| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:18:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Bon, personne pour poser la question si les chiffres des vaccins vont être en open data ? Message édité par Tolor le 14-01-2021 à 19:18:52 |
Rasthor |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shebangz |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, la vaccination stop à 18h chaque jour ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la lampe |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:19:32 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gebreugg |
|
patx3 |
|
Tolor Mais heu... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 14-01-2021 à 19:20:40 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noddemix |
|
lilidurhone | Du coup pour les vaccins comme je suis auxiliaire de vie de 36 ans et en surpoids je peux me faire vacciner ? |
baliste_titan | C’est reparti !
|
Message édité par Ernestor le 14-01-2021 à 19:23:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! | journaliste "est ce que vous conseillez aux français de réserver leurs vacances pour février" --------------- HFR tools |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
TheBigO ShowTime! | Castex "concernant les courses de samedi, les enseignes doivent respecter les jauges maximales et bloquer l'acces une fois la jauge atteinte" --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par buggy2680 le 14-01-2021 à 19:27:21 |
Tolor Mais heu... |
|
patx3 |
|
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
|