le 15-01-2021 à 21:46:46  profilanswer
 


 
Je la préfère quand elle fait caca au fond du jardin


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61859759
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-01-2021 à 21:47:17  profilanswer
 
n°61859764
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 21:47:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Passeport vaginal + appli TousAntiCoit obligatoire.


 
 [:ex-floodeur:5]


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 21:47:48  profilanswer
 

n°61859772
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-01-2021 à 21:48:34  profilanswer
 

https://rupress.org/jem/article/218 [...] -and-mouse
 
Avec Véran le neurologue à la manœuvre c'est bon on ne crains rien  [:le-covid:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61859780
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 21:49:51  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
C'est une vraie illustration ?


 
Avec ce niveau de détail j'espere pas , sinon  [:nowa]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859787
stanzeflas​che
Posté le 15-01-2021 à 21:50:37  profilanswer
 

panchopa a écrit :

sachant que la moitié des morts ont + de 80 ans,  ces 11 ans de plus peuvent avoir une grande valeur, mais dans le cas de personnes qui n'ont plus leur tête ou un corps totalement défaillant, je ne sais pas si durer pour durer était préférable... Je crois que les chiffres ne disent pas tout de la réalité qu'il y a derrière, c'est au cas par cas en fonction des situations et des familles. Dans ces 60000 morts il y a des drames, mais aussi des  fins de parcours plus acceptables.


 
Ca n'a aucun sens de dire ça. Parmi les personnes qui vont se suicider après avoir perdu leur boulot à cause de la crise du covid, il y en a plein aussi qui n'ont plus toute leur tête, dépressifs chroniques etc, et qui se seraient suicidés de toute façon dans l'année. C'est un raisonnement vain qu'on peut répliquer à l'infini selon les situations.  
 
Si on veut être objectif, seule compte la cause décisive de la mort, et le nombre d'années perdues, point.  
 
Si on discute d'autre chose c'est du trollage.  
 

panchopa a écrit :


Effort qui repose presque exclusivement sur les actifs et les jeunes. Par exemple en ce moment nos anciens peuvent se promener librement toute la journée pendant que les actifs et les enfants travaillent/étudient toute la journer et rentrent s'enfermer.  
Un enfant ne peut pas aller à un cours de dessin ou d'arts plastiques en dehors de l'école même avec un masque. Ceux qui font une activité sportive on pu reprendre 15 jours début janvier avant qu'on leur interdise à nouveau, alors que ils sont censés ne pas être contaminant vu qu'ils vont à l'école.
 
 Et que dire des étudiants qui sont sans aucune perspective, sans aucun avenir possible pour l'instant alors qu'ils sont censés faire leurs premières grandes expériences du monde... Ceux en première année qui viennent d'avoir leur bac n'ont quasiment jamais mis les pieds à l'Université. Un certain nombre sont complètement perdus, à l'abandon, n'ont pas forcément de famille ou de travail pour s'en sortir. Et que dire  du fait que les meilleurs élèves, ceux en école préparatoire sont parfaitement encadrés, vont en classe avec leurs professeurs tout à fait normalement alors que ce sont eux qui en ont le moins besoin : ce sont les élèves les plus autonomes. Il y a urgence à  ouvrir les facs et que tous les étudiants soient traités de la même façon.  
 
Par ailleurs l'effort financier ne reposant que sur les actifs et sur les revenus futurs des jeunes dont l'avenir s'est assombri, pourquoi est-ce qu'on ne demande pas un effort aux vieux à qui on sacrifie tout ? Il y a ici un manque d'équité qui me gêne vraiment.
On pourrait imaginer des solutions juste pour répartir la charge et le coût social. Il ne s'agit évidemment pas de taper sur les personnes âgées qui ont une petite retraite et qui ont déjà du mal à vivre. Mais certains retraités palpent très très bien et devraient être mis à contribution.  
 
Pour qu'un aussi grand effort national soit accepté, il faut à un moment donné se pencher sur l'équité.


 
Beaucoup de raj dans ce long message.  :sweat:  
 
Ne pas oublier que la crise, elle serait venue aussi s'il y avait eu plein de morts. Aucun moyen de l'éviter. Ne pas opposer les morts du covid et les morts de la crise. Les morts de la crise, on ne peut pas les éviter, les morts du covid on peut.  
 
Après, plein d'actifs souffrent, c'est vrai, mais d'autres au contraire sont bien contents de se retrouver chez eux tranquilles à rien foutre. Comme une amie à moi qui travaille dans une agence de voyage, chez elle depuis Mars, avec son salaire versé à 80% alors qu'elle ne bosse officiellement qu'à 1/4 temps, soit 11,6 h/sem, et dans les faits 2 ou 3 heures (en même temps, on ne lui donne rien à faire). Il y a plein d'exemples comme ça.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61859793
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-01-2021 à 21:51:43  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

[:pierroclastic:5] [:pierroclastic:5]

 

"The agency has investigated 13 of the deaths so far and concluded that common adverse reactions of mRNA vaccines,
such as fever, nausea, and diarrhoea, may have contributed to fatal outcomes in some of the frail patients."

 
kray a écrit :

 

My bad, mon EDIT a été trop lent.
C'est sur que sur des sujets hyper âgé le bénéfice/risque est discutable.
Mais ce qui m'énerve, c'est que souvent ces articles, ou le résumé au moins, sont à base de "ils étaient vieux et sont morts peu après avoir reçu le vaccin, donc le vaccin c'est le mal".
Tout comme ils ont du boire de l'eau la veille et son mort peu de temps après. Et il peut y avoir un tas d'autres facteurs (intox alimentaire, un soignant qui a la grippe, etc...) qui sont pas étudiés (ou en tout cas pas évoqué dans l'article).
Même si là, le vaccin semble bien responsable si on en croit l'agence norvégienne.


Heu c'est des vikings si jamais ! Même à 80 ans c'est plus résistant qu'un Parisien de 25 ans... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°61859796
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2021 à 21:51:54  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Yep ça c’est bien foutu (et c’est précisé quel vaccin) :jap:
 
29/01 et 24/02
02/02 et 02/03
 
Le calendrier intégré empêche de prendre trop rapproché.


 
Tu peux choisir le vaccin ou pas aussi ?


---------------
#TeamFirst
n°61859802
kray
Bad show?
Posté le 15-01-2021 à 21:52:27  profilanswer
 


J'ai l'impression qu'ils ont testé du 65-85 ans (page 84-86 du rapport : https://www.fda.gov/media/144246/download)
et

Citation :

The protocol was later amended to allow inclusion of older adult participants up to 85 years of age.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°61859805
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-01-2021 à 21:52:53  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Avec ce niveau de détail j'espere pas , sinon  [:nowa]


 
Apparemment si, c'est cho commeme.
https://questcequetulis.wordpress.c [...] l-lecteur/

n°61859814
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-01-2021 à 21:53:59  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Avec ce niveau de détail j'espere pas , sinon  [:nowa]


 :heink:
Une culotte sur une illustration ça t'excite ?  :heink:  


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61859822
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2021 à 21:55:01  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

je dois passer l'entretien de ma vie semaine prochaine à 17h30 par visio
 
je peux pas le faire chez moi ni au bureau.
 
il reste quoi comme possibilité [:prozac]
 
espace de coworking ?


 
Hôtel


---------------
#TeamFirst
n°61859823
manuel-lv
Posté le 15-01-2021 à 21:55:18  profilanswer
 

Petit test sur la disponibilité des centres de vaccinations.
 
je vais sur "santé.fr" et je sélectionne mon département le 77 (Seine et marne)
 
Puis je regarde sur doctolib la disponibilité des vaccinations pour les centres affichés.
 
Résultat : la plupart des centres de Seine et Marne n'ont plus de réservations disponible pour le vaccin Anti-covid.
 
C'est déjà la pénurie.

n°61859827
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 21:55:50  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 :heink:
Une culotte sur une illustration ça t'excite ?  :heink:  


 
Non , ça va , j'ai pas fait sorbonne   [:am7:1]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859830
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2021 à 21:56:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


yes il est pressé pour l'héritage faudrait pas faire les choses a moitié :o


 
Guignol  [:nasyounz]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61859840
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-01-2021 à 21:58:06  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

Petit test sur la disponibilité des centres de vaccinations.
 
je vais sur "santé.fr" et je sélectionne mon département le 77 (Seine et marne)
 
Puis je regarde sur doctolib la disponibilité des vaccinations pour les centres affichés.
 
Résultat : la plupart des centres de Seine et Marne n'ont plus de réservations disponible pour le vaccin Anti-covid.
 
C'est déjà la pénurie.


 
sante.fr est une page d'accueil pas à jour qui renvoie vers doctolib pour les prises de rdv en ligne, passe directement par doctolib.
rdv le 28 janvier !


Message édité par mauvlam le 15-01-2021 à 22:00:39
n°61859844
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 21:58:35  profilanswer
 


 
Ah ouais ...
 
Descente de flic , epluchage de fonds en comble , la totale ...  hop hop hop  [:bighead:10]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859848
Ryoh
Posté le 15-01-2021 à 21:58:56  profilanswer
 


Merci
J'aurai le calme et wifi

 

Les espaces de coworking, ils auraient fermé

n°61859863
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-01-2021 à 22:00:48  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 :heink:
Une culotte sur une illustration ça t'excite ?  :heink:  


Oui [:eric le-looser]

n°61859880
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2021 à 22:02:34  profilanswer
 


 
Pourquoi ?  [:doc_prodigy]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61859897
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 22:05:41  profilanswer
 


Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour
https://www.youtube.com/watch?v=K1bfbl-QD-U


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859900
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-01-2021 à 22:06:07  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

Beaucoup de raj dans ce long message. :sweat:

 

Ne pas oublier que la crise, elle serait venue aussi s'il y avait eu plein de morts. Aucun moyen de l'éviter. Ne pas opposer les morts du covid et les morts de la crise. Les morts de la crise, on ne peut pas les éviter, les morts du covid on peut.

 

Après, plein d'actifs souffrent, c'est vrai, mais d'autres au contraire sont bien contents de se retrouver chez eux tranquilles à rien foutre. Comme une amie à moi qui travaille dans une agence de voyage, chez elle depuis Mars, avec son salaire versé à 80% alors qu'elle ne bosse officiellement qu'à 1/4 temps, soit 11,6 h/sem, et dans les faits 2 ou 3 heures (en même temps, on ne lui donne rien à faire). Il y a plein d'exemples comme ça.

oui sans doute, pour certains il y a le chômage partiel, pour d'autres des bullshit jobs en télétravail, et quelques millions aussi comme moi qui bossent à 100% en présence dans des conditions dégradées, j'avoue que ça ajoute au fait que j'en ai un peu marre, mais au-delà de mon petit cas personnel je suis très inquiet pour les jeunes. Ce que vivent les étudiants est scandaleux.
Quand de l'autre côté de la pyramide des âges on voit les bas de laine et les pensions de gens qui ont pu bénéficier d'une retraite à 60 ans à laquelle plus personne ne pourra prétendre, je pense que de manière ciblée ils pourraient être mis à contribution. Je ne sais pas, mais quelques petits milliards pourraient être ponctionnés puis investis pour des système de filtration d'air dans les amphis, ou pour distribuer gratuitement des masques à tous les étudiants, du gel, ou des systèmes de plexiglas enfin que sais-je... on ne sait pas encore si on devra vivre éternellement avec ce covid mais il va falloir trouver des solutions : on ne pourra pas éternellement sacrifier la jeunesse pour augmenter l'espérance de vie des personnes âgées, ça n'a pas de sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 15-01-2021 à 22:08:40

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61859906
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2021 à 22:06:38  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Tu peux choisir le vaccin ou pas aussi ?


 
Non, pas en RP mais peut-être dans la région Grand-Est vu qu’on a priorisé le Moderna pour là-bas  :spamafote:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61859908
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-01-2021 à 22:07:07  profilanswer
 

Tchin a écrit :

 

Cru comprendre que c'était potentiellement à cause des effets secondaires (fièvre, nausée) pour 13 d'entre elles. Pourquoi est-ce que la Norvège serait la seule à avoir ça? Surtout qu'ils ont vacciné que 30k personnes, les 13 personnes représentent 0.04%. C'est pas si neutre que ça

 

Ils sont maudits avec les vaccins... Pour h1n1 ils nous ont fait le même coup :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61859911
baliste_ti​tan
Posté le 15-01-2021 à 22:07:45  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Ah ouais ...
 
Descente de flic , epluchage de fonds en comble , la totale ...  hop hop hop  [:bighead:10]


 
Ton compte est bon complotiste  
Flic = 22 = netflix = escobar
Tu as été signalé [:kremlin biceps:6]

n°61859932
rockbottom
Posté le 15-01-2021 à 22:11:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'est autorisé
ça a été dit au JT de 13h sur TF1 aujourd'hui [:shadow aok:2]


Merci :jap:

n°61859942
kray
Bad show?
Posté le 15-01-2021 à 22:12:31  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Ils sont maudits avec les vaccins... Pour h1n1 ils nous ont fait le même coup :o


 
Pour de vrai, ils peuvent avoir un truc dans leur génome qui fou la grouille ? Ou c'est juste qu'ils vaccinent en masse et font un suivi poussé ?


---------------
I guess my real ennemy is me
n°61859943
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2021 à 22:12:44  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :


 
Ton compte est bon complotiste  
Flic = 22 = netflix = escobar
Tu as été signalé [:kremlin biceps:6]


 
On dirait que les avertissements te passent au-dessus de la caboche ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61859945
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 22:13:01  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :


 
Ton compte est bon complotiste  
Flic = 22 = netflix = escobar
Tu as été signalé [:kremlin biceps:6]


Je contre-porterait plainte au niveau europpen à la ldh  [:michel_cymerde:7]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859946
iVador
Posté le 15-01-2021 à 22:13:16  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 :heink:
Une culotte sur une illustration ça t'excite ?  :heink:  


Le confinement rend fou [:moulti]

n°61859954
Sebwap
Posté le 15-01-2021 à 22:15:14  profilanswer
 

ça va mieux en Allemagne ? les décès sont en forte baisse on dirait

n°61859960
stanzeflas​che
Posté le 15-01-2021 à 22:16:07  profilanswer
 

panchopa a écrit :

oui sans doute, pour certains il y a le chômage partiel, pour d'autres des bullshit jobs en télétravail, et quelques millions aussi comme moi qui bossent à 100% en présence dans des conditions dégradées, j'avoue que ça ajoute au fait que j'en ai un peu marre, mais au-delà de mon petit cas personnel je suis très inquiet pour les jeunes. Ce que vivent les étudiants est scandaleux.  
Quand de l'autre côté de la pyramide des âges on voit les bas de laine et les pensions de gens qui ont pu bénéficier d'une retraite à 60 ans à laquelle plus personne ne pourra prétendre, je pense que de manière ciblée ils pourraient être mis à contribution. Je ne sais pas, mais quelques petits milliards pourraient être ponctionnés puis investis pour des système de filtration d'air dans les amphis, ou pour distribuer gratuitement des masques à tous les étudiants, du gel, ou des systèmes de plexiglas enfin que sais-je... on ne sait pas encore si on devra vivre éternellement avec ce covid mais il va falloir trouver des solutions : on ne pourra pas éternellement sacrifier la jeunesse pour augmenter l'espérance de vie des personnes âgées, ça n'a pas de sens :/


 
J'ai un scoop pour toi : le monde est injuste.  :)  
 
Après, essentialiser les retraités, c'est vain aussi. Oui, il y en a qui ont bien de la chance avec retraite à 60 ans et petit pactole, mais pas mal aussi qui se la traînent avec une retraite de merde (elles suivent rarement l'inflation), seuls abandonnés dans leur F2, et leur chat est mort.  :cry:  
 
Sinon j'enseigne un peu à l'université et je te suis totalement sur le calvaire des étudiants. Ce sont les grands oubliés de cette crise. De là à rager sur les vieux, je ne suis pas sûr que ce soit la solution, mais oui ça soulage.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61859961
shebangz
Posté le 15-01-2021 à 22:16:48  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

ça va mieux en Allemagne ? les décès sont en forte baisse on dirait


 
 
Comment cela peut chuter alors que la variant est déjà présent ?

n°61859968
stanzeflas​che
Posté le 15-01-2021 à 22:18:18  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 :heink:
Une culotte sur une illustration ça t'excite ?  :heink:  


 
elle se lèche le doigt aussi  :sweat:  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14089  14090  14091  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR